Harmonic Trading - page 360

 

L'harmonique est un outil formidable.

 

Poruchik, vous avez un ensemble impressionnant de travaux ici. Je ne peux pas m'empêcher de me demander, avec tous les changements qui ont été faits dans les différentes versions du ZUP, si vous avez une recommandation pour savoir lesquelles sont les plus rentables à long terme. Je suppose que vous utilisez un certain nombre de versions différentes du ZUP dans votre propre trading. Pouvez-vous nous aider en nous donnant la liste de celles que vous utilisez ou que vous considérez comme les plus efficaces ?

 

papillon baissier & vague de wolfe

Beau papillon baissier accompagné d'une vague de Wolfe :

Dossiers :
 

grandaevus, dernier 113-45, proche mais pas de cigare : n'est pas apparu non plus avant la fermeture de la barre la plus basse.

Dossiers :
nuihi.png  95 kb
 
zigflip:
grandaevus, dernier 113-45, proche mais pas de cigare : n'est pas apparu non plus avant la fermeture de la barre la plus basse.

Les heures d'ouverture et de fermeture des barres ne sont pas importantes pour l'indicateur. Il se contente de regarder l'action des prix et les ratios de retracement des fibres. L'indicateur dessine des modèles lorsque le prix entre dans le prix min D < prix D < prix max D.

Remarque importante : La fourchette de prix D Box dépend des écarts de fib retracement. L'écart diminue, la précision augmente mais moins de motifs sont trouvés, l'écart augmente, la précision diminue, mais plus de motifs sont trouvés.

 

Bonjour, Maîtres, je voudrais demander, quel poste contient le dernier indicateur pour les modèles harmoniques ? Merci.

 

Très intéressant.

Poruchick, avez-vous une mise à jour pour le qta_v6 ? Merci

 

@poruchick, avez-vous une version ouverte de zup dans laquelle je peux entrer des paramètres pour 2 motifs ? je teste quelque chose, c'est BT ?

merci

 

ZUP 110 ou 1 motif dans ZUP 135

 

Poruchik! Merci pour cette photo et l'image que vous avez partagée. Avez-vous changé des paramètres dans le QTA_v6 & ZigZag_nen1 pour cette image ? Pourquoi n'utilisez-vous que 2 des FIB pour le temps QTA ? Le HL et le LL ? D'autres paramètres que vous avez modifiés dans QTA_v6 ?

Merci Monsieur!

Dossiers :
2_1.png  150 kb
Raison: