Haie - page 4

 

heres un ea pour vous aider à démarrer

J'ai utilisé cet ea et il a été génial, me rapportant 300 +usd en minis par mois sur le hedge gbpusd usdchf,

mais il a fermé un hedge pour une perte sans raison connue ? Si nous pouvons corriger les bugs de ce code, ce sera un excellent moyen de gagner de l'argent.

j'ai testé cette idée depuis des mois maintenant et je sais qu'elle fonctionne, j'entrais manuellement et j'utilisais l'ea d'équité pour fermer le hedge à profit

Voici l'ea, la seule chose à laquelle je pense est que je faisais tourner stradgy tester en même temps, et il a fermé le hedge pour -170 sur mon mini.

Un autre défaut que les gens ont signalé est que lorsque vous faites un hedge d'achat-vente, il les ouvre dans le mauvais sens ?

Dossiers :
 

Bonjour Jonnhy, pouvez-vous nous rejoindre ici?

Nous développons un EA de couverture avec de bons résultats jusqu'à présent.

 
 

Bonjour, l'expert multi position additionne juste les deux positions, puis prend le profit quand il l'atteint, Kaakoos a un bon ea de couverture que vous devriez utiliser sur ce site.

 

pas kaakoos lolol kokas :P

vous pouvez le trouver ici

 

trend hedge 3

J'ai remarqué que les gens mentionnent l'indicateur "trendhedge3".

Est-ce qu'il existe vraiment ? J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.

Tout lien serait apprécié

smotty

 

EA pour une stratégie de couverture

Bonjour,

Je travaille actuellement sur cette stratégie manuellement, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de faire cela en auto trading. Lorsqu'une paire est dans une condition de fluctuation depuis un certain temps, elle est sur le point de sortir de la fourchette. J'ouvre alors une position relativement petite dans la direction où je pense qu'elle va sortir, mais j'ai un ordre d'achat ou de vente stop dans la direction opposée si le prix va à l'encontre de ma stratégie, disons 20 pips. Cette position est deux fois plus importante. Si cet ordre stop est exécuté, j'ai deux positions ouvertes, la deuxième deux fois plus grande que la première, avec un objectif de 40 pips. Si la deuxième position va à l'encontre, j'ouvre une troisième position dans la direction opposée, cette position est trois fois plus grande que la première. Exemple ci-dessous :

EUR/USD

Achetez 0.5lots à 1.12800

Objectif de profit 1.2840

Vente stop de 1,0 lot à 1,2780

Stop de vente atteint, 1.0 lot ouvert à 1.2780

Objectif de profit 1.2740

Achat stop 1.5 lots à 1.2800

Si mon objectif est atteint sur ma deuxième position, je ferme également ma première position, ce qui me donne un profit global de 0,5 lot, soit 20 pips.

Si ma troisième position s'ouvre, ici un ordre stop d'achat, je garde mes autres positions avec l'objectif de clôturer mes deux positions d'achat au total 2 lots x 40 pips et ma position de vente au total 1 lot x 60 pips, ce qui me donne à nouveau un profit total de 0.5 lot temps 20 pips.

Bien sûr, vous ne pouvez pas continuer comme ça indéfiniment, mais comme vous ne doublez pas votre prochaine position, vous augmentez seulement de la taille de votre position initiale, vous pouvez continuer à vous couvrir assez longtemps, et votre marge reste élevée grâce à la couverture. Ne le faites que si vous vous attendez à ce que le prix sorte d'une fourchette.

Que pensez-vous, il est possible de faire un EA sur ce sujet ?

 

oui, il est sur ce site www.goldenmoneytree.com

Il contient également de très bonnes informations sur les couvertures.

 

Des preneurs ?

Quelqu'un est partant pour une prise de position sur ce sujet ? Imaginez qu'avec un EA, vous puissiez le laisser en marche à partir d'un mini lot, le marché devrait monter et descendre et toucher vos stops d'achat/de vente 50 fois avant que vous n'ayez des problèmes, si vous aviez un compte de 10 000 USD.

J'apprécierais tout retour d'information.

 

Besoin de codage pour Hedge EA

J'ai un système de couverture qui est très rentable (90+%) en utilisant des pivots. Je ne connais absolument rien au codage mais je pense que cela pourrait être un EA très rentable pour tout le monde si cela peut être fait. Quelqu'un est-il intéressé par le codage de ce système ?

Raison: