Système ASCTrend - page 14

 

J'ai bien négocié avec le système manuel ASCTrend.

Un grand merci à Holyguy7, Marphe et CodersGuru.

J'aimerais essayer l'EA de Marphe, une dernière version est-elle disponible ?

Merci,

européen

 
newdigital:
J'ai décrit étape par étape dans les messages ci-dessus : placer les indicateurs dans /indicators forder, placer le modèle ... ouvrir le modèle ... et ainsi de suite. Utilisez le modèle. Vous devriez avoir le graphique comme dans l'image ci-jointe.

Salut newdigital,

Merci beaucoup pour vos règles 1 min.

Pourriez-vous mentionner les règles Exit, Take profit ou Stop Loss pour le système 1 min.

 

@european

Je travaille sur cette ea très dur depuis des semaines quotidiennement quelques heures, parce que je pense qu'il a un grand potentiel.

J'ai tradé asctrend depuis 2 ans manuellement avec de très bons résultats, mais je serais plus agréable qu'il fonctionne automatet.

J'ai besoin d'un peu plus de temps pour que l'ea fonctionne mieux... j'ai essayé avec plusieurs indicateurs asctrend et des indicateurs similaires...

les meilleurs résultats que j'ai obtenu avec silvertrend, c'était simple de l'attacher à un expert existant.

le plus gros problème reste la shiftbar. je suggérerais une confirmation pour le signal asctrend. peut-être un délai ou avec des pips sur la barre actuelle ; il devrait attendre un certain temps avant d'entrer dans le trade sur la bougie actuelle ou il devrait entrer dans le trade si le prix a bougé +/-15 pips dans la bonne direction et ouvrir le trade. s'il n'y a pas de confirmation pour le signal il va souvent acheter ou vendre une position avant que l'indicateur soit fixé.

L'ea fonctionne mieux sur le temps h4 et d1, comme vous le voyez dans mes déclarations. Mais sur ces timeframes apparaissent souvent de grandes bougies et avant que le problème shiftbar = 1 ne soit résolu, tous les bons réglages ne serviront à rien....

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à recoder cette ea.

J'ai déjà eu 2 programmeurs qui ont modifié l'ea pour moi, mais je n'ai plus jamais entendu parler de ces gars-là - peut-être qu'il fonctionne trop bien.

 
european:
J'ai bien négocié avec le système manuel ASCTrend.

Merci à Holyguy7, Marphe et CodersGuru.

J'aimerais essayer l'EA de Marphe, une dernière version est-elle disponible ?

Merci,

européen

Salut Européen,

comment tradez-vous ..... quelles sont vos règles...

Merci

Babar

 
european:
Bonjour newdigital,

Merci beaucoup pour vos règles 1 min.

Pourriez-vous s'il vous plaît mentionner les règles de sortie, de prise de profit ou de stop loss pour le système 1 min.

LeTake Profit et le Stop Loss dépendent des règles que vous utilisez.

Si vous n'utilisez pas de confirmation supplémentaire, vous aurez un stop loss qui est l'un des indicateurs ATRChannels (dans la fenêtre principale) et vous obtiendrez seulement quelques pips (TP =10 ou moins). Il peut s'agir de 5 ou 10 transactions par jour et par graphique.

Si vous utilisez une confirmation supplémentaire, vous pouvez trader comme un EA avec un stop loss et un take profit normaux (une ou deux fois par jour et par graphique).

Dossiers :
 

Je commence à utiliser une confirmation supplémentaire complète maintenant. Et à cause de cela, j'ai augmenté la taille du lot.

Dossiers :
 
newdigital:
Je commence à utiliser la confirmation supplémentaire complète maintenant. Et à cause de cela, j'ai augmenté la taille du lot.

Il fonctionne sur l'échelle de temps M1 :

environ 3 000 $ juste pour 2 jours et demi de trading pendant 1 ou 2 heures par jour en matinée GMT.

Je pense que ce système fonctionnera sur l'échelle de temps W1 sans aucune modification (en utilisant le premier fichier modèle sans l'indicateur RoundPriceNE_big_separate).

Je vais le tester sur W1 également.

 
babarmughal:
Salut européen,

comment tradez-vous ..... quelles sont vos règles...

Merci

Babar

Je suis strictement les règles 1H de Holyguy7 lorsque je trade en 1H TF et les règles de Newdigital pour les trades 1M TF.

Un de mes amis et moi-même travaillons à l'intégration de "données historiques" et à la reconnaissance de modèles avec l'IA, mais je vous tiendrai au courant de tout succès dans un nouveau fil de discussion.

 
newdigital:
Il fonctionne sur l'échelle de temps M1 :

environ 3 000 $ juste pour 2 jours et demi de trading pendant les 1 ou 2 heures par jour en matinée GMT.

Je pense que ce système fonctionnera sur l'échelle de temps W1 sans aucune modification (en utilisant le premier fichier modèle uniquement sans l'indicateur RoundPriceNE_big_separate).

Je vais le tester sur W1 également.

Salut Newdigital,

très bon résultat pour 2 jours et demi.

J'ai quelques questions à propos de ces résultats.

L'avez-vous fait manuellement ou avec EA ? Si c'est avec EA, lequel utilisez-vous, parce que celui du post 99 je ne peux pas oppen (je l'ai compilé, pas d'échec), celui du post 77 achète toutes les tailles de lot de 0,3 à 0,8 lot, je ne peux pas prendre la taille de lot que je veux.

Si vous avez pris un EA pour ces résultats sur 1 min.TF, quels stops et TP avez vous utilisé ?

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner l'EA du post 99 ?

Merci pour votre travail.

Salutations

erkro

 
erkro:
Bonjour Newdigital,

Très bon résultat pour 2 jours et demi.

J'ai quelques questions sur ces résultats.

L'avez-vous fait manuellement ou avec EA ? Si c'est avec EA, lequel utilisez-vous, parce que celui du post 99 je ne peux pas oppen (je l'ai compilé, pas d'échec), celui du post 77 achète toutes les tailles de lot de 0,3 à 0,8 lot, je ne peux pas prendre la taille de lot que je veux.

Si vous avez pris un EA pour ces résultats sur 1 min.TF, quels stops et TP avez vous utilisé ?

Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner l'EA du post 99 ?

Merci pour votre travail.

Salutations

erkro

Je le fais manuellement. Nous n'avons pas encore d'EA pour le système pour M1 que j'ai expliqué plus tôt.

C'est pourquoi j'ai dit qu'il était très difficile de négocier manuellement de nombreuses paires sur l'échelle de temps M1 sans EA comme je le fais actuellement.

Raison: