Backtesting/Optimisation - page 24

 
inversionesingles:
Bonjour, une question Lorsque j'utilise un EA dans l'option pour microcompte (0.01) dans le testeur de stratégie, il n'y a pas de trades. Quand il est réglé pour les mini-comptes (0.1 lot), tout est OK. Pourquoi ? Je veux tester cet EA avec des micro-lots. Merci

La plupart des courtiers n'ont pas 0,01. Choisissez donc le courtier avec 0,01. Vérifiez cette section https://www.mql5.com/en/forum

il devrait y avoir un fil de discussion avec les courtiers 0.01.

 

FICHES D'HISTOIRE POUR XAU USD

Bonjour

Quelqu'un sait-il où je peux télécharger les fichiers d'historique Meta pour l'or et l'argent. J'avais l'habitude de les prendre sur le site d'Alpari ici http://www.alpari-idc.ru/ru/dc/databank.php mais ils semblent avoir disparu.

Merci d'avance

 

Les données tick ne sont pas nécessaires pour certains EA

investor_me:
J'ai un EA qui se comporte plutôt bien sur l'échelle de temps M1 dans les backtests de cette échelle de temps avec une qualité de modélisation de 25%, tous utilisant MT4 build 202 avec des données historiques téléchargées via le centre d'historique.

Mais je suis intrigué par le fait que lorsque je le soumets à des tests avancés, il semble faire presque exactement comme le backtest. Je pensais que la qualité de la modélisation des données historiques pouvait jouer un rôle majeur. Mais apparemment, pour la période M1, la qualité de la modélisation n'est pas un gros problème car il s'agit de la période la plus basse possible (sauf si nous considérons les données tick).

Cependant, je suis toujours un peu sceptique à ce sujet, simplement parce que tous mes amis en ligne - également des programmeurs avertis de MT4 - me demandent instamment d'améliorer la qualité de modélisation à 90% pour le cadre M1. Je ne suis pas sûr de devoir le faire. Pensez-vous qu'il soit nécessaire d'avoir une qualité de modélisation aussi élevée pour cette plus petite fenêtre temporelle ?

Supposons que votre EA soit programmé pour prendre une décision non pas à chaque tick, mais seulement au début d'une nouvelle barre. Dans ce cas, je suppose que les données tick (ou les données interpolées) ne sont pas pertinentes. Donc si votre EA est construit de cette façon, vos backtests sont probablement assez précis.

- Si vous mettez en place un nouvel EA avec une entrée M1 et une transaction tous les deux jours, alors c'est une bonne idée de prendre des décisions uniquement au moment où une nouvelle barre commence. Prendre une décision toutes les 3 secondes n'apportera pas d'amélioration, mais donnera des résultats de backtest confus.

 
Ils ont changé le design du site et renommé certains liens.

I found it here now http://www.alpari-idc.ru/ru/quote-archives/

Merci ND, grande aide

 

aucune réponse

Il semble que je n'ai reçu aucune réponse, je dois apprendre et chercher par moi-même.

Merci quand même

 

Avez-vous lu le tutoriel (2 articles) sur www.metatrader.info?

andy_r:
Cher Gourou,

Je suis un nouveau venu sur cette plateforme MT4, j'ai téléchargé quelques EA et je veux les backtester, mais il semble que le résultat soit très éloigné de mes prévisions. J'ai téléchargé les étapes du backtesting (mise à jour des données de l'historique alpari etc.) mais, je doute toujours des procédures car le résultat semble bizarre. Pourriez-vous me donner des instructions étape par étape pour faire le backtesting correctement ?

Merci beaucoup.

Andy_r
 

Comment obtenir une meilleure qualité de modélisation ?

Comment puis-je obtenir une qualité de modélisation de 90% ou plus lors des backtestings?

Je sais, j'ai tout lu dans le passé sur ce forum, mais il n'y avait pas de solution fine avec cela.

Une aide ? Quelqu'un sait-il quelque chose de plus à ce sujet ? Où trouver les dernières données historiques pour obtenir une bonne qualité de modélisation ?

Quelqu'un qui a déjà tout réglé pour le backtesting peut-il faire quelques tests pour moi ? Peut-être 3 ou 4 EA, rien de plus.

 

Recherche de données historiques en "tick

Bonjour,

Je viens d'assister à un séminaire intitulé "Automatic Trading Master". Ils ont des données tick pour le backtesting depuis 1999.

Maintenant... savez-vous où je peux les obtenir ? un fournisseur ? dois-je payer pour cela ? combien ?

Merci

 
veematics:
Bonjour,

Je viens d'assister à un séminaire intitulé "Automatic Trading Master". Ils ont des données tick pour le backtesting depuis 1999.

maintenant... savez-vous où je peux obtenir cela ? un fournisseur ? dois-je payer pour cela ? combien ?

Merci

www.disktrading.com. J'espère que cela vous aidera

 

Il n'y a pas de mention sur les données en ticks - je pense que 1 minute est l'intervalle de temps le plus court qu'ils fournissent... ?

Raison: