Harmonic Trading - page 484

 
IanorinHawklight:
HI Ryu,

J'ai pris ce trade et je voulais vous montrer mon modèle sur PRT que j'utilise car c'est beaucoup plus confortable à regarder. J'ai le point pivot quotidien, le support et la résistance du jour S1,s2,s3,R1,R2,R3.

Sur ce trade, j'attends juste le support 1 qui était au même prix de D 127% de BC.

BTW, je tire HP de Zup.

J'ai jeté un coup d'oeil dessus.

Très très bien J'ai pris cela aussi parce que j'ai trouvé le support et la résistance précédents. Puis je l'ai fermé parce qu'il y a un motif baissier sur M5 que j'ai pris aussi. Votre temp est très propre contrairement au mien lol.

Dossiers :
gbpusdm15.png  73 kb
gbpusdm5.png  87 kb
gbpusdm5-1.png  87 kb
 

-------------------

Dossiers :
eurusdh100.png  72 kb
 
poruchik:
-------------------

J'ai eu le 121 haussier mais pas le 121 baissier. C'est à partir de 120, non ?

 

120 121 & 120 a 121

 
RyuShin:
Qu'entendez-vous par "motifs 121 supplémentaires" ? Aviez-vous l'habitude d'en avoir un qui avait des motifs 121 supplémentaires ? Pourquoi ne l'avez-vous plus ? La bonne nouvelle est que Sir Grandeavus va ajouter le modèle 121 de Korhamonics dans la prochaine version. Je suis excité et je l'attends. ZUP_v135 a aussi un motif 121 qui fonctionne bien.

Bonjour Ryu, regardez l'image que je joins, je voulais parler de Kor openSource v1, les triangles cotractin ont été supprimés mais 2 options One2One supplémentaires sont là et en utilisation beaucoup plus de motifs 121 apparaissent, voir l'image... mais vous avez posté Opensource v1 en ex4, pas en mq4

Dossiers :
fullscreen.png  128 kb
 

usdjpy haussier ABCD

Dossiers :
 
RyuShin:
Grandaevus, pouvez-vous envisager d'ajouter le motif SHS ? Cela pourrait être rentable.

Honnêtement, je ne pense pas que cela en vaille la peine Ryu, je l'ai essayé dans korharmonic mais ce n'est pas du tout fiable, comme vous pouvez le voir sur votre deuxième image ... et c'est aussi assez évident à l'œil.

 

Grandaevus - J'utilise 135wsv5, mais sur 1H la figure n'a été invalidée que bien après la fin de la jambe et inversée presque à mi-chemin, le zigzag fonctionne-t-il correctement ?

 
zigflip:
Bonjour Ryu, regardez l'image que je joins, je voulais dire Kor opensource v1, les triangles cotractin ont été supprimés mais 2 options One2One supplémentaires sont là et en utilisant beaucoup plus de 121 motifs apparaissent, regardez l'image... mais vous avez posté Opensource v1 en ex4, pas en mq4.

Attendez, je n'ai jamais posté la Kor opensource v1 avant. Vous devez faire erreur :/ KimBias, membre du TSD, l'a posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173588. Pas moi. BTW c'est un joli motif de visage

 
poruchik:
120 121 & 120 a 121

OK, merci, je vais y travailler.

Raison: