Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 12

 
zifx25000:
Privet Alexei (;-))

J'ai testé cet indicateur en 5 minutes sur 4 majors.

Il fonctionne très bien

les signaux sont clairs ! !

Pereved, zifx25000 ! xD

J'espère que vous ce qu'il aidera dans le travail réel.

 

Salut les amis,

J'ai cherché un "Slow Stoch" dans les indicateurs MT4 et je n'en ai pas trouvé. Le plus proche que j'ai trouvé s'appelle"Stochastic Oscillator" et il a ces paramètres :

Période %K

période %D

ralentissement

Méthode MA

champ de prix

Pouvez-vous me faire savoir si c'est le bon indicateur et quels paramètres je dois utiliser ? 4XTrader a dit 15, 5, 5

Est-il utilisé avec MA Method= Exponential ?

Et le champ de prix, doit-il être Low/High ou close/close ?

Merci !

moneyline

 

Oscilateur Stoch

moneyline:
Salut les amis,

J'ai cherché un "Slow Stoch" dans les indicateurs MT4 et je n'en ai pas trouvé. La chose la plus proche que j'ai trouvée est appelée "Stochastic Oscillator" et elle a ces paramètres :

Période %K

période %D

ralentissement

Méthode MA

champ de prix

Pouvez-vous me faire savoir si c'est le bon indicateur et quels paramètres je dois utiliser ? 4XTrader a dit 15, 5, 5

Est-il utilisé avec MA Method= Exponential ?

Et le champ de prix, doit-il être Low/High ou close/close ?

Merci !

Ligne d'argent

Bonjour Moneyline,

Oui, vous avez raison, ce que vous aviez trouvé :

Voici la mise en place :

%K period = 15

période %D = 5

ralentissement = 5

Méthode MA = Exponentielle

champ de prix = Low/High

Bon trading

4xtrader

 

Bonjour Moneyline,

J'espère que cela vous aidera à comprendre ce système.

Il suffit de mettre tous les indicateurs (RSI, Slow Stoch, et les lignes EMA) sur vos graphiques en fonction de la mise en place, ne jamais utiliser EA ou indicateur personnalisé qui a déjà fait (pour le moment), il pourrait être utile de l'apprendre.

Parfois, le système ne convient pas à tout le monde parce qu'il faut l'interpréter, l'expérimenter et ainsi de suite.

J'ai déjà mentionné précédemment qu'en ce moment le marché est dans une session très calme, je ne sais pas pourquoi, il est difficile de voir, surtout pour la méthode de croisement des EMA. (Le système de croisement des EMA ne fonctionne pas correctement dans les modèles de consolidation/sideways).

J'espère que vous aurez un peu de patience pour cela.

Salutations,

4xtrader

 

indicateurs actuels

Bonjour, ça a l'air d'être un bon système.

Quelqu'un pourrait-il fournir tous les indicateurs et réglages en un seul endroit ou directement aux numéros de poste.

Merci,

Darren

 

Merci 4x trader, votre aide est très appréciée.

BTW, quel est votre style de trading personnel avec ce système ?

D'après la lecture de ce fil de discussion, il semblerait que vous travaillez avec des transactions de moyenne à

à long terme... est-ce exact ?

J'aimerais que vous clarifiiez quelques points supplémentaires, si vous le permettez

vous demander :

Entry Market ( Buy/Sell) when all EMA (5 , 18 , 35 ) are crossing with condition

- Acheter si RSI > 50 , Stochastique lent >40 dans l'intervalle de temps 15 mnt n 1 Hour

- Vendre si RSI < 50 , Stochastique lent < 60

- Stop Loss 35 pips (au dessus ou en dessous du point de passage de l'EMA dans le TF 15 mnt)

- Profit cible 120 pips

- Trailing Stop 30 pips (avec progression, entrez après un mouvement du prix de 45 pips, puis augmentez de 5 pips chaque fois que le prix bouge de 15 pips).

- commande 1 lot

Ci-dessus, que signifie "croisement" ? Si cela ressemble à une question de débutant, eh bien, c'est exact.

c'est exact, je suis un débutant. Cela signifie-t-il que toutes les EMA ont traversé au-dessus ou au-dessous du prix ?

Cette déclaration de Maniek semble le confirmer, cependant, remarquez qu'il dit "entre" ..... Cela vous semble-t-il qu'il veut dire toutes les EMA ?

Merci pour l'indicateur. Il semble très bon, mais pour ce système, nous devons avoir un croisement entre 5 et 35 ema.........

N'ai-je pas raison, 4xtrader ?

J'ai remarqué que sur l'indicateur d'elihayun un signal est donné lorsque l'EMA 5 croise les autres EMA .... Comment cela doit-il être interprété, qui a raison ?

....mais l'indicateur affiche le croisement entre elles avec une flèche et une alerte sonore.

Si nous avons un signal de mélange H1 et H4, le mouvement du prix est d'environ 50-70 % normalement.

pour GBP/USD environ 60-80 pips, EUR/USD environ 30-50 pips. C'est très important pour nous de faire des profits.

Je ne comprends pas bien la déclaration ci-dessus. Cela semble signifier qu'un graphique vous dit une chose, et l'autre, autre chose. Pouvez-vous l'expliquer ?

Ensuite, nous regardons le H1 pour la tendance du jour (où va le prix, ce modèle pour le jour où nous tradons, vers le haut ou vers le bas), dans le graphique horaire le signal Slow Stoch a besoin de 12 - 15 heures de 20 - 80 normalement (pas d'annonce fondamentale) si tous les signaux et indicateurs sur H1 et H4, dans les mêmes directions, le mouvement du prix sera très volatile.

Est-ce que la déclaration ci-dessus signifie :

Le signal Slow Stoch a besoin d'au moins 12 à 15 heures sans perturbation par un pic de nouvelles ?

Que signifie le "20 à 80 normalement" ?

Que signifie "si tous les signaux et indicateurs sur H1 et H4 sont dans la même direction, le mouvement du prix sera très volatile" ? J'ai toujours pensé que lorsque 2 cadres temporels vous disent quelque chose de différent, cela signifie la volatilité. Pourquoi 2 TF disant la même chose signifieraient-ils plus de volatilité ?

Je sais que ce message est long, mais je vous remercie si vous prenez le temps de répondre à ces questions. Je vous remercie également de partager votre temps et vos connaissances.

moneyline

 
4xtrader:
Bonjour Moneyline,

J'espère que cela vous aidera pendant un certain temps à comprendre ce système.

Il suffit de mettre tous les indicateurs (RSI, Slow Stoch, et les lignes EMA) sur vos graphiques en fonction de la mise en place, ne jamais utiliser EA ou indicateur personnalisé qui a déjà fait (pour le moment), il pourrait être utile de l'apprendre.

Parfois, le système ne convient pas à tout le monde parce qu'il faut l'interpréter, l'expérimenter et ainsi de suite.

J'ai déjà mentionné précédemment qu'en ce moment le marché est dans une session très calme, je ne sais pas pourquoi, il est difficile de voir, surtout pour la méthode de croisement des EMA. (Le système de croisement des EMA ne fonctionne pas correctement dans les modèles de consolidation/sideways).

J'espère que vous aurez un peu de patience pour cela.

Salutations,

4xtrader

Bonjour 4xtrader,

J'ai déjà fait tout ce que vous avez mentionné ci-dessus. De plus, j'ai lu ce fil de discussion du début à la fin au moins 10 fois. Vous ne pourriez pas trouver un étudiant plus dévoué que moi. Je lis beaucoup et, normalement, je ne pose pas beaucoup de questions car j'estime que nous devons tous faire notre part.

Les questions que j'ai posées sont venues après avoir beaucoup lu. Je sais que nous avons peut-être une demi-douzaine de langues représentées ici et nous faisons tous de notre mieux pour surmonter ces limites.

Si vous pouviez reconsidérer et répondre à certaines d'entre elles, je vous en serais très reconnaissant.

À tous les autres : si vous pouviez m'aider à répondre à certaines des questions posées ci-dessus, je vous en serais également reconnaissant.

moneyline

 

Est-ce que Codesguru ou Nicholsien ou Mohammed ou Helkas peuvent coder ceci pour le bénéfice des personnes qui attendent de le tester ?

Merci d'avance

 
iliaazshareef:
merci monsieur,

Je suis en train d'utiliser cet EA, mais je n'ai pas encore effectué de transactions,

Si j'attache l'EA à un graphique de 15 minutes, mais selon la stratégie, le Sto et le Rsi du graphique d'une heure sont également surveillés.

Sto et Rsi sur le graphique d'une heure sont également surveillés.

Est-ce que c'est la bonne façon de le dire, je suis encore novice !

si quelqu'un peut vérifier ou corriger ceci.

sto1=iStochastic(NULL,0,15,5,5,MODE_EMA,0,MODE_MAIN,0) ;

sto2=iStochastic(NULL,4,15,5,5,MODE_EMA,0,MODE_MAIN,0) ; //1hr

rsi1 =iRSI(NULL,0,8,MODE_CLOSE,0) ;

rsi2 =iRSI(NULL,4,8,MODE_CLOSE,0) ; //1hr

merci les gars

Salut iliaaz...

Je ne suis pas un programmeur mais je vais essayer de vous aider ?

Vous avez un bon code, il est très propre et simple à comprendre.

J'ai une question... Que signifie le "4" dans le code ?

Après le NULL, c'est le délai, n'est-ce pas ? Essayez de mettre "0" ou "60"...

Je suis encore et toujours en train d'apprendre mq4 mais j'espère que cela vous aidera...

 
hellkas:
salut iliaaz...

Je ne suis pas un programmeur mais je vais essayer de vous aider ?

Vous avez un bon code, il est très propre et simple à comprendre ...

J'ai une question... Que signifie le "4" dans le code ?

Après le NULL, c'est le délai, n'est-ce pas ? Essayez de mettre "0" ou "60"...

Je suis encore et toujours en train d'apprendre mq4 mais j'espère que cela vous aidera...

Merci Helkas,

Il devrait être 60 pour 1hr et non 4 .

Merci de nous l'avoir signalé.

Raison: