SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 12

 
leightonbeaty:
Bonjour,

J'ai testé la version de démonstration de Sputnik1(1).0.2 et le problème que j'ai est que le programme m'ALERTE pour acheter ou vendre mais ne produit pas de transaction par lui-même.

d'acheter ou de vendre, mais il ne produit pas de transaction de lui-même.

J'ai mis le programme en marche avec un visage souriant. Lorsque j'ai placé le programme sur le graphique, j'ai fait en sorte de cocher la case permettant la négociation en direct.

Je me suis assuré d'avoir coché la case permettant la négociation en direct.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas ?

Merci d'avance.

leighton

Je le teste en 5 minutes avec "demander confirmation manuelle" ON,

et il fonctionne bien.

Coyan

 

Salut les gagnants,

quelles règles MM appliquez-vous lorsque vous tradez manuellement ?

a)

TP : ouvert

SL : 50

Trailing Stop : 50

ou b)

TP : 50

SL : 30

Trailing Stop : 30

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires !

 

le problème de la méthode spoetnik

Salut Winner et les autres,

Tout d'abord, je voudrais dire que ce message a pour seul but d'essayer d'aider Winner et les autres qui suivent cette méthode. Je ne veux pas paraître ou être négatif de quelque manière que ce soit.

Beaucoup de configurations que l'on voit contiennent beaucoup d'indicateurs usuels, ce qui signifie qu'ils n'aident en rien la méthode ou les entrées.

La raison en est la suivante :

Vous avez des indicateurs avancés et des indicateurs de retardement ou de filtrage.

Dans la configuration de Spoetnik, les indicateurs avancés sont les MA. Parce que les MA ont de petites valeurs sur une grande échelle de temps, ils donnent beaucoup de signaux. De plus, ils donnent tellement de signaux que l'on doit les filtrer, car sinon, on se retrouve à l'agonie si l'on suit tous les signaux qu'ils donnent.

Donc dans la méthode spoetnik vous utilisez 3 indicateurs (dans les fenêtres inférieures) pour filtrer tous ces signaux. Mais que se passe-t-il maintenant ?...vous ne pouvez entrer que lorsque les 3 indicateurs sont alignés. Quand ils s'alignent, les MA's montrent toujours le même signal que les 3 indicateurs. Donc dans cette configuration, les MA's n'ajoutent rien à la configuration et sont donc inutiles.

Si nous regardons maintenant les 3 indicateurs et ce qu'ils font ?

Dans un marché à bonne tendance, il n'y a pas de problème, ils captent la tendance très rapidement et ils saisissent l'ensemble du mouvement. MAIS parce qu'ils sont très rapides, dans un marché en consolidation, ils donnent trop de signaux. Il est facile et très tentant de regarder les beaux mouvements de marché et de rêver de tout l'argent que l'on pourrait gagner et de poster des images de ces mouvements de marché. Mais si nous voulons être honnêtes, nous devons regarder les situations où nous pouvons avoir des problèmes.

L'image incluse montre une telle situation. La méthode spoetnik génère 11 signaux (lignes verticales) au total sur cette période. 7 d'entre eux sont des trades perdants, 1 est à l'équilibre et 3 sont gagnants. MAIS les 3 gagnants ne suffisent pas à couvrir les 7 pertes. Il faut donc un filtre qui ne génère pas autant de signaux dans un marché en consolidation. Si nous regardons l'indicateur histogramme stepmastoc (la fenêtre du bas) et que nous lui donnons un réglage de 10--1.1--2000 nous voyons que dans cette même période l'indicateur n'aurait donné que 3 signaux et tous les 3 étaient gagnants. L'exemple que je montren'est pas une exception. Dans toutes les périodes de consolidation, le stepmastoc bat à chaque fois les 3 indicateurs du spoetnik.

De temps en temps vous voyez que le stepmastoc entre 1 ou 2 barres plus tard dans une tendance qui est profitable. Mais les entrées plus rapides des indicateurs spoetnik, dans des tendances rentables, ne compensent pas toutes les pertes inutiles qu'ils font dans un marché de consolidation.

Donc, en fin de compte, les MA ne sont d'aucune utilité et les 3 indicateurs peuvent être remplacés par ce seul indicateur stepmastoc. Je sais que cela semble difficile mais je vous suggère de prendre n'importe quelle paire et de la tester manuellement sur une période de 2 mois. Cela ne prend pas beaucoup de temps car sur un graphique d'une heure, vous n'obtenez pas beaucoup de signaux. Et vous verrez que la méthode spoetnik ne peut pas battre l'indicateur single stepmastoc.

Encore une fois, j'essaie seulement d'aider et en aucun cas de démolir votre sujet.

Je suis un trader professionnel depuis 9 ans et 2 ans en tant que gestionnaire de fonds et je reconnais toujours une bonne méthode, une bonne configuration ou un bon système quand j'en vois un.

salutations amicales...iGoR

Dossiers :
spoetnik.gif  60 kb
 

Igor,

Pouvez-vous partager votre indicateur stepmastoc ?

Merci

 

Les gars, est-ce que vous testez l'EA de Sputnik ? comment ça se passe jusqu'à présent... J'aimerais le tester à partir de lundi...

 

Oui Moneyline,

J'ai justement pensé à ça hier.

Il est nécessaire de fermer l'ordre ouvert en cours lorsque les règles opposées apparaissent.

Et bien sûr, il faut que l'EA reprenne aussi un ordre opposé dès que des règles opposées apparaissent.

Bien à vous

 
iGoR:
HI Winner et autres,

Tout d'abord, je tiens à dire que ce message a pour seul but d'essayer d'aider Winner et les autres personnes qui suivent cette méthode. Je ne veux pas paraître ou être négatif de quelque façon que ce soit.

Beaucoup de configurations que l'on voit contiennent beaucoup d'indicateurs usuels, ce qui signifie qu'ils n'aident en rien la méthode ou les entrées.

La raison en est la suivante :

Vous avez des indicateurs avancés et des indicateurs de retardement ou de filtrage.

Dans la configuration de Spoetnik, les indicateurs avancés sont les MA. Parce que les MA ont de petites valeurs sur une grande échelle de temps, ils donnent beaucoup de signaux. De plus, ils donnent tellement de signaux que l'on doit les filtrer, car sinon, on se retrouve à l'agonie si l'on suit tous les signaux qu'ils donnent.

Donc dans la méthode spoetnik vous utilisez 3 indicateurs (dans les fenêtres inférieures) pour filtrer tous ces signaux. Mais que se passe-t-il maintenant ?...vous ne pouvez entrer que lorsque les 3 indicateurs sont alignés. Quand ils s'alignent, les MA's montrent toujours le même signal que les 3 indicateurs. Donc dans cette configuration, les MA's n'ajoutent rien à la configuration et sont donc inutiles.

Si nous regardons maintenant les 3 indicateurs et ce qu'ils font ?

Dans un marché à bonne tendance, il n'y a pas de problème, ils captent la tendance très rapidement et ils saisissent l'ensemble du mouvement. MAIS parce qu'ils sont très rapides, dans un marché en consolidation, ils donnent trop de signaux. Il est facile et très tentant de regarder les beaux mouvements de marché et de rêver à tout l'argent que l'on pourrait gagner et de poster des images de ces mouvements de marché. Mais si nous voulons être honnêtes, nous devons regarder les situations où nous pouvons avoir des problèmes.

L'image incluse montre une telle situation. La méthode spoetnik génère 11 signaux (lignes verticales) au total sur cette période. 7 d'entre eux sont des trades perdants, 1 est à l'équilibre et 3 sont gagnants. MAIS les 3 gagnants ne suffisent pas à couvrir les 7 pertes. Il faut donc un filtre qui ne génère pas autant de signaux dans un marché en consolidation. Si nous regardons l'indicateur histogramme stepmastoc (la fenêtre du bas) et que nous lui donnons un réglage de 10--1.1--2000 nous voyons que dans cette même période l'indicateur n'aurait donné que 3 signaux et tous les 3 étaient gagnants. L'exemple que je montren'est pas une exception. Dans toutes les périodes de consolidation, le stepmastoc bat à chaque fois les 3 indicateurs du spoetnik.

De temps en temps vous voyez que le stepmastoc entre 1 ou 2 barres plus tard dans une tendance qui est profitable. Mais les entrées plus rapides des indicateurs spoetnik, dans les tendances rentables, ne compensent pas toutes les pertes inutiles qu'ils font dans un marché de consolidation.

Donc, en fin de compte, les MA ne sont d'aucune utilité et les 3 indicateurs peuvent être remplacés par ce seul indicateur stepmastoc. Je sais que cela semble difficile mais je vous suggère de prendre n'importe quelle paire et de la tester manuellement sur une période de 2 mois. Cela ne prend pas beaucoup de temps car sur un graphique d'une heure, vous n'obtenez pas beaucoup de signaux. Et vous verrez que la méthode spoetnik ne peut pas battre l'indicateur single stepmastoc.

Encore une fois, j'essaie seulement d'aider et en aucun cas de démolir votre sujet.

Je suis un trader professionnel depuis 9 ans et 2 ans en tant que gestionnaire de fonds et je reconnais toujours une bonne méthode, une bonne configuration ou un bon système quand j'en vois un.

salutations amicales...iGoR

... sans parler des confirmations de signaux pour encore plus de pips perdus.

 
iGoR:
HI Winner et les autres,

Tout d'abord, je tiens à dire que ce message a pour seul but d'essayer d'aider Winner et les autres personnes qui suivent cette méthode. Je ne veux pas paraître ou être négatif de quelque façon que ce soit.

Beaucoup de configurations que l'on voit contiennent beaucoup d'indicateurs usuels, ce qui signifie qu'ils n'aident en rien la méthode ou les entrées.

La raison en est la suivante :

Vous avez des indicateurs avancés et des indicateurs de retardement ou de filtrage.

Dans la configuration de Spoetnik, les indicateurs avancés sont les MA. Parce que les MA ont de petites valeurs sur une grande échelle de temps, ils donnent beaucoup de signaux. De plus, ils donnent tellement de signaux que l'on doit les filtrer, car sinon, on se retrouve à l'agonie si l'on suit tous les signaux qu'ils donnent.

Donc dans la méthode spoetnik vous utilisez 3 indicateurs (dans les fenêtres inférieures) pour filtrer tous ces signaux. Mais que se passe-t-il maintenant ?...vous ne pouvez entrer que lorsque les 3 indicateurs sont alignés. Quand ils s'alignent, les MA's montrent toujours le même signal que les 3 indicateurs. Donc dans cette configuration, les MA's n'ajoutent rien à la configuration et sont donc inutiles.

Si nous regardons maintenant les 3 indicateurs et ce qu'ils font ?

Dans un marché à bonne tendance, il n'y a pas de problème, ils captent la tendance très rapidement et ils saisissent l'ensemble du mouvement. MAIS parce qu'ils sont très rapides, dans un marché en consolidation, ils donnent trop de signaux. Il est facile et très tentant de regarder les beaux mouvements de marché et de rêver à tout l'argent que l'on pourrait gagner et de poster des images de ces mouvements de marché. Mais si nous voulons être honnêtes, nous devons regarder les situations où nous pouvons avoir des problèmes.

L'image incluse montre une telle situation. La méthode spoetnik génère 11 signaux (lignes verticales) au total sur cette période. 7 d'entre eux sont des trades perdants, 1 est à l'équilibre et 3 sont gagnants. MAIS les 3 gagnants ne suffisent pas à couvrir les 7 pertes. Il faut donc un filtre qui ne génère pas autant de signaux dans un marché en consolidation. Si nous regardons l'indicateur histogramme stepmastoc (la fenêtre du bas) et que nous lui donnons un réglage de 10--1.1--2000 nous voyons que dans cette même période l'indicateur n'aurait donné que 3 signaux et tous les 3 étaient gagnants. L'exemple que je montren'est pas une exception. Dans toutes les périodes de consolidation, le stepmastoc bat à chaque fois les 3 indicateurs du spoetnik.

De temps en temps vous voyez que le stepmastoc entre 1 ou 2 barres plus tard dans une tendance qui est profitable. Mais les entrées plus rapides des indicateurs spoetnik, dans les tendances rentables, ne compensent pas toutes les pertes inutiles qu'ils font dans un marché de consolidation.

Donc, en fin de compte, les MA ne sont d'aucune utilité et les 3 indicateurs peuvent être remplacés par ce seul indicateur stepmastoc. Je sais que cela semble difficile mais je vous suggère de prendre n'importe quelle paire et de la tester manuellement sur une période de 2 mois. Cela ne prend pas beaucoup de temps car sur un graphique d'une heure, vous n'obtenez pas beaucoup de signaux. Et vous verrez que la méthode spoetnik ne peut pas battre l'indicateur single stepmastoc.

Encore une fois, j'essaie seulement d'aider et en aucun cas de démolir votre sujet.

Je suis un trader professionnel depuis 9 ans et 2 ans en tant que gestionnaire de fonds et je reconnais toujours une bonne méthode, une bonne configuration ou un bon système quand j'en vois un.

salutations amicales...iGoR

Est-ce votre indicateur ?

(réglage 10 -1.1 -2000)

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Le problème que je rencontre est de fixer un nombre arbitraire au paramètre TakeProfit.

Spoutnik suit si bien le marché, ne serait-il pas mieux de continuer à le développer pour éliminer le plus de faux signaux possible ?

Le passage à un signal opposé ne pourrait-il pas être le déclencheur qui fermera l'ordre précédent (prise de profit) et initiera également un nouvel ordre ?

Bien sûr, il y aura toujours quelques faux signaux et de mauvaises transactions, mais mon instinct me dit que c'est la direction à prendre.

moneyline

 
winners:
Oui Moneyline,

J'ai justement pensé à ça hier.

Il est nécessaire de fermer l'ordre ouvert en cours lorsque les règles opposées apparaissent.

Et bien sûr, il faut que l'EA reprenne aussi un ordre opposé dès que des règles opposées apparaissent.

Bien à vous

Salut les gagnants et tous,

A propos des faux signaux :

Je doute que pour un EA il y ait un jour un moyen d'éliminer complètement tous les faux signaux.

Puisque nous savons tous dans nos tripes comment se comporte un bon et un mauvais signal, le pourcentage de changement depuis le signal ne serait-il pas un autre moyen de filtrer - ou de minimiser les dommages - d'une mauvaise entrée ?

Laissez-moi vous expliquer :

Lorsque nous prenons une position, disons longue, nous continuons à regarder notre graphique et nous savons que c'est une bonne position car nous voyons la différence. Quelques barres après la prise de position, la position du marché a changé par rapport à notre position d'entrée. Je n'ai pas fait les calculs, mais il semblerait qu'il y ait une relation mathématique. Regardez ceci :

entrée --> si X % de changement dans la direction du trade @ X nombre de barres --> garder le trade, si non - comme dans un faux (ou plat) signal - fermer le trade.

Il me semble que Spoutnik est bon pour repérer les mouvements de marché de moyenne à grande ampleur. D'un autre côté, la relation ci-dessus pourrait également être utilisée pour filtrer un grand nombre de transactions et ne prendre que celles qui passent le test ci-dessus.

Qu'en pensez-vous ?

Moneyline

Raison: