SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 16

 
coyan:
Je ne pense pas.

Je l'ai testé en démo et le bénéfice n'était pas bon.

Maintenant je teste "Starter V6". Vous pouvez trouver cette ea dans ce forum.

Coyan.

Juste un petit avertissement : beaucoup de personnes ont testé Starter EA. Il a été créé à l'origine dans le forum startegybuilderfx. Sur le long terme, il n'est pas rentable.

Je l'ai testé sur tous les cadres temporels (D1,h4,h1,m15) avec plusieurs paramètres SL&TP sur différentes plateformes de courtage. Il fonctionne le mieux sur M15 mais à la fin, il va toujours donner le profit.

C'est à vous de voir.

Sada

 

Sada,

J'ai lu beaucoup de fils de discussion.... et franchement j'ai abandonné. C'est trop compliqué pour un débutant comme moi. J'arrive à la fin d'un fil pour découvrir que l'EA n'est pas rentable.

J'aimerais tester moi-même tout EA proposé. Je veux adopter l'approche manuelle comme l'a suggéré iGoR. Pouvez-vous m'aider ? Savez-vous ce que je dois faire pour tester sur une feuille de calcul? J'ai visité quelques sites pour en savoir plus sur les tests manuels, mais sans succès.

jj/.

 

Salut les gagnants

Pourquoi vous arrêtez-vous ? Votre travail est formidable. Nous attendons les mises à jour.

Quelle est votre opinion sur l'utilisation de ASCTrend au lieu de MAcross ?

TNX

 
kohzadi:
Salut les gagnants

Pourquoi tu t'arrêtes ? Votre travail est formidable. Nous attendons les mises à jour.

Quelle est votre opinion sur l'utilisation de ASCTrend au lieu de MAcross ?

TNX

salut kohzadi...

Avez-vous vu ceci?

 
hellkas:
Bonjour kohzadi... As-tu vu cela?

Salut hellkas

Merci de votre réponse et de votre considération.

Je le vois maintenant.

 
sadaloma:
Juste un petit avertissement : beaucoup de personnes ont testé Starter EA. Il a été créé à l'origine sur le forum startegybuilderfx. A long terme, il n'est pas rentable.

Je l'ai testé sur toutes les échelles de temps (D1, h4, h1, m15) avec plusieurs paramètres SL&TP sur différentes plateformes de courtage. Il fonctionne le mieux sur M15 mais à la fin, il va encore donner le profit.

C'est à vous de voir

Sada

Vous avez raison, ce n'est pas bon (Starter).

Coyan

 

demande

winners:
Revenez au sujet qui nous intéresse sur ce Thread si vous le voulez bien...

Je vous donne ici un modèle et les indicateurs qui vont avec. C'est un modèle qui donne les mêmes points d'entrée et de sortie que SPUTNIK REBIRTH v1 mais avec des indicateurs différents.

Ceci pour vous montrer que la méthode et la corrélation des 4 indicateurs (CCI MACD MA CROSSOVER et FLATTREND) de Sputnik Rebirth v1 sont intéressants...

Je n'ai pas voulu vous donner ce template au début car il est construit sur de superbes indicateurs mais je ne connais pas leurs comportements en temps réel.

Ce template est composé de "Max Bar", "K1" (Merci Kalenzo, très bon indicateur ! !!) "Nina Step Ma 1" et quelques autres indicateurs utilisés dans le template original. Regardez si cela vous aide ou si non, mettez à côté ce pack.

Merci pour votre aide et votre participation !

Pour tous ceux qui utilisent déjà la version originale SPUTNIK Rebirth, je vous envoie également en fichier joint la nouvelle version de Flat Trend (Flat trend v3) Merci de vos commentaires à ce sujet...

l'indicateur flat trend v3 n'est que pour le cadre temporel de 1 heure ?

j'ai essayé de changer de timeframe au dessus de 1 h ,par exemple sur un timeframe de 4 h et la version v3 n'est que pour 1 h

 

Qu'est-ce qui me manque ?

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense que je manque si les indicateurs fléchés sur Spoutnik indiquant le croisement 5MA/7MA ne sont pas affichés.

Merci pour votre aide.

 
JayJay:
Sada,

J'ai lu de nombreux fils de discussion.... et franchement j'ai abandonné. C'est trop compliqué pour un débutant comme moi. J'arrive à la fin d'un fil de discussion pour découvrir que l'EA n'est pas rentable.

J'aimerais tester moi-même tout EA proposé. Je veux adopter l'approche manuelle comme l'a suggéré iGoR. Pouvez-vous m'aider ? Savez-vous ce que je dois faire pour tester sur une feuille de calcul ? J'ai visité quelques sites pour en savoir plus sur les tests manuels, mais sans succès.

jj/.

J'ai passé quelques mois (en fonction de ma courbe d'apprentissage - vos résultats peuvent varier) à construire des backtests sur tableur. C'est pour le moins intéressant, mais comme vous, je ne suis toujours pas rentable. Les feuilles de calcul peuvent être délicates. Ma faiblesse est que je gère mal la ligne de temps lorsque les données sont sous forme de tableau statique, il est facile d'oublier que vous ne devez pas exécuter des formules dans le futur, ce qui est impossible dans un monde réel. Les données sont là et lorsque mes résultats ont l'air "trop bons", je me suis inévitablement rendu compte que c'était ce que je faisais en quelque sorte... encore !

Pourtant, j'ai trouvé une certaine valeur dans la réalisation de tests sur tableur. Je ne suis simplement pas sûr qu'ils imitent les conditions réelles de trading aussi bien que l'exécution des transactions sur une plateforme. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire dans une feuille de calcul. Si quelqu'un pouvait m'aider à faire fonctionner un EA rentable, même s'il n'est pas le plus rentable, je serais heureux de collaborer de quelque manière que ce soit. Les feuilles de calcul peuvent suggérer des réponses à des questions, mais je pense que le résultat final doit être confirmé par des tests sur une plateforme réelle. J'ai eu plusieurs expériences où je n'arrivais pas à FAIRE ce que ma feuille de calcul disait que je pouvais faire et où j'ai dû partir en mission de débogage pour trouver où je m'étais trompé.

Il y a une courbe d'apprentissage pour tout.

 

va le tester en avant

Raison: