Croix universelle MA EA - page 65

 

TEMA et la croix universelle

Bonjour,

peut-on ajouter la TEMA à l'EA Cross universel ?

Merci

Dossiers :
 

Un codeur/programmeur peut-il aider à coder un EA de croisement de MA pour trader au-dessus/au-dessous d'une autre MA ?

Bonjour,

Est-ce qu'un codeur/programmeur peut m'aider à coder un MA cross EA pour trader au-dessus/au-dessous d'un autre MA ?

Merci

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il regarder l'image et expliquer pourquoi l'EA a ouvert une position courte et après 2 min a changé de position malgré le fait qu'il n'y ait pas de croisement ?

Merci,

FiXy

Dossiers :
1.gif  21 kb
 

Je vais l'ajouter à ma liste de tests, merci pour l'EA.

Meilleures salutations

 

Besoin de voir tous les paramètres

fixyfixy:
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il regarder l'image et expliquer pourquoi l'EA a ouvert une position courte et après 2 minutes a changé de position malgré le fait qu'il n'y ait pas de croisement ?

Merci, FiXy

Bonjour fixyfixy,

L'EA UniversalMACross possède de nombreux paramètres avec différents indicateurs à l'intérieur.

Il est difficile de dire comment ce trade s'est produit sans voir TOUS les paramètres.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des EA et dans cette EA.

heh.

Lorsque je le fais glisser sur mon graphique MT4, Journal indique que l'EA a été chargé avec succès.

Quand je clique sur ok, il dit que l'EA a été supprimé.

Pourtant les informations de l'EA sont toujours sur le graphique, en haut à droite et en haut à gauche.

Est-elle chargée ou non ?

Merci

 

Une autre question : faut-il avoir les MA sur votre graphique pour que cela fonctionne ? Ou non ?

Et quelle est la différence entre une MA rapide et une MA lente ? Est-ce important ?

 

Ouais, il y a un visage malheureux sur chacun des coins supérieurs droits de l'EA...

 

Je n'ai pas réussi à tester cet EA sur Backtest.

J'obtiens.

2011.06.04 23:53:01 2008.12.26 14:00 universalMACrossEA EURUSD,H1 : OrderSend error 130

2011.06.04 23:53:01 2008.12.31 16:00 universalMACrossEA EURUSD,H1 : Prev : DOWN - Curr : DOWN

Rien ne fonctionne...

 

Sur le backtest, je ne sais pas pourquoi l'EA achète juste ici, la distance entre les deux MA's est d'environ 20 pips, mais ce que j'ai entré est de 45.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Raison: