TrendstrenghtEMA - page 2

 

Bonjour Braindancer,

Merci de nous avoir fait connaître cet indicateur et merci à pengie pour ce travail et cette ea. Je ne peux actuellement pas tester cette ea mais je vais suivre la progression.

 

Je veux que tout le monde sache que ce n'est pas l'indicateur que fx007 nous a montré, mais qu'il n'a pas voulu partager avec nous. C'est une histoire différente,

Je ne sais pas ce qu'il utilise et je ne veux pas le savoir car mon indicateur est meilleur, et le sera encore plus car je continue à l'améliorer.

Salutations !

 

Bonjour

J'ai attaché cet EA aux graphiques mais il n'y a pas d'échange et même dans le back testing aussi il n'ouvre pas d'échange.

Quelqu'un peut-il regarder le codage de l'EA ?

 

Bonjour, j'utilise le compte de démonstration FXDD.

 
pengie:
Vous pouvez saisir le TP et le SL sur la page des propriétés. Et oui, les transactions s'ouvriront dans la direction opposée.

Une possibilité serait d'ouvrir 2 positions ; la 1ère fermée avec un tp fixe, tp & tl ou autre chose et la 2ème position fermée si la direction change et qu'une nouvelle position est ouverte ?

 

Bonjour

L'ouverture de 2 positions est loin. Ea n'a toujours pas ouvert 1 trade sur mon compte. Laissez-la d'abord ouvrir un trade.

 

Bonjour

Je teste le système simple en direct. J'ai passé deux ordres. Nous devons attendre le résultat. .....

 

S'il y a des problèmes avec l'EA, Pengie devrait aider, car c'est lui qui l'a créé.

Très bien Kamyar, attendons de voir les résultats , le système est en effet très simple, mais l'idée de cet indicateur est de rendre le trading aussi simple que possible d'une part, et d'autre part de garder le nombre de trades très petit pour que nous puissions dépenser moins de notre argent en frais de spread.

J'espère qu'il sera profitable pour vous.

J'essaie maintenant de créer un indicateur adapté à l'échelle H4.

 
Braindancer:
Si vous avez des problèmes avec l'EA, Pengie devrait vous aider, car c'est lui qui l'a créé.

Très bien Kamyar, attendons de voir les résultats , le système est en effet très simple, mais l'idée de cet indicateur est de rendre le trading aussi simple que possible d'une part, et d'autre part de garder le nombre de trades très petit pour que nous puissions dépenser moins de notre argent sur les coûts de spread.

J'espère qu'il sera profitable pour vous.

J'essaie maintenant de créer quelque chose qui convienne à l'échelle H4.

salut

merci mec tu as déjà bien fait. continue mec

 
kumawat:
Bonjour

J'ai attaché cet EA à des graphiques mais il n'y a pas de transaction et même en back testing, il n'ouvre aucune transaction.

Quelqu'un peut-il regarder le codage de l'EA ?

L'EA n'ouvre pas souvent des transactions si vous l'attachez à des graphiques H1 car il attend que l'histogramme change de direction. Par exemple, le graphique EURUSD H1 n'a pas ouvert de transaction aujourd'hui.

Pour le back-testing, cela devrait fonctionner car je l'ai essayé moi-même. Regardez la section Journal. Y avez-vous vu des erreurs ?

Raison: