Backtesting/Optimisation - page 12

 

Backtesting et barres fermées

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il expliquer comment certains systèmes, lors d'un backtesting, obtiennent des résultats fabuleux lorsque le "TickMode" est utilisé sur le backtesting et que si celui-ci est réglé sur la clôture de la barre, les résultats sont complètement différents ? J'aurais pensé que le TickMode serait plus précis car il utilise des données 1 minute ? J'ai configuré mon MT4 pour une qualité de modélisation de 90%. Tout commentaire serait très apprécié. Merci

 

Merci beaucoup.

 

tout d'abord, les "ticks" ne sont pas mesurés par un nombre de minutes, chaque mouvement du marché est un tick. juste pour clarifier.

le testeur de stratégie est un monstre de la nature comme j'aime l'appeler. il a peu de précision dans mon expérience, et donne parfois des résultats différents pour absolument aucune raison apparente parfois. la meilleure façon que j'ai trouvé pour backtester, est de le faire manuellement, car il est beaucoup plus précis. une autre chose à s'assurer est quand vous forward test, ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE EA S'OUVRE ET SE FERME QUAND VOUS LE VOULEZ. parfois metrader a besoin d'avoir certaines choses clarifiées d'une manière différente de celle qui est déjà définie, même si le code est déjà parfaitement sensé.

 

Pourquoi, lorsque je télécharge des données d'alpari vers mes plateformes de démonstration FXDD et Neuimex et que je teste ma stratégie sur celles-ci, je constate qu'avec les mêmes paramètres de l'expert, le testeur de stratégie montre que la stratégie est beaucoup plus proiftable sur FXDD que sur Neuimex. Pourquoi y a-t-il une telle différence si les mêmes données sont utilisées pour le backtest ?

Est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Merci encore.

FXBabe

 

C'est à cause des courtiers

C'est à cause de l'alimentation du courtier. Je finis généralement par obtenir les mêmes résultats que vous. Pour une raison quelconque, FXDD est généralement (pas toujours) plus rentable que Neuimex et InterbankFX lorsque je teste un EA.

C'est juste mon avis,

B

 
YupYup:
C'est juste à cause de l'alimentation du courtier. Je finis généralement par obtenir les mêmes résultats que vous. Pour une raison quelconque, FXDD est généralement (pas toujours) plus rentable que Neuimex et InterbankFX lorsque je teste un EA.

Juste mon avis,

B

est-ce que ce sera la même chose dans le trading en direct ?

 
FXBabe:
Est-ce que ce sera la même chose dans le trading en direct ?

J'espère. Il y a beaucoup de gens qui utilisent FXDD, et je serai l'un d'entre eux, principalement parce que je suis situé ici aux États-Unis et que je n'ai pas à me soucier d'envoyer de l'argent à l'international. Donc, pour répondre à votre question, je dois dire que récemment, d'après ce que j'ai entendu sur les démos et les transactions en direct, vous obtiendrez des résultats différents en direct et en utilisant une démo, en espérant qu'elle sera proche du trading en direct. Rappelez-vous, c'est un compte démo, les courtiers ne se soucient pas vraiment de l'argent fictif... c'est pourquoi ils sont "traités différemment" des comptes réels. Mais l'utilisation de FXDD, je pense, est la voie à suivre...

J'espère que vous ne serez pas trop troublé par tout ceci...

B

 

Merci.

Une autre chose : lorsque je donne mon expert à quelqu'un pour qu'il l'utilise, je ne veux pas qu'il le donne à quelqu'un d'autre sans ma permission. Comment puis-je l'empêcher de le faire ? Avez-vous une idée ? Chaque ordinateur a une adresse IP unique, lorsque je lui donne mon expert, puis-je coder quelque chose dans l'expert pour qu'il ne fonctionne que sur l'ordinateur ayant cette adresse IP particulière ?

Merci.

FXBabe

 

Il n'y a pas d'IP statique !

FXBabe:
Merci.

Une autre chose, lorsque je donne mon expert à quelqu'un pour qu'il l'utilise, je ne veux pas qu'il le donne à quelqu'un d'autre pour qu'il l'utilise sans ma permission. Comment puis-je les empêcher de le faire ? Avez-vous une idée ? Chaque ordinateur a une adresse IP unique, lorsque je donne mon expert à quelqu'un, puis-je coder quelque chose dans l'expert pour qu'il ne fonctionne que sur l'ordinateur ayant cette adresse IP particulière ?

Merci.

FXBabe
Chaque fois que vous vous connectez à Internet, votre fournisseur d'accès vous attribue une nouvelle adresse IP de manière dynamique. Il n'y a donc pas d'IP statique pour chaque utilisateur !

Peut-être que la seule solution est d'écrire un code en c++ pour obtenir les données matérielles uniques de l'utilisateur puis de générer un numéro pour vous que votre client utilise comme mot de passe (la plupart des logiciels utilisent cette technique).

J'espère que c'est plus clair !
 

Comment effectuer des back tests avec MQ4 ?

Je vois comment laisser un EA trader pour vous mais je ne comprends pas comment obtenir des données historiques et effectuer des back tests. De même, comment gérez-vous un système qui utilise des graphiques à périodes multiples pour les décisions d'entrée et de sortie ? Comment gérez-vous cela ? Toute aide serait appréciée.

Je suis un novice en la matière mais j'ai une certaine expérience de la programmation.

Patronus

Raison: