[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 63

 

Comment faire une condition de vérification par minute par exemple, j'ai juste besoin que le script s'exécute par exemple une fois par minute, pas à chaque tick.

c'est ce que je pensais, mais ça ne fonctionne pas, désolé ;)

  			int teme;
                     
                        if ( teme ==  Minute())
                        {
                            teme =  Minute();
                            Alert("раз", Minute());
                            teme=teme+1;
                        }
                        else
                        {
                              teme=teme+1;
                        }

Je comprends que je dois le faire en boucle, mais je n'arrive pas à le faire, j'apprécierais !

 
Roll:
if ( condition) { ... Alert("once", Minute());Sleep(60000);}
Le programme vérifiera-t-il après cette condition ? Cette condition est-elle située au milieu du listing, ou doit-elle être placée à la fin du programme ? Peut-on faire en sorte que le programme fonctionne à chaque tic, mais que certains fragments de code soient vérifiés de manière cyclique, et que s'ils ne coïncident pas, le programme poursuive sa route ?
 
Roll:
Pour le scénario, je pense que oui.
a écrit au PM
 
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'un EA donne par exemple une alerte toutes les heures, mais pas en sommeil, le script lui-même calcule à chaque tick et fait son travail à chaque nouvelle heure et donne le résultat en alerte. comment puis-je le faire ?
 
frixer:
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'un EA donne par exemple une alerte toutes les heures, mais pas en dormant, le script lui-même calcule à chaque tick et fait son travail à chaque nouvelle heure et donne le résultat en alerte. comment puis-je le faire ?

Un script ou un conseiller expert ? Différentes approches
 
désolé conseiller...
 
alsu:
Ce n'est pas un oubli)) Au contraire, il est signalé que la Math_Lib du graphique USDCHF1 a été chargée avec succès ;))
))) Merci.
 
frixer:
Désolé, conseiller...

int start(){

  if (nevHour()) Alert();

  return(0);
}

bool nevHour(){
   static int prevtime=0;
   if (prevtime==0) {
      prevtime=iTime(NULL, PERIOD_H1,0);
   } else if (prevtime!=iTime(NULL, PERIOD_H1,0)) {
      prevtime=iTime(NULL, PERIOD_H1,0);
      return(true);
   }
   return(false);
}
 
Les gars, comment faire un RSI avec une période de 7200 comme code ?
 
bikrus13:
Les gars, comment faire un RSI avec une période de 7200 comme code ?
Regardez dans le terminal, le RSI "en code" est standard.
Raison: