FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 692

 
mmmoguschiy-new:
Ce n'est pas comme si on parlait de hauts et de bas. J'ai demandé - en quoi votre indicateur est fondamentalement différent du même 5ème Masha ? Visuellement, ce n'est pas le cas. Masha et votre indicateur font le tour du prix... avec un certain décalage. Sauf que votre indicateur dessine plutôt quelque chose comme un zig-zag. Au point où nous en sommes, votre dinde, celle de Masha et ma troisième regardent vers le bas ! Vous voulez me dire qu'au niveau le plus bas que vous avez marqué, Masha ne vous aurait pas donné le signal de renversement ? Je pense qu'elle le ferait, et plus d'une fois, car la situation change constamment. Et je doute que votre indicateur se comporte autrement ! L'essence de Mashka n'est pas de donner un signal clair à un extrémum. Son idée principale est de lisser les bruits et de montrer la direction du prix, et il le fait avec succès. Apparemment, votre indicateur aussi.

Mais ce n'est pas le sens de la question principale. Eh bien, quoi d'autre peut être utile pour le commerce ? A part montrer la direction que l'on peut voir sans elle... ?
Rien)))
 
new-rena:
Rien))))
Vous voyez, les gens ici ne considèrent pas vos paroles comme du charabia, et cela signifie que j'ai du respect pour vous. Je pense que votre attitude devrait être la même ... Sinon, ils pourraient simplement vous renvoyer.
 
azfaraon:
Vous voyez, les gens ici ne considèrent pas ce que vous dites comme du charabia, ce qui signifie que j'ai du respect pour vous. Je pense que vous devriez avoir la même attitude.
Je sais exactement de quoi il parle.
 
mmmoguschiy-new:
Qui d'autre a la gueule de bois ici ? L'homme dit qu'il a vendu le rouble au dollar, et tu parles de crocodiles.

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Vous avez lu où tout a commencé. Il a simplement demandé si le rouble allait baisser ou non. Et dans ce cas, je regarde toujours MT4, pas la banque.

Ce n'est pas pour rien que Strange parle de toi en mal. Vous n'êtes pas un débutant, mais vous êtes encore à l'école et les MA-pigs ne vous rendent pas malade).

 
Dimmerd:
Vous avez donc l'Eurocode à l'écran à 1.42.
Parce que les 28 paires sont reliées entre elles et tirent l'une après l'autre. (Bien que Strange ne soit pas d'accord avec moi sur ce point) J'ai d'abord commencé à utiliser nzdcad le 27 avril, puis eurcad le 28 avril. Et ce n'est que le 3 mai que l'usdcad a été vendu (en même temps que l'eurusd). Ce sont comme les signes avant-coureurs de la tempête qui s'abat sur le pays. Par exemple, cette semaine, le nzdusd a légèrement augmenté, ce qui était évident bien avant, puisque l'eurnzd et le gbpnzd se vendaient. Tout cela est très difficile. Je fais moi-même tout cela depuis trois ans. Mais je me trompe encore parfois.
 
max325:
Parce que les 28 paires sont interconnectées et tirent l'une après l'autre. (Bien que Strange ne soit pas d'accord avec moi à ce sujet) J'ai d'abord commencé nzdcad le 27 avril, puis eurcad le 28 avril. Et ce n'est que le 3 mai que l'usdcad a été vendu (en même temps que l'eurusd). Ce sont comme les signes avant-coureurs de la tempête qui s'abat sur le pays. Par exemple, cette semaine, le nzdusd a légèrement augmenté, ce qui était évident bien avant, puisque l'eurnzd et le gbpnzd se vendaient. Tout cela est très difficile. Je fais moi-même tout cela depuis trois ans. Mais quand même, parfois je me trompe.

Je suis tout à fait d'accord.

J'ai essayé de le comprendre toute la semaine. J'ai compris, alors j'ai sorti ma propre prog, et j'avais besoin d'une inductance.

Personnellement, je m'y mets depuis 2010.

 
mmmoguschiy-new:
Je suis un étudiant de deuxième année... un étudiant perpétuel...

mais je sais comment ils fonctionnent. C'est pourquoi j'ai demandé.

MA est une moyenne : MA = somme des prix de N barres EGALEMENT / N

Et je vous ai déjà dit que je n'additionne rien, mais que j'écarte l'excès, c'est-à-dire que j'ignore complètement certains prix (barres).

Tu ne connais pas la différence, n'est-ce pas ?

 
mmmoguschiy-new:
Oublie ça, Senya

Mettez-le sur le marché, pourquoi poser des questions stupides ? Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser... un écolier...
et vous n'êtes pas un ange non plus. Ne me fais pas chier avec Strange.
 
new-rena:
et vous n'êtes pas un ange non plus. Ne te mets pas dans tous tes états.
Qui est en train de lui claquer au nez ?) Il est à cheval sur lui-même. Il dit quelque chose et ensuite s'énerve contre lui-même.)
 
azfaraon:
Qui pousse ?)) Il est à cheval sur lui-même))) Il dit quelque chose et ensuite se met en colère contre lui-même.)

Pharaon, avez-vous toujours l'achat de 1.2870 en vigueur ? Ou révisé à la baisse ? Je veux acheter dans cette fourchette, mais je n'ai pas encore décidé du prix le plus bas (1,28).

Raison: