SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 14

 
keris2112:
Sans vouloir manquer de respect à Winners, je pense que le message de Dan ci-dessus est l'un des meilleurs messages que j'ai jamais vu sur l'un de ces forums de trading. Keris

Oui, bien sûr, mon intention n'était pas de discréditer Winners.

C'est plutôt le contraire, je trouve cela très agréable quand quelqu'un partage une méthode !

J'ai fait un back test manuel pour la semaine dernière sur 9 paires hier.

Avec ces règles simples :

30 pip SL et 50 pip TP.

Certains trades de jeudi et vendredi ont été effectués en direct.

Résultats avec les heures gmt :

GBP/USD

04/18 10:00 +50

04.19 08:00 -30

04/20 08:00 +50

TOTAL +70

EUR/USD

04/18 10:00 +50

04/19 16:00 -30

TOTAL +20

CHF/USD

04/18 09:00 +50

TOTAL +50

NZD/USD

04/18 08:00 +50

04/20 08:00 +50

21/04 09:00 +25 (négocié en direct, fermé le vendredi après-midi avant que je quitte le bureau)

TOTAL +125

USD/CAD

04/18 07:00 +50

04/20 09:00 -30

TOTAL +20

AUD/USD

04/18 12:00 -30

04/20 08:00 +50

21/04 08:00 +25 (trade en direct, fermé vendredi encore, aurait fait +50 encore le vendredi)

TOTAL +45

USD/JPY

04/18 08:00 -30

04/18 12:00 +50

04/19 13:00 -30

04/20 06:00 -30

04/21 08:00 +50

TOTAL : -30

EUR/JPY

18/04 08:00 -20 (signal de retournement)

19/04 02:00 -20 (signal de retournement)

04/19 13:00 -30

04/20 13:00 -30

TOTAL -100

GBP/JPY

04/17 02:00 +50

04/19 10:00 +50

04/20 13:00 -30

04/21 09:00 +50

TOTAL +120

Total général pour la semaine : +320

Ce sont tous les signaux que j'ai pu trouver qui se sont produits pendant les heures de travail suggérées par les gagnants. 07-12 gmt et 15-18 gmt pour les paires en dollars et 1-15 pour les paires en yens.

26 trades sur 9 paires pour la semaine

15 trades rentables

11 trades négatifs

Échec total uniquement sur E/J toutes les autres paires ont profité sauf U/J avec un résultat légèrement négatif pour cette semaine.

 

Salut Dan,

D'assez bons résultats pour que le système n'ait pas plus de travail que ce qu'il a. Bon travail !

La semaine prochaine, j'ai l'intention de le tester en utilisant une combinaison de filtres. Je vais aller un peu large sur le SL et voir comment il fait.

J'ai l'impression que Spoutnik est mieux adapté aux transactions moyennes/longues, peut-être même aux transactions de nuit.

Merci !

moneyline

 

Salut les gagnants et tous,

La semaine prochaine, je vais faire des tests en avant avec Spoutnik et je vais opter pour des trades moyens à longs.

Je me suis interrogé sur les indicateurs MACD et CCI. J'en ai entendu parler en termes très favorables.

Les indicateurs que j'ai utilisés pour filtrer certains des faux signaux ont été proposés par Harold4x sur le fil de discussion CatFX50. Ils sont les suivants

StepMA_Stoch ...setings : 10, 1.0, 0, 2000 barres

StepMA_Stoch_v1 ....settings : 10, 1.0, 0

StepSto_v1 ...paramètres : 1.0, 1.0

Lorsque les 3 indicateurs ci-dessus montrent un croisement, c'est une confirmation supplémentaire d'un bon mouvement directionnel. D'autre part, s'ils montrent un croisement vraiment peu profond, ou si les 3 indicateurs ne montrent pas de croisement, il s'agit très probablement d'un faux signal.

La dernière version de Spoutnik permet d'éliminer une grande partie des faux signaux. Ceux qui restent peuvent être éliminés avec les indicateurs mentionnés ci-dessus. Bien qu'ils soient à la traîne par rapport à Spoutnik, le fait que je cherche à travailler avec des transactions de moyenne à longue durée devrait faire en sorte que la perte de quelques pips ne soit pas un gros problème. C'est le choix qui s'offre à moi : Soit perdre des pips en sautant sans confirmation supplémentaire, soit attendre un peu et obtenir un bon signal qui peut fournir un meilleur gain.

moneyline

 

Mise à jour pour l'utilisation de StepMa_Stoch_v1

Il semble que ce soit les meilleurs paramètres pour cela ?

J'ai vu dans quelques messages que ce sont les nouveaux paramètres :

PeriodWATR = 10

Kwatr = 1.1

HighLow = 2000

Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Merci !

 

WinnerS - Le retour ! !!

Bonjour à tous les membres !

Merci pour vos contributions ces derniers jours.

J'ai eu une semaine très chargée avec mon travail à côté du Forex.

Je n'ai pas pu participer à ce Thread.

J'ai aussi vu que certaines personnes critiquaient négativement ou positivement.

En effet, iGoR a dit que je ne réagissais pas à ses conseils et posts...

En effet, je n'étais pas sur le forum pendant 4 jours et pour votre information, Igor, je ne me soucie pas du nombre de messages sur les spoutniks.

Je suis un gars ouvert et je veux voir la méthode basée sur le spoutnik améliorée et toutes les contributions sont les bienvenues à partir du moment où elles sont là pour améliorer l'EA développé par Nick. Cette méthode n'est pas parfaite

Nous sommes ici pour essayer de l'améliorer tous ensemble !

Nick, moneyline, aTheWicker,Coyan, Dan S et d'autres ont contribué au développement de l'EA et j'ai été très heureux de voir que la méthode pouvait être intéressante... Alors travaillons main dans la main au lieu de nous battre !

Je demande juste à iGoR qu'il nous fasse profiter de ses 9 ans d'expérience du Forex afin d'améliorer cette méthode...

Je ne veux qu'améliorer cette éventuelle méthode (puis EA) avec l'aide de tous les traders qui peuvent trouver un quelconque intérêt à cette méthode...

J'ai choisi TSD parce qu'il est excellent (le meilleur) Forum relatif à METATRADER.

Merci Dan S d'avoir posté vos résultats.

Merci MoneyLine d'avoir autant de précision et de réflexion dans vos propos.

Merci également à iGoR d'avoir soulevé un certain nombre de problèmes.

En effet, comme le dit iGoR, StepMaStoch fonctionne avec les mêmes entrées à gauche et que SPUTNIK mais sans les faux signaux.

Je suis d'accord avec cela, mais il n'obtient pas autant de vision sur le temps réel que le pack d'indicateurs de SPUTNIK (Qu'en pensez-vous ?)

Moneyline, je voulais comme vous dire que SPUTNIK a été élaboré pour suivre la tendance sur des mouvements intraday ou swing.

Donc vous avez raison, c'est bien pour le moyen et long terme.

Pour faire le côté technique, pensez-vous possible d'utiliser des niveaux d'entrées sur MACD et CCI afin de filtrer les faux signaux ?

Car en effet, il ne manque plus que ce paramètre pour pouvoir commencer à voir de meilleurs résultats se produire.

Dans l'attente de vos prochaines contributions et idées de correction de l'EA développé par Nick.

Pour info, l'EA est en cours d'exécution sur 4 majors par moi en HA et je posterai les premiers résultats en début de semaine.

Cordialement

 

Salut Money line,

Je vous assure que les paramètres de "Step My Stoch" sont bien 10 - 1.1 - 2000. Il ne sert à rien d'utiliser Step MA Stoch avec Hist Step My Stoch + max Bar par exemple car ils donnent des informations identiques ! !!

Il faut simplement choisir celui qui nous donne les meilleures indications visuelles et c'est très personnel....

Bonne semaine Moneyline et aussi avec tous les autres membres avec la méthode Spoutnik.

 

Bonjour à tous,

Ma dernière contribution à ce sujet.

Encore une fois, ce post n'est que pour aider si je semble dur, c'est la seule façon de me faire comprendre.

Je ne comprends pas qu'ici et dans tant d'autres sujets, les gens arrivent avec un système et restent assis, à attendre comme des canards sur un étang ce qui va se passer... à regarder si quelqu'un va faire un EA... à regarder quels seraient les résultats s'ils commençaient à trader ce système....demo en le testant pendant un certain temps... etc...

Au lieu de perdre du temps, pourquoi la plupart d'entre vous trouvent-ils si difficile de passer en revue les données historiques manuellement et de calculer ce que les résultats auraient été ? (nous ne parlons pas d'exécuter un brainsurchery)...

Ne vous trompez pas. Choisissez des périodes où vous ne voyez pas de tendances lourdes mais où le prix évolue plus ou moins latéralement. Januari et februari sont de bons mois pour faire du backtesting manuel. Passez en revue le graphique, prenez un crayon et notez chaque transaction ou signal qui a été donné. Mettez ces résultats dans un tableur et calculez le résultat total sur cette période. Regardez combien de trades perdants consécutifs vous auriez. Calculez ce qu'aurait été le MaxDD de ces pertes consécutives, regardez les pires périodes et demandez-vous si vous vous seriez tenu à cette méthode ou à toute autre méthode qui vous donne un nombre X de trades perdants consécutifs ou un nombre X de MaxDD ou un nombre X de pertes.

Le backtesting de MT4.0 n'est absolument pas digne de confiance. Pas même un tout petit peu. Les tests les plus simples montrent que ce backtesting n'est pas fiable et que vous devez le faire manuellement. Je sais que le backtesting manuel sur une courte période comme 3 mois ne prouve rien, donc si vous pouvez faire plus de données, faites-le. Si vous vérifiez les données d'une année, cela vous prendra une journée complète pour vérifier ces données, mais à la fin de cette journée, vous saurez si un système est mauvais ou suffisamment intéressant pour y consacrer plus d'énergie et de temps. S'il s'avère que c'est de la merde, laissez ce système pour ce qu'il est et passez au système suivant et faites la même chose.

Les gens affichent des résultats obtenus au cours de la dernière semaine. Mais si vous leur demandez ce que ce système aurait fait au cours des 3 derniers mois, ils ne le savent pas et c'est comme s'ils s'en fichaient. Est-ce qu'ils espèrent qu'une paire ne sera pas coincée dans une période de consolidation à l'avenir, je ne sais pas, mais je sais que chaque système aurait fait des profits au cours de la semaine dernière. Le système que j'ai présenté sur le forum sbfx (I_FX_T) a très bien fonctionné mais il a sous-performé en janvier et février. Commencez donc à vérifier les données du 1er janvier à aujourd'hui.

Mon expérience me dit qu'il ne vaut pas la peine de suivre cette méthode car elle ne bat pas un simple indicateur. Peut-être qu'il suffit d'un indicateur pour avoir une bonne méthode ? ...Mais ne restez pas assis comme des canards à attendre ce que l'avenir vous réserve si le passé est là pour être examiné. Peut-être que ce backtest manuel prouvera que j'ai tort. Si je vois une feuille de calcul avec de bons résultats ou des résultats avec un MaxDD supportable, je serai le premier à revenir sur ce forum et à admettre que j'ai fait une erreur et que j'ai tort.

Salutations amicales et continuez à faire du bon travail....iGoR

 
moneyline:
Salut les gagnants et tous,

La semaine prochaine, je vais faire des tests en avant avec Spoutnik et je vais opter pour des trades moyens à longs.

Je m'étais interrogé sur les indicateurs MACD et CCI. J'en ai entendu parler en termes très favorables.

Les indicateurs que j'ai utilisés pour filtrer certains des faux signaux ont été proposés par Harold4x sur le fil de discussion CatFX50. Ils sont les suivants

StepMA_Stoch ...setings : 10, 1.0, 0, 2000 barres

StepMA_Stoch_v1 ....settings : 10, 1.0, 0

StepSto_v1 ...paramètres : 1.0, 1.0

Lorsque les 3 indicateurs ci-dessus montrent un croisement, c'est une confirmation supplémentaire d'un bon mouvement directionnel. D'autre part, s'ils montrent un croisement vraiment peu profond, ou si les 3 indicateurs ne montrent pas de croisement, il s'agit très probablement d'un faux signal.

La dernière version de Spoutnik permet d'éliminer une grande partie des faux signaux. Ceux qui restent peuvent être éliminés avec les indicateurs mentionnés ci-dessus. Bien qu'ils soient à la traîne par rapport à Spoutnik, le fait que je cherche à travailler avec des transactions de moyenne à longue durée devrait faire en sorte que la perte de quelques pips ne soit pas un gros problème. C'est le choix qui s'offre à moi : Soit perdre des pips en sautant sans confirmation supplémentaire, soit attendre un peu et obtenir un bon signal qui peut fournir un meilleur gain.

Ligne d'argent

Bonjour Moneyline,

Comment se passe votre test de progression jusqu'à présent ? Pouvez-vous s'il vous plaît poster votre statut....

Merci

Babar

 

Test manuel

iGoR:
Bonjour à tous,

Au lieu de perdre du temps, pourquoi la plupart d'entre vous trouvent-ils si difficile d'examiner les données historiques manuellement et de calculer ce qu'auraient été les résultats ? (nous ne parlons pas d'exécuter un brainstorming)...

Prenez ces résultats dans un tableur et calculez le résultat total sur cette période. Regardez combien de trades perdants consécutifs vous auriez eu. Calculez ce que le MaxDD aurait été de ces pertes consécutives, regardez les pires périodes et demandez-vous si vous vous seriez tenu à cette méthode ou à toute autre méthode qui vous donne X nombre de trades perdants consécutifs ou X montant de MaxDD ou X montant de perte.

salutations amicales et continuez votre bon travail....iGoR

iGoR,

Je suis intéressé par un test manuel de Sputnik. Pourriez-vous me fournir des informations sur la façon d'effectuer ce test manuel, ou au moins m'indiquer où je peux obtenir ces informations.

Ce n'est pas une excuse.........mais moi aussi je suis nouveau sur le marché des changes.

Salutations...jj/.

 

Salut babarmughal,

J'ai bien peur que le travail ne m'ait empêché de le tester cette semaine. J'ai hâte de le tester la semaine prochaine.

Ligne d'argent

Raison: