Indicateurs de pivotement - page 17

 

Historique des hauts et des bas quotidiens

Je recherche un indicateur de style pivot qui trace les hauts et les bas quotidiens historiques. Impossible d'en trouver un.

Merci !

 
mart-hart:
Indicateur joint.

Réglez le fuseau horaire local, j'ai utilisé 1 sur Alpari.

Mart

Mart, j'utilise aussi Alpari. Je suis basé au Royaume-Uni. L'heure qu'ils affichent sur MT4 a toujours une heure d'avance. Quels sont les paramètres que je dois avoir pour l'indicateur. Qu'est-ce que le fuseau horaire local et le fuseau horaire Dest ?

Merci mon ami.

 

Demande d'indicateur de point de pivot

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un indicateur pour le point de pivot mais pas pour le quotidien, je le veux pour chaque chandelier (5M, 15M, 1H, quotidien,...etc) et il montre le pivot automatiquement sur la bougie (je veux dire qu'il montre le calcul de H+L+C/3 comme un nombre pas une ligne ).

Si quelqu'un a cet indicateur, dites-le moi ou si quelqu'un peut le faire pour moi, s'il vous plaît ?

Merci à tous.

Je vous souhaite une bonne journée.

regardez cette image

ce que je veux dire

 

Le nouveau venu a besoin d'un coup de main

cher newdigital

Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience en programmation.

pourriez-vous m'aider ! plz

J'ai besoin de faire un indicateur qui dessine un pivot des 15 premiers chiffres de la journée.

Je suis en train d'utiliser un graphique de 5 minutes et je veux dessiner un pivot à partir des 3 premières barres de celui-ci. c'est tout.

Merci d'avance

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion où vous pouvez trouver quelques indicateurs de pivot historiques ('historiques' signifie des indicateurs que nous pouvons backtester facilement sur les données historiques).

 
syedks:
Mart, j'utilise aussi Alpari. Je suis basé au Royaume-Uni. L'heure qu'ils affichent sur MT4 a toujours une heure d'avance. Quels sont les paramètres que je dois avoir pour l'indicateur. Qu'est-ce que le fuseau horaire local et le fuseau horaire Dest ? Merci, mon ami.

Je suis curieux au sujet de votre avatar, mon pote ? C'est George Gregan, non ? L'année ? 2001, c'est ça ?

 

Pivot hebdomadaire personnalisable

Où puis-je trouver un indicateur de pivot hebdomadaire où je peux changer la date de début du pivot hebdomadaire (ex : lundi ou dimanche) et l'heure de début.

Merci de m'aider.

 

Un défi

Je ne suis pas sûr de savoir comment cela pourrait être contrôlé, mais je suis d'accord avec la plupart des choses. Modérateurs, une idée ?

J'offrirai un prix de 1,000 loonie au premier codeur qui produira ce qui suit : Avec un essai d'un mois !

Prenez l'Indi ci-joint, et faites-lui sélectionner soit le 1er R, & le 2ème S, ou le 2ème R & le 1er @ l'ouverture (temps Metatrader) selon la tendance.

Dossiers :
 

Peut prendre le signal MTF Supr en GBP/JPY

Peut prendre le signal MTF Supr en GBP/JPY

==============================

Hello Dears All Mon ami dans ce forum...

Pouvez-vous me donner des règles si je prends l'indicateur MTF Supersignal en GBP/JPY...

et quel est le meilleur filtre indicateur pour faire ZIGZAG est pas de perte pour chaque commerce, parce que la base de l'indicateur Zigzag est haut sur les sommets et bas sur les plus bas

merci

 

aide avec fibopiv svp....(indicateurs triés inclus)

Bonjour, j'ai essayé et échoué misérablement à changer cet indicateur de fibopiv quotidien en hebdomadaire et mensuel, j'ai les pivots normaux hebdomadaires/mensuels, mais je préfère la façon dont celui-ci trace, merci pour toute aide à ce sujet.

................. n'est-ce pas la façon dont.............. vous demandez de l'aide, revenez en arrière et faites un autre essai pour régler le problème.............

je les posterai ici si quelqu'un les veut

Dossiers :
Raison: