Backtesting/Optimisation - page 22

 
testern:
Il n'y a pas de bug pour moi, même avec votre faible qualité de modélisation.

Votre test Goblin échoue parce que vous êtes beaucoup trop endetté. Dans le backtest, vous avez ouvert 1.6 et 3.2 Lots Standard sur un compte de 10k$ - vous devez augmenter le "Dépôt Initial".

Pour ce faire, ouvrez le testeur de stratégie puis cliquez sur l'onglet Propriétés de l'expert sur le côté droit. Il devrait y avoir 3 onglets ici : Test, Dépôt initial et Optimisation.

Par défaut, vous devriez être dans l'onglet "Test", dans lequel vous pouvez changer le montant du "Dépôt initial" de 10.000 à n'importe quoi.

Hmm, mais j'ai des paramètres identiques pour le test avant et seulement 5000 de dépôt et je vis toujours bien.

Je veux un testeur de stratégie avec un résultat identique à celui du test précédent. EA, paramètres, temps et dépôt identiques.

 
frantacech:
Hmm, mais j'ai des paramètres identiques au test avant et seulement 5000 de dépôt et je vis toujours bien. Je veux un testeur de stratégie avec un résultat identique à celui du test avant. Même EA, mêmes paramètres, même temps et même dépôt.

Ouvrez un nouveau compte de démonstration maintenant, collectez les données en ticks pendant ce temps. Jusqu'à dimanche prochain, faites un autre backtest en le comparant à votre forward test avec cette même période (je veux dire cette semaine). Vous verrez alors un résultat identique à 99%.

Salutations,

David

 

Pourquoi le backtest ne génère-t-il pas de transactions ?

Je suis un nouveau venu sur metaquote mais un trader/codeur expérimenté. Un grand nombre des EA que j'ai téléchargés ne génèrent aucune transaction. J'ai essayé de modifier les entrées et autres, mais toujours rien. Que dois-je faire de mal ?

 

Vous devez vous assurer que vous avez un historique des données pour que le testeur de stratégie fonctionne.

Pour ce faire, voici ce que je fais :

1. Ouvrez le graphique EURUSD 1 min.

2. Appuyez sur la touche "Home" de votre clavier jusqu'à ce que le graphique cesse de revenir en arrière - c'est-à-dire que cette action a pour effet de télécharger les données du serveur de votre courtier.

3. Ouvrez le graphique EURUSD 5min et répétez l'opération 2.

Faites ceci pour chaque période de temps pour EURUSD.

5. Répétez ce qui précède pour tous les symboles sur lesquels vous souhaitez effectuer des backtests.

 

J'ai essayé sans succès. Vous pouvez également passer à une plage de dates, mais cela n'ouvre pas non plus de transactions simulées.

Certains des EA que j'ai téléchargés fonctionnent, mais la plupart ne le font pas. Est-ce qu'il me manque quelque chose, comme un paramètre ou un indicateur sur le graphique ?

 

Quelqu'un sait comment atteindre 99% de backtest MQ ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment réaliser un backtest MQ à 99% ?

 
 

Merci encore à Newdigital

newdigital:
Je devrais être ici https://www.mql5.com/en/forum/175901

merci beaucoup newdigital...

 

J'essaie de fusionner presque tous les fils concernant le backtesting en un seul fil.

Parce que le forum est très grand et que tout a déjà été posté.

Il suffit de garder tout en un seul endroit.

 

comment-obtenir-une-qualité-de-modelage-90-lors-du-testing-ea-mt4.pdf

Instruction en fichier pdf https://www.mql5.com/en/forum/175998/page6

Raison: