Indicateurs multitemporels - page 1080

 

Bonjour mladen et mrtools,

vous pouvez ajouter le mtf Bullish and Bearish Harami à cet indi... si vous avez besoin d'enlever d'autres modèles pour s'adapter aux modèles mtf Bullish and Bearish Harami... vous pouvez enlever tous les autres modèles accepter Dark Cloud, Piercing Line , Bullish & Bearish Engulfing , All Shooting Stars and All Hammers si possible... si vous avez encore besoin de plus de place alors vous pouvez aussi enlever les modèles shooting star et hammer... vraiment beaucoup apprécié et merci beaucoup par avance...

Pattern_Recognition_Master_v3 mtf.mq4

 
johnjacob:
Bonjour mladen et mrtools,

vous pouvez ajouter le mtf Bullish and Bearish Harami à cet indi... si vous avez besoin d'enlever d'autres modèles pour s'adapter au mtf Bullish and Bearish Harami patterns... vous pouvez enlever tous les autres modèles accepter Dark Cloud, Piercing Line , Bullish & Bearish Engulfing , All Shooting Stars and All Hammers si possible... si vous avez encore besoin de plus de place alors vous pouvez aussi enlever les modèles shooting star et hammer... vraiment beaucoup apprécié et merci beaucoup par avance...

Pattern_Recognition_Master_v3 mtf.mq4

johnjacob

Il est beaucoup plus facile d'utiliser un indicateur qui fait déjà ce dont vous parlez que de couper celui-ci pour l'adapter à votre nouveau travail.

 
mladen:
Il ne devrait pas. Après tout, si je me souviens bien, il s'agit d'une pente de régression linéaire à laquelle on applique une moyenne, mais vérifiez-la quand même.

OK. Merci pour l'information

 
mladen:

johnjacob

Il est beaucoup plus facile d'utiliser un indicateur qui fait déjà ce dont vous parlez que de couper celui-ci pour l'adapter au nouveau travail.

merci mladen... pensez à transformer cet indi en indi mtf... merci beaucoup

reconnaissance_de_motifs.mq4

Dossiers :
 

Cher Mladen et MrTools

Tout est trop petit sur mon écran et je peux à peine voir quand l'indicateur franchit les lignes. Pourriez-vous faire apparaître les couleurs lorsqu'il franchit les 100 lignes comme sur l'image ?

Merci beaucoup d'avance.

Dossiers :
 
coffeezoo:
Cher Mladen et MrTools

Tout est trop petit sur mon écran et je peux à peine voir quand l'indicateur franchit les lignes. Pourriez-vous faire apparaître les couleurs lorsqu'il franchit les 100 lignes comme sur l'image ?

Merci beaucoup d'avance.

coffeezoo

Pour avoir des croisements sur 100 niveaux, réglez les levelOs et levelOb sur les niveaux appropriés.

En ce qui concerne ce type d'affichage, il n'est pas possible de le faire sur metatrader 4 (seulement sur metatrader 5).

 

Je vois. Merci.

 

Savez-vous si ce type de CCI est disponible sur Metatrader 5 ?

 
coffeezoo:
Savez-vous si ce type de CCI est disponible sur Metatrader 5 ?

Regardez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/180596/page3

Ou ceci : https://www.mql5.com/en/forum/180596/page4

 

de telles personnes,

quelqu'un sait où je peux trouver cet indicateur (+ mp) mis à jour,

et ils savent s'il y a la possibilité de choisir le nombre de barres que vous voulez.

et si ce n'est pas le cas, un programmeur pourrait modifier votre code pour que vous ne puissiez avoir que ces choix.

Merci

Dossiers :
mp.mq4  14 kb
mp.ex4  33 kb
Raison: