Indicateurs multitemporels - page 475

 

Est-ce que cela peut être fait en MTF ?

Dossiers :
 

1. puis-je déclarer un tableau de grande taille arbitraire ? comme array[2000]... J'avais l'impression qu'une fois que j'avais déclaré un tableau, il allouerait dynamiquement de la mémoire. 2. j'ai vu à quelques endroits que la solution la plus simple était d'utiliser les iBars... puis-je l'utiliser sans affecter matériellement les résultats ?

 
rickyponting:
1. puis-je déclarer un tableau de grande taille arbitraire ? comme array[2000]... J'avais l'impression qu'une fois que j'avais déclaré un tableau, il allouerait dynamiquement de la mémoire. 2. j'ai vu à plusieurs endroits que la solution la plus simple était d'utiliser iBars... puis-je l'utiliser sans affecter matériellement les résultats ?

1. Oui, vous pouvez

2. Oui, puisque iBars() vous renverra le même nombre que Bars, sauf qu'avec iBars() vous pouvez spécifier un symbole et un cadre temporel différents.

 

Merci beaucoup, je vais l'essayer.

 

Merci chef... Je suis toujours dans le codage... je reviendrai certainement avec d'autres problèmes.

 

comment transmettre un tableau à une autre fonction?

Supposons que je calcule toutes les moyennes temporelles dans une fonction séparée appelée macalculation() et que je les invoque dans deux autres fonctions appelées checkopen () et checkclose(). Pour l'instant, j'ai des problèmes avec les valeurs, pouvez-vous me guider sur la bonne syntaxe ?

 
rickyponting:
Comment puis-je transmettre un tableau à une autre fonction ? Supposons que je calcule toutes les moyennes des cadres temporels dans une fonction séparée, appelée macalculation(), et que je les invoque dans deux autres fonctions, appelées checkopen () et checkclose(). Pour l'instant, j'ai des problèmes avec les valeurs, pouvez-vous me guider vers la bonne syntaxe ?

Passez le tableau par référence à la fonction. Quelque chose comme ceci :

double arrayToPass[100];

someFunction(arrayToPass);

[/PHP]

and the someFunction() in this case would be something like this :

[PHP]void someFunction(double& arrayReceived[])

{

arrayReceived[0] = 1; // array will be assigned some value

}

le "&" indique au compilateur que le tableau est passé par référence.

PS : nous avons utilisé certaines valeurs à titre d'exemple. La taille du tableau doit être déterminée en fonction de vos besoins (ainsi que des opérations que vous souhaitez effectuer sur les éléments du tableau).

PPS : s'il vous plaît, à l'avenir, les messages concernant les questions de codage doivent être postés dans ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/174385 puisque ce fil est dédié aux indicateurs multi time frame et non aux questions de codage.

 

Peut-on en faire un MTF ? J'ai également remarqué qu'il ne fonctionne que sur des paires spécifiques. Peut-on le modifier pour qu'il fonctionne sur n'importe quel graphique auquel il est attaché, est-ce possible ?

Dossiers :
 
john1368:
Est-il possible d'en faire un MTF ? Je remarque également qu'il ne fonctionne que sur des paires spécifiques, peut-il être modifié pour fonctionner sur n'importe quel graphique auquel il est attaché, est-ce possible ?

Code décompilé. Désolé

 
mladen:
john1368 Voici

Cher Mladen,

Pourriez-vous faire cet indicateur aussi avec des flèches d'alertes à l'écran dans le graphique et dans une fenêtre séparée (à activer/désactiver) quand les lignes colorées DarkSlateGray croisent DodgerBlue pour des signaux longs et courts à l'écran. Short = lorsque DarkSlateGray traverse de bas en haut le DodgerBlue et vice versa. Merci beaucoup pour votre coopération et votre aide. Marco

GWTriDiffMetatrader4 mtf.mq4

Dossiers :
Raison: