C'était pour quoi ? - page 6

 
HideYourRichess >> :

Quelle absurdité, pourquoi m'écrivez-vous ce phimosis du cerveau - je refuse de comprendre. .....

Donc s'ils veulent, ils expliqueront, s'ils ne veulent pas, ils iront aux toilettes.

Je n'ai fait que répondre à votre question, voilà pourquoi.

Il n'y a pas de problème à expliquer en deux ou trois lignes la raison de l'interdiction. Ce n'est pas un sac à dos.
Il n'y a aucune interdiction dans les règles du forum pour les questions des visiteurs aux modérateurs. Eh bien, il n'y en a pas.
Donc, votre opus initial du genre - "qui êtes-vous ici" - est totalement incompréhensible.

Je suppose que nous sommes les personnes pour lesquelles ce forum a été créé.

 

Dans le fil de discussion " Dear Moderators", Mischek a fait une suggestion :

"Je pense qu'il serait pratique d'avoir un fil de discussion "bannissement" séparé où le modérateur qui a banni quelqu'un expliquerait la raison du bannissement."

Ce à quoi Rosh a répondu : "On va essayer."

Je suis personnellement satisfait de cette réponse pour l'instant. Attendons qu'un nouveau fil de modérateur apparaisse.

 
Je m'excuse de mon ignorance, mais si vous êtes nouveau sur les forums, qu'est-ce que cela signifie d'être banni ? Est-ce très douloureux ? Ou si jamais je suis banni moi aussi, quelles sont les conséquences ?
 
RomanS >> :
Je suis désolé d'être aussi ignorant, mais si vous êtes nouveau sur les forums, qu'est-ce que cela signifie d'être banni ? Est-ce très douloureux ? Ou si jamais je suis banni aussi, quelles sont les conséquences ?

C'est comme être assis en cellule :)

 
Urain >> :

C'est comme être assis en cellule :)

Non, je suis sérieux ! !! J'en déduis que vous ne pourrez plus accéder au forum à partir d'une adresse IP bannie pendant un certain temps ???

 
RomanS >> :

Non, je suis sérieux ! !! J'en déduis que vous ne pourrez plus accéder au forum à partir d'une adresse IP bannie pendant un certain temps ???

Non, avec un surnom interdit (beaucoup de gens tiennent à leur surnom).

 
rid >> :

Je n'ai fait que répondre à votre question, voilà pourquoi.

Il n'est pas difficile d'expliquer en deux ou trois lignes la raison de l'interdiction. Ce n'est pas un sac à dos.
Les règles du forum n'interdisent pas les questions des visiteurs aux modérateurs. Eh bien, il n'y en a pas.
Donc, votre opus initial du genre - "qui êtes-vous ici" - est totalement incompréhensible.

Je suppose que nous sommes les personnes pour lesquelles ce forum a été créé.

Je soutiens Roman.

Ces questions doivent être clarifiées.

À mon grand regret, et pas seulement le mien, sur ce forum spécifique, l'année dernière, de plus en plus fréquemment, ont commencé à apparaître, eh bien, excusez-moi, des sujets "stupides" avec des bavardages inutiles et des humiliations mutuelles. D'une certaine manière, personne ne les contrôle et n'interdit les auteurs de ces sujets et les participants les plus arrogants.

Nous attendons une réponse des modérateurs respectés.


 
RomanS >> :

Je ne suis pas sérieux ! !! J'en déduis que vous ne pourrez plus accéder au forum à partir d'une adresse IP bannie pendant un certain temps ???

Vous ne pourrez simplement pas poster pendant un certain temps, en fonction des paramètres du forum, sous un pseudonyme ou une adresse IP.

 
rid >> :

C'est comme ça que ça va se passer :


Comment c'est ? ?? >> Quoi, la main de quelqu'un va sortir du moniteur et te gifler ?

Tu sais, tu prends une semaine pour regarder le forum de l'extérieur. Qu'est-ce que c'est que cette agitation ?

 
Rayder69 >> :

Vous ne pourrez tout simplement pas poster pendant un certain temps, en fonction des paramètres du forum, sous un pseudonyme ou une adresse IP.

Dans ce forum, sous le pseudonyme (créez un nouveau pseudonyme et entrez depuis l'ancienne IP, personne ne dira rien).

Raison: