Harmonic Trading - page 362

 

Bonjour grandaevus,

J'ai une question sur votre zup et votre trading mtf. Exemple : Je trade GBPJPY dans un graphique 1H - les paramètres dans un indicateur zup sont corrects maxdepth 55*24= 1320 et maxbartoD= 200. L'indicateur détecte un papillon baissier et signale "trouvé un papillon baissier dans le cadre temporel H1" mais le modèle est du cadre temporel D1. J'ai vérifié cela directement sur le graphique D1 avec les paramètres standards. L'indicateur trouve le modèle dans le cadre temporel supérieur, ce qui est correct, mais l'alerte est fausse, le papillon est dans le cadre temporel D1.

Mais nous avons un autre problème : Le modèle trouvé bloque les autres modèles de H1 et H4 dans ce temps parce que le trade peut aller 1,2,3 ou plus de jours avant que l'indicateur dessine une nouvelle jambe.

Comprenez-vous ce que je veux dire ? Avez-vous une solution ou est-il préférable de trader à partir de chaque graphique H1 ; H4 ; D1 ?

J'attends votre réponse - Merci beaucoup

Salutations

Markus

 

Bonjour les gars, je teste ###ZUP_v113wsv43.mq4 et j'ai remarqué quelque chose. Il n'a pas la boîte (EtxColorRangeForPointD) comme ZUP_v135. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Y a-t-il un moyen de l'activer ?

 
Markus1973:
Bonjour grandaevus,

J'ai une question à propos de votre zup et du trading mtf. Exemple : Je trade GBPJPY sur un graphique 1H - les paramètres de l'indicateur zup sont corrects : maxdepth 55*24= 1320 et maxbartoD= 200. L'indicateur détecte un papillon baissier et signale "trouvé un papillon baissier dans le cadre temporel H1" mais le modèle est du cadre temporel D1. J'ai vérifié cela directement sur le graphique D1 avec les paramètres standards. L'indicateur trouve le modèle dans le cadre temporel supérieur, ce qui est correct, mais l'alerte est fausse, le papillon est dans le cadre temporel D1.

Mais nous avons un autre problème : Le modèle trouvé bloque les autres modèles de H1 et H4 dans ce temps parce que le trade peut aller 1,2,3 ou plus jours avant que l'indicateur dessine une nouvelle jambe.

Comprenez-vous ce que je veux dire ? Avez-vous une solution ou est-il préférable de trader à partir de chaque graphique H1 ; H4 ; D1 ?

J'attends votre réponse - Merci beaucoup

Salutations

Markus

Ne prêtez pas trop d'attention à ce qui est écrit sur les cadres temporels. Il s'agit d'étendre la capacité de recherche des zigzags. C'est tout.

Vous pouvez le faire de deux façons.

La première. Vous pouvez garder la profondeur maximale par défaut = 55 et ouvrir de nombreux graphiques dans des cadres temporels plus larges, de sorte que vous puissiez attraper chaque modèle des cadres inférieurs aux cadres supérieurs.

Deuxièmement. Si vous ne voulez pas ouvrir trop de graphiques, vous pouvez augmenter la valeur maxdepth.

Vous pouvez sélectionner DirectionOfSearchMaxMin=false, pour que l'indicateur commence à chercher de la profondeur minimale à la profondeur maximale.

 
RyuShin:
Bonjour les gars, je suis en train de tester ###ZUP_v113wsv43.mq4 et j'ai remarqué quelque chose. Il n'a pas la boîte (EtxColorRangeForPointD) comme ZUP_v135. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Y a-t-il un moyen de l'activer ?

extern bool RangeForPointD = true ;

extern color ExtColorRangeForPointD = Red ;

Le paramètre "ExtColorRangeForPointD = Red" est présent. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une capture d'écran, afin que je puisse comprendre ce que vous voulez dire ?

 
grandaevus:
Les heures d'ouverture et de fermeture des barres ne sont pas importantes pour l'indicateur. Il regarde juste l'action du prix et les ratios de retracement FB. L'indicateur dessine des modèles lorsque le prix entre dans le prix min D < prix D < prix max D. Remarque importante : La fourchette de prix D Box dépend des écarts de fib retracement. L'écart diminue, la précision augmente mais moins de motifs sont trouvés, l'écart augmente, la précision diminue, mais plus de motifs sont trouvés.

Désolé, je pensais que c'était évident, je parle de l'intervalle de temps et non du prix, c'est-à-dire que la boîte rouge est à des kilomètres de la barre actuelle. Ce n'est pas non plus une prédiction d'émergence que l'on devrait attendre la boîte car le prix a déjà complété le modèle.

En ce qui concerne la déviation, dites-vous que vous utilisez une déviation plus petite que celle par défaut de Poruchik/Nen ?

Merci d'avance pour la clarification de ce point, bon trading.

 
zigflip:
Désolé, je pensais que c'était évident, je parle de l'intervalle de temps et non du prix, c'est-à-dire que la boîte rouge est à des kilomètres de la barre actuelle. Il ne s'agit pas non plus de prédire l'émergence d'une boîte, car le prix a déjà complété le modèle.

En ce qui concerne la déviation, dites-vous que vous utilisez une déviation plus petite que celle par défaut de Poruchik/Nen ?

Merci d'avance pour la clarification de ce point, bon trading.

Je dois utiliser quelque chose pour dessiner la boîte D. Il est facile de calculer le prix minimum et maximum car les règles sont claires mais pas pour le temps.

Pour les modèles dont le temps n'est pas un critère essentiel dans leur définition, l'indicateur vérifie uniquement les retracements en fibre. Si les retracements sont respectés, l'indicateur dessine le modèle sur le graphique en accord avec les paramètres de temps écrits ci-dessous.

Pour les modèles comme le navarro 200 ou les modèles parfaits AB=CD où le temps est un critère essentiel dans la définition du modèle, l'indicateur vérifie à la fois les retracements en fibre et le temps. Si les retracements et le temps sont respectés, l'indicateur dessine le modèle sur le graphique en accord avec les paramètres de temps écrits ci-dessous.

Dernières règles de réglage du temps

Pour les motifs à 6 points :

Motif 5-0

Min D = 0.618 AB = CD

Max D = 1.618 AB = CD

Motif 3 Drives

D min = 0,618 OX = CD

D maximum = 1,618 OX = CD

Pour les motifs à 5 points :

Motifs classiques & Motifs Leonardo

D min. = 0,618 XB = BD

Max D = 1.618 XB = BD

Motif Navarro 200

D min = 1.000 XB = BD

D max = 1.000 XB = BD

Pour les motifs à 4 points :

Motif réel AB=CD

D min = 1.000 AB = CD

D maximum = 1,000 AB = CD

Pour les déviations

J'utilise

FibonacciDeviation = 0,05 ;

LegLengthDeviation = 0,05 ;

TimeDeviation = 0.10 ;

Dans la zup originale non modifiée, nen utilise :

ExtDeltaGartley = 0.09 ;

ExtDeltaStrongGartley = 0.07 ;

Ceux-ci sont utilisés pour les déviations de fibonacci. Il n'y a pas de paramètres de déviation pour la longueur des jambes et le temps.

 
Je dois utiliser quelque chose pour dessiner la boîte D. Il est facile de calculer le prix minimum et maximum puisque les règles sont claires, mais pas pour le temps.

For patterns where time is not an essential criteria in their pattern definitions, indicator only checks fib retracements. If retracements are met, indicator draw the pattern on chart in accordance with time settings written below.

Pour les modèles comme le navarro 200 ou les modèles parfaits AB=CD où le temps est un critère essentiel dans la définition du modèle, l'indicateur vérifie à la fois les retracements fib et le temps. Si les retracements et le temps sont respectés, l'indicateur dessine la figure sur le graphique en fonction des paramètres de temps indiqués ci-dessous.

J'ai décidé de changer le style de dessin de la D Box.

Il n'est pas nécessaire d'inventer des règles de temps pour les figures indépendantes du temps, à l'exception de Navarro 200, AB=CD parfait et Gartley parfait.

Je vais utiliser des lignes horizontales au lieu de rectangles pour dessiner la D Box Area pour les motifs classiques et autres.

Le rectangle sera utilisé pour les motifs Navarro 200, AB=CD parfait et Gartley parfait.

Ancien style de dessin D Box = rectangle

Nouveau style de dessin D Box = lignes horizontales

Dossiers :
 

Merci de traiter avec moi Grandaevus. Ces captures d'écran vous montrent ce que je veux dire.

 

Je suis désolé Grandeavus, ce n'est pas ###ZUP_v113wsv43, c'est ###ZUP_v113grandeavus.

 
poruchik:
Retour à future-2

Bonjour, je viens de télécharger ce conseiller expert sur mon meta4. J'ai quelques questions :

Q1. Bien qu'il n'y ait pas de texte montrant quel modèle est formé, il y a des prix indiqués pour la gamme de prix D. La gamme de prix D devrait-elle être valide uniquement lorsque le texte apparaît montrant un modèle particulier ?

Raison: