La meilleure solution pour l'entrée d'un scalper - page 14

 
Renat Akhtyamov:

toutes les commandes sont fermées à des heures différentes

La réponse est non.

Dans un compte de compensation, toutes les positions après l'ouverture d'un ordre pour un symbole donné dans l'historique des signaux sont affichées sur une seule ligne : avec le bénéfice total (plus ou moins).

Je te l'ai dit, pour que tu comprennes ce qui se passe vraiment, tu dois t'expliquer plus d'une fois.

Apparemment, vous n'utilisez que des comptes de couverture et c'est pourquoi vous ne comprenez pas.


Pendant que j'écrivais tout cela, vous avez ajouté une ligne :) Apparemment, vous avez commencé à comprendre.

L'historique des signaux sur MT5montrait toutes les positions, maintenant il ne le fait plus.

 
Petros Shatakhtsyan:

Avec un compte de compensation, toutes les positions après l'ouverture d'un ordre pour un symbole donné dans l'historique des signaux sont affichées sur une seule ligne : avec le profit total (plus ou moins).

Je vous l'ai dit, pour vous faire comprendre ce qui se passe vraiment, il faut l'expliquer plus d'une fois.

Apparemment, vous n'utilisez que des comptes de couverture et c'est pourquoi vous n'avez pas compris.


Pendant que j'écrivais tout cela, vous avez ajouté une ligne :) Apparemment, vous avez commencé à comprendre.

L'historique des signaux sur MT5montrait toutes les positions, maintenant il ne le fait plus.

Cela fait longtemps que je n'en ai pas écrit un nouveau et que je ne l'ai pas testé.

donc je n'ai pas remarqué le filet sur la mouche.

 
Evgeniy Zhdan:
Avez-vous téléchargé le testeur Grail ? Testons au moins avec une qualité de citations de 99%.

J'ai envoyé les graphiques, mais il n'y a pas de réponse... Il manque quelque chose ?

 
Désolé de m'immiscer dans votre discussion, mais je vais répondre à la personne qui a lancé le sujet. La meilleure solution pour une affaire de scalp est de ne pas y participer :-)
Raison: