Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 92

 
Vladimir Karputov:

Voici une autre option :

ou même ceci :


Que faire, que faire ? Ces courtiers ne disposent pas d'un MT5.

 
Vitalii Petrushynskyi:

Que faire, que faire ? Ces courtiers ne disposent pas de MT5.

Si le courtier ne dispose pas de MetaTrader 5, éloignez-vous dès que possible et retirez votre argent.

 
Vladimir Karputov:

Si le courtier ne dispose pas de MetaTrader 5, quittez-le dès que possible et retirez votre argent.

pas un argument.

 

Bonjour à tous. Je vais retenter ma chance) Peut-être que quelqu'un se mettra à écrire une paire de dindes.

1) Supposons que le prix a traversé une moyenne mobile de bas en haut et s'en est éloigné du nombre de points spécifié dans les paramètres de l'indicateur ==> une alerte retentit, une fenêtre apparaît notifiant l'heure et la paire de l'événement, il est également possible de voir une flèche pour la visualisation).

2) Sous la forme d'un histogramme, ou peut-être d'une flèche et d'une fenêtre avec le message du temps et de la paire d'événements.

L'essence de l'indicateur : afficher sur le graphique la barre qui doit être supérieure à la moyenne arithmétique du nombre de barres précédentes spécifiées dans les paramètres.

Par exemple : l'ATR de 5 barres est de 14, puis une barre apparaît qui est 2x plus grande que l'ATR des 5 barres précédentes (la multiplication k de la dernière barre est également spécifiée dans les paramètres, ainsi que le nombre de barres).

 
Сергей Овчинников:

Bonjour à tous. Je vais retenter ma chance) Peut-être que quelqu'un se mettra à écrire une paire de dindes.

1) Supposons que le prix a traversé une moyenne mobile de bas en haut et s'en est éloigné d'un nombre de points spécifié ==>une alerte retentit, une fenêtre apparaît avec la notification de l'heure et de la paire d'événements, il est également possible de voir une flèche pour la visualisation).

Je l'ai fait sans alertes -Flèche de déplacement vertical de la MA- l'indicateur montre trois constructions - une ligne pour l'indicateur de la moyenne mobile et deux constructions de flèches - lorsque le prix s'éloigne de la MA :

Flèche de déplacement vertical MA

MA vertical shift Arrow
MA vertical shift Arrow
  • www.mql5.com
Указать (или отметить) на графике момент, когда цена отошла от индикатора iMA (Moving Average, MA) на расстояние ' Vertical Shift '. Это расстояние задаётся в points - размер пункта текущего инструмента в валюте...
 
Vladimir Karputov:

Réalisé SANS alertes -Flèche de déplacement vertical de la MA- l'indicateur affiche trois constructions - une ligne pour l'indicateur de moyenne mobile et deux constructions de flèche - lorsque le prix s'éloigne de la MA :

Merci beaucoup, à première vue le super truc est sorti)

Je l'ai juste attaché au graphique jusqu'à présent et je le surveillerai demain.

Merci encore !

 
Vladimir Karputov:

Je l'ai fait sans alertes -Flèche de déplacement vertical de la MA- l'indicateur montre trois constructions - une ligne pour l'indicateur de la moyenne mobile et deux constructions de flèches - lorsque le prix s'éloigne de la MA :

Je le vérifie de cette façon.

et si vous soustrayez l'écart...

 
Renat Akhtyamov:

Je vérifie de cette façon.

et si vous soustrayez l'écart...

Je vais vérifier ce type de positions d'ouverture/fermeture dans mon EA aujourd'hui.

 
Vladimir Karputov:

Réalisé SANS alertes -Flèche de déplacement vertical de la MA- l'indicateur affiche trois constructions - une ligne pour l'indicateur de moyenne mobile et deux constructions de flèches - lorsque le prix s'éloigne de la MA :

Il y a quelques questions à propos de l'indicateur)

Par exemple : 1) J'ai mis le prix en retrait de la MA de 20 pips, mais la flèche est pour une raison quelconque mise sur 30 pips.

2) Puis-je placer la flèche une fois à un pas de prix en arrière ?

Et bien sûr, il est dommage qu'il n'y ait pas de signal sonore lorsqu'une flèche apparaît).

Dossiers :
 
Сергей Овчинников:

Il y a quelques questions à propos de l'indicateur)

Par exemple : 1) J'ai fixé le retrait du prix du poignet à 20 pips, mais la flèche est fixée à 30 pips pour une raison quelconque.

2) Puis-je définir la flèche une fois que le prix atteint l'intervalle défini ?

Et bien sûr, il est dommage qu'il n'y ait pas de signal sonore lorsqu'une flèche apparaît).

Veuillez poster votre question dans le fil de discussion de ce code.

Raison: