Harmonic Trading - page 355

 
grandaevus:
Les nombres magiques sont utilisés uniquement dans les conseillers experts pour ouvrir, fermer ou modifier les ordres (fonctions de trading) conformément à une stratégie. Les indicateurs n'utilisent pas de nombres magiques. Les conseillers experts sont en effet des indicateurs et ont des capacités de trading.

Je voulais dire que le nombre doit être différent sur chaque ZUP chargé sur un graphique pour qu'il fonctionne correctement, ce qui rend le nombre magique, n'est-ce pas ?

 
finster869:
Ce n'est pas une vague de Wolfe. Les lignes 1-3 et 2-4 doivent se contracter sur une vague de Wolfe, pas s'étendre.

C'est un exemple d'une vague de Wolfe réussie. Elle doit se contracter. Une fois la 5ème vague terminée, la ligne de prise de profit cible est la ligne 1-4 qui est listée comme le point 6. Ne tenez pas compte de la ligne orange sur la deuxième image, elle provient de la zup et n'est pas liée à la vague de Wolfe.

merci de m'avoir corrigé o finster ! Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un moyen valide de faire des pips !

zup 61 WWWW a fourni cette identification sur la formation montrée comme une vague de Wolfe, donc peut-être qu'une nouvelle version pourrait être codée ? Je voudrais ajouter que la vague de Wolfe correcte n'est rien d'autre qu'un motif WEDGE/TRIANGLE.

 
Robot Trader:
Je voulais dire que le nombre doit être différent sur chaque ZUP chargé sur un graphique pour qu'il fonctionne correctement, ce qui rend le nombre magique n'est-ce pas .

Il est vrai que différents zups sont chargés dans le même graphique avec différents paramètres de recherche de motifs. Ce que je veux dire, c'est qu'aucun chiffre magique n'est utilisé.

Il y a quelques différences entre les indicateurs et les conseillers experts.

Plus d'un indicateur peut être utilisé dans le même graphique sans aucun problème.

Les conseillers experts peuvent être attachés à un seul graphique. (Un seul conseiller expert sur un graphique) Si vous voulez utiliser un autre conseiller expert, vous devez ouvrir un autre graphique.

Et pour les nombres magiques :

Les numéros magiques ne sont utilisés que dans les conseillers experts. Chaque numéro magique du conseiller expert doit être unique. Les numéros magiques sont utilisés dans les fonctions de trading.

Les fonctions de trading sont un groupe de fonctions destinées à la gestion du trading.

Les fonctions de trading OrderSend(), OrderClose, OrderCloseBy, OrderDelete et OrderModify ne peuvent pas être appelées depuis des indicateurs personnalisés.

 

poruchik, qu'est-ce que le modèle "nen star" ?

Pouvez-vous donner les retracements de fibres de ce modèle ?

 

en soulignant l'utilisation de ma fibre de 29,3% :

Dossiers :
293.png  67 kb
 

Ce modèle a été imaginé par moi. Je l'ai aussi appelé en l'honneur de Nen.

++++++++++

Dernière édition.

Dossiers :
 

comparez "Anti nen star" et "Leo".

Tout est pensé pour nous

 
grandaevus:
Il est vrai que différentes ZUP sont chargées dans le même graphique avec différents paramètres de recherche de motifs. Ce que je veux dire, c'est qu'aucun nombre magique n'est utilisé.

Il y a quelques différences entre les indicateurs et les conseillers experts.

Plus d'un indicateur peut être utilisé sur un même graphique sans aucun problème.

Les conseillers experts peuvent être attachés à un seul graphique. (Un seul conseiller expert sur un graphique) Si vous voulez utiliser un autre conseiller expert, vous devez ouvrir un autre graphique.

Et pour les nombres magiques :

Les numéros magiques ne sont utilisés que dans les conseillers experts. Chaque numéro magique du conseiller expert doit être unique. Les numéros magiques sont utilisés dans les fonctions de trading.

Les fonctions de trading sont un groupe de fonctions destinées à la gestion du trading.

Les fonctions de trading OrderSend(), OrderClose, OrderCloseBy, OrderDelete et OrderModify ne peuvent pas être appelées depuis des indicateurs personnalisés.

J'ai eu le même problème, où si je chargeais deux (ou plus) indicateurs ZUP sur un graphique, ils entraient en conflit l'un avec l'autre, j'ai demandé de l'aide à Poruchik sur le fil de discussion FF (voir le post 857 ci-dessous) et sa réponse était qu'ExtComplekt avait besoin d'un numéro différent. Lorsque j'ai donné un numéro unique aux deux indicateurs ZUP, ils ne sont plus en conflit.

Je sais que le nombre magique est un terme d'EA, mais ExtComplekt semble fonctionner de la même manière, d'où mon explication, sans donner à ZUP des numéros ExtComplekt différents pour chaque indicateur chargé sur un graphique, cela ne fonctionnerait pas pour moi.

De la manière dont vous l'expliquez, il ne devrait pas y avoir de conflit et il n'est donc pas nécessaire de donner des numéros ExtComplekt différents, mais si je ne faisais pas cela, je ne pourrais pas faire fonctionner correctement plus d'une ZUP sur un graphique.

Motifs harmoniques et classiques - Page 58 @ Forex Factory

 

hey presto (zup61 wwww) ej 15m

Dossiers :
1wwww.png  46 kb
 

Oui, la vague du manuel Wolfe !

Raison: