Pyramides de Fibonacci - page 9

 
Yoschik:

Vous êtes le bienvenu, l'homme est sincère dans sa recherche et dans son succès et son ouverture.

Eh bien, ça a l'air ridicule, mais ce n'est pas punissable.

Yulish, espèce de hérisson rusé... Il n'a pas encore gagné d'argent.
 
voitehov:
... Après un peu d'observation des mouvements de prix le long de la pyramide, tous les niveaux de résistance sont immédiatement visibles (pour moi), en utilisant l'Alligator peut anticiper avec précision les renversements et les pullbacks. Je dis à la fois, comment et pourquoi les prix se déplace par la loi pyramidale (si elle existe), je ne sais pas ...

Observation intéressante, mais pour la vérifier, créez un EA utilisant cette stratégie et exécutez-le sur différents instruments. S'il y a vraiment un "coup de pied", alors... N'effrayez pas votre chance...

 
artmedia70:


Pour répéter et clarifier - tout le monde fait des erreurs, mais il n'y a pas d'erreurs dans le style de communication - c'est soit un esprit, soit une clinique...

C'est bien dit, bon sang)
 
Yoschik:
Bien dit, bon sang.)
Merci. Je me suis étonné moi-même quand je l'ai relu...
 
artmedia70:
Tu es un hérisson intelligent... Je n'ai pas encore gagné d'argent.

Allez. Je pensais qu'il allait jouer le jeu. Comme s'il allait dire, "Transféré". Je dirais que c'est bon, j'ai compris.

Et alors vos posts seraient intéressants.)

Mais c'est... ennuyeux.

 
artmedia70:
Merci. J'ai été moi-même surpris quand je l'ai relu...
Cora a chuchoté. )
 
Yoschik:

Allez. Je pensais qu'il allait jouer le jeu. Comme s'il allait dire, "Transféré". Je dirais que c'est bon, j'ai compris.

Et alors vos posts seraient intéressants.)

Mais c'est... ennuyeux.

Tu me regardes depuis le coin de la rue ? C'est ce que j'espérais...
 
tol64:
Cora a chuchoté. )
 
DC2008:

Observation intéressante, mais pour la vérifier, créez un EA utilisant cette stratégie et exécutez-le sur différents instruments. S'il y a vraiment un "coup de pied", alors... N'effrayez pas votre chance...

Le concours du meilleur indicateur, ou conseiller expert, est annoncé. La récompense pour le gagnant - 50% des ventes sur le marché, et la participation à de nouveaux projets non moins intéressants.

Je suis toujours en train de le tester manuellement.

 
voitehov:

Le concours du meilleur indicateur, ou conseiller expert, est annoncé. La récompense pour le gagnant - 50% des ventes sur le marché, et la participation à de nouveaux projets non moins intéressants.

Je le teste maintenant manuellement.

... Que diriez-vous de "pas besoin de violoniste" ?