Harmonic Trading - page 365

 

4-6 dernier ZUP 135 113 & 2 ZUP 113 45 grandaevus

 

Chauve-souris haussière sur UsdJpy H4

Dossiers :
 

###ZUP_v113wsv49

Comprend toutes les caractéristiques de ###ZUP_v113wsv45

plus

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

Quelques améliorations du code pour une exécution fluide

Ajout de "Perfect Classical Patterns" à la liste des motifs actuels.

Veuillez lire les messages #3585 , 3586, 3587, 3588 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page239

Les définitions des motifs AB=CD réels ont été modifiées. Ajout de nouveaux motifs AB=CD réels avec différents rapports réciproques.

Critères communs pour tous les patrons AB=CD

Longueur de jambe AB = Longueur de jambe CD

Temps AB = Temps CD

AC = 0.618 BD = 1.618 Les motifs AB=CD réels sont maintenant appelés "AB=CD parfaits".

Les vrais modèles AB=CD avec les ratios de retracement Fib écrits ci-dessous sont appelés "AB=CD".

AC - BD

0.382 - 2.618

0.500 - 2.000

0.707 - 1.410

0.786 - 1.272

0.886 - 1.128

Le dessin de la boîte D basé sur les rectangles est abandonné pour les modèles indépendants du temps.

A partir de cette version, les lignes horizontales seront utilisées pour les motifs indépendants du temps tels que

Motifs classiques

Motif Requin

Motif Cypher

Motif Leonardo

Motif 5-0

Patron 3 Drives

Le dessin de la boîte D classique sera utilisé uniquement pour les motifs qui ont des critères de temps dans leur définition.

Motifs qui ont des critères de temps

Parfait Gartley

Navarro 200

tous les motifs AB=CD réels

Dossiers :
 

Salut les gars !

Une petite question... J'ai compris que lorsque l'on entre et que la figure est confirmée (c'est-à-dire dans le cas de la boîte dessinée dans le graphique, si le prix ferme à l'intérieur de celle-ci, la figure est confirmée...). N'est-ce pas ? ) mais comment mettre en place un take profit? Je dois juste attendre et voir comment le prix évolue ou je dois regarder un indicateur particulier ? (par exemple QTA, etc.) S'il vous plaît donnez-moi quelques conseils à ce sujet !

Merci beaucoup les gars !

Leo

 
grandaevus:

###ZUP_v113wsv49

Comprend toutes les caractéristiques de ###ZUP_v113wsv45

plus

Quelles sont les nouveautés de cette version ?

Quelques améliorations du code pour une exécution fluide

Ajout de "Perfect Classical Patterns" à la liste des motifs actuels.

Veuillez lire les messages #3585 , 3586, 3587, 3588 @ https://www.mql5.com/en/forum/173588/page239

Les définitions des motifs AB=CD réels ont été modifiées. Ajout de nouveaux motifs AB=CD réels avec différents rapports réciproques.

Critères communs pour tous les patrons AB=CD

Longueur de jambe AB = Longueur de jambe CD

Temps AB = Temps CD

AC = 0.618 BD = 1.618 Les motifs AB=CD réels sont maintenant appelés "AB=CD parfaits".

Les vrais modèles AB=CD avec les ratios de retracement Fib écrits ci-dessous sont appelés "AB=CD".

AC - BD

0.382 - 2.618

0.500 - 2.000

0.707 - 1.410

0.786 - 1.272

0.886 - 1.128

Le dessin de la boîte D basé sur les rectangles est abandonné pour les modèles indépendants du temps.

A partir de cette version, les lignes horizontales seront utilisées pour les motifs indépendants du temps tels que

Motifs classiques

Motif Requin

Motif Cypher

Motif Leonardo

Motif 5-0

Patron 3 Drives

Le dessin de la boîte D classique sera utilisé uniquement pour les motifs qui ont des critères de temps dans leur définition.

Motifs qui ont des critères de temps

Parfait Gartley

Navarro 200

tous les vrais motifs AB=CD

Je me suis rendu compte que vous avez beaucoup partagé ........ Si vous me permettez de vous demander quel est votre ratio de gain en négociant de cette façon Grandaevus ?

 
leo1987:
Salut les gars !

Une petite question... J'ai compris que lorsque l'on entre et que le modèle est confirmé (c'est-à-dire dans le cas de la boîte dessinée dans le graphique, si le prix ferme à l'intérieur de celle-ci, le modèle est confirmé...). N'est-ce pas ? ) mais comment mettre en place un take profit ? Je dois juste attendre et voir comment le prix évolue ou je dois regarder un indicateur particulier ? (par exemple QTA, etc.) S'il vous plaît donnez-moi quelques conseils à ce sujet !

Merci beaucoup les gars !

Leo

Bonjour Léo. Je ne peux pas dire ce que vous devriez faire mais je peux dire ce que je fais. Quand une nouvelle jambe se forme, l'indicateur supprime tous les objets dans le graphique. Je profite de cette occasion pour fermer le trade et prendre le profit. Et je n'utilise aucun indicateur sauf zup.

 

Salut grandaevus !

Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils ! J'utilise la nouvelle version de votre indicateur maintenant et je l'apprécie vraiment ! C'est génial !

Merci encore !

 

Dans le cas de la capture d'écran que grandaevus a téléchargé il y a un petit moment, sur laquelle j'ai d'ailleurs pris une position longue et qui m'a déjà rapporté 25pips, ma première cible serait B. Vous pouvez voir le support et la résistance dans cette zone. Et mon deuxième objectif serait A ou C au cas où le prix casse B. J'espère que cela vous donne une idée. Bonne continuation.

 
row:
Je me suis rendu compte que vous avez beaucoup partagé ........ Si vous me permettez de vous demander quel est votre ratio de gain en négociant de cette façon Grandaevus ?

Il diffère. Mais pas moins de %80 . Moyenne de 80-85 %.

 

Salut RyuShin !

Alors vous pariez généralement sur une première remontée au point B et ensuite un éventuel "retour aux points culminants" A ou C ? Est-ce que j'ai bien compris ?