SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !!

 

La méthode ainsi que le modèle ont été légèrement modifiés.

La bonne version des fichiers et des règles pour cette méthode est là :

Le texte et les fichiers de la méthode Sputnik :

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Je ne laisse visible que le post ci-dessous afin de ne pas détruire ci-dessous l'aspect historique du fil en cours.

Merci de visiter le lien à droite au dessus ou alors celui de la page entière :

Page entière Pour visiter le Post 16 (Nouveau Pack pour les règles et les fichiers - Méthode Spoutnik - Cliquez ici s'il vous plaît)

Mais si vous de néanmoins lire le texte "en gris" ci-dessous, n'oubliez pas que seul ce qui est écrit ici a changé.

Fichiers attachés aussi.

EXPERT ADIVSOR SPOUTNIK-H1-V1.1

Chers tous

Ci-dessous une méthode que j'ai développée et qui donne de bons résultats.

J'apprécierais si nous pouvions créer une équipe comme suit :

1) Programmeur d'EA sur MT4

2) Testeur sur différents courtiers

Cadre temporel : H1

indicateurs utilisés : fisher 55+ flat trend H1 + macd 12.26.9

indicateurs optionnels : ultra trend , ema 15 et ema 40, MA CrossOver Signal 15-40 , flat trend 30 min

heures de travail : euros, chf, gbp : 7 -12'OO GMT time et 15'oo jusqu'à 18'00 GMT TIME

heures de travail : yen : 01.00 AM -15'OO GMT time

RÈGLES :

Règles d'entrée en position longue :

ouvrir le trade lorsque la première barre de fisher en H1 et la tendance plate en H1 sont en COULEUR VERTE.

SL :50

TP : ouvert

stop suiveur : 50

sortie : lorsque les deux barres fisher + tendance plate deviennent COULEUR ROUGE

puis fermer et inverser

Règles d'entrée en position courte :

ouvrir le trade quand la première barre de fisher en H1 et la tendance plate en H1 deviennent ROUGE.

SL :50

TP : ouvert

stop suiveur : 50

sortie : lorsque les deux barres fisher + tendance plate sont en COULEUR verte

puis fermer et inverser

EXPERT ADIVSOR SPOUTNIK-H1-V1.1 - Données techniques pour le développement d'un expert advisor (EA).

Lots : 1

Lots maximum : 2

TP : 50

SL : 30

TS : 30

Gestion de l'argent

Heure de début H1

Heure de fin H1

Heure de début H2

Heure de fin H2

Ci-joint : gif + tpl + pack indicateurs

En attente de vos commentaires

Sincères salutations

---=== WinnerS ===---

 

Bonjour,

Les transactions sur vos images ont-elles été marquées en direct, sur le bord droit ou après coup ? On dirait qu'elles ont été marquées manuellement, en utilisant des données passées. Je crois que Fisher repeint le passé (quelqu'un d'autre peut le vérifier ?), donc s'ils n'ont pas été marqués en direct, ils sont fondamentalement sans valeur.

Je sais que cela semble grossier, et ce n'est pas mon intention, mais c'est vrai. Je sais que j'ai créé de nombreux systèmes "extraordinaires" en effectuant un backtesting manuel d'un système, pour découvrir ensuite que l'indicateur de mes "rêves" repeint le passé et que ce que j'ai marqué n'est pas ce qui était présent pendant le trading en direct.

Cela dit, cela ne signifie pas que la combinaison d'indicateurs que vous avez utilisée ne peut pas fonctionner, cela signifie simplement qu'en temps réel, les graphiques peuvent ne pas être aussi parfaits que vos photos.

Si ces graphiques ont été marqués en direct, alors, mes plus humbles excuses. Vous êtes sur quelque chose de bien et je vais commencer à tester ce soir.

Keris

 
keris2112:
Je crois que Fisher repeint le passé (quelqu'un d'autre peut vérifier ?), donc s'ils n'ont pas été marqués en direct, ils sont fondamentalement sans valeur.

c'est exact, fisher est inutile

 

Winners, pouvez-vous poster les indicateurs que vous avez pour que nous puissions les tester.

Il peut être intéressant de changer l'indicateur Fisher pour le dernier Fisher_Yur4ik_v1 qui est plus précis.

Mikefx.

Dossiers :
 
mike4X:
Winners, pouvez-vous poster les indicateurs que vous avez pour que nous puissions les tester.

Il peut être intéressant de changer l'indicateur Fisher pour le dernier Fisher_Yur4ik_v1 qui est plus précis.

Mikefx.

Il l'a fait... c'est dans le fichier zip qu'il a joint dans le 1er message.

Sada

 

bon travail et nom cool !

 

Je n'ai pas pu ouvrir ce fichier .rar ?

Mikefx.

 

mike pas de pb pour ouvrir .rar tout est dedans

mike4X:
Je n'ai pas pu ouvrir ce fichier .rar ? Mikefx.
 

Pas de problème, j'ai téléchargé NewzToolz et ça a marché.

Mikefx.

 

Les gars,

Vous voulez vous faire avoir ou quoi ? ?....

L'indicateur Fisher NE FONCTIONNE PAS !....

Comme la mise en place peut être belle et les indicateurs sur le graphique et les couleurs, etc..... Mais le moteur principal de ce système est l'indicateur Fisher ou Yu4rik. Et cet indicateur est superbe lorsque vous le placez sur votre graphique mais en temps réel, il ne fonctionne pas correctement. Même le Yu4rik_v1.

Cet indicateur a été discuté dans plusieurs sujets et même le développeur Yu4rik (que l'on trouve ici sur ce forum) admet que cet indicateur est inutile...

iGoR

si vous voulez faire le test, placez cet indicateur sur un graphique de 1 minute. Vous verrez que sur les données historiques il semble parfait mais une fois placé sur votre graphique les données qui suivent, l'indicateur n'est pas capable de faire la même chose.

 

En fait, Fisher est presque inutile. Le Fisher est décalé jusqu'à 10 mesures.

Voici le Fisher correct, sans décalage.

Dossiers :
Raison: