Harmonic Trading - page 367

 

Bug dans MT4

++++

bro, ajouter des triangles pour les motifs

Dossiers :
usdchfh1.png  61 kb
 
grandaevus:
Ne faites pas trop attention à ce qui est écrit sur les cadres temporels. Il s'agit de l'extension de la capacité de recherche des zigzags. C'est tout.

Vous pouvez le faire de deux façons.

La première. Vous pouvez conserver la profondeur maximale par défaut = 55 et ouvrir de nombreux graphiques dans des cadres temporels plus larges, afin de pouvoir saisir tous les modèles des cadres inférieurs aux cadres supérieurs.

Deuxièmement. Si vous ne voulez pas ouvrir trop de graphiques, vous pouvez augmenter la valeur maxdepth.

Vous pouvez sélectionner DirectionOfSearchMaxMin=false, pour que l'indicateur commence à chercher de la profondeur minimale à la profondeur maximale.

grandeavus, est-ce que le fait de changer la valeur "maxdepth" ne va pas modifier les nouveaux modèles ? J'ai un processeur assez rapide et je n'utilise que MT4 sur celui-ci, alors suggérez-vous d'utiliser un grand maxdepth, disons 1000 ou plus ?

Je veux aussi vous saluer pour le 113-45V, un si bon travail, je l'ai utilisé avec le zup 122 et le zup 135 et j'ai fait 270 pips la semaine dernière... la semaine prochaine je vais trader en utilisant le même style mais je veux tester votre 113-49V....

Merci en avance

 
grandaevus:
Bonjour Léo. Je ne peux pas dire ce que vous devriez faire mais je peux dire ce que je fais. Lorsqu'une nouvelle jambe se forme, l'indicateur supprime tous les objets du graphique. Je profite de cette occasion pour fermer le trade et prendre le profit. Et je n'utilise pas d'autre indicateur que zup.

l'utilisation du motif a donc invalidé le signal ?

 
grandaevus:
J'ai cru comprendre que vous traitez surtout les plus grandes périodes de temps.

Oui. Je préfère trader en H4, D1, W1 car il y a moins de bruit dans les cadres temporels plus élevés.

Prenez-vous tous les trades qui sont détectés ?

Bien sûr que non. Ce serait un suicide.

ou ceux qui ont une extension fib. (ligne bleue) à l'intérieur de la rouge.

Ce serait mieux mais pas essentiel

Puis-je vous demander si vous les tradez manuellement (lien vers la dernière question) ?

 
grandaevus:
J'ai cru comprendre que vous traitiez principalement sur les plus grands horizons temporels Oui. Je préfère trader en H4, D1 , l

Donc tu n'utilises pas les 1m~ 5m que je pensais que tu avais mentionné auparavant ? !!! J'ai essayé 1m/5m avec le dernier 113Grandeavus, c'est utile de temps en temps pour les retracements, mais certains invalidés rapidement aussi, donc pas inclus dans votre ratio de gain ?

Merci beaucoup.

 
zigflip:
donc utiliser le modèle a invalidé le signal ?

Oui, absolument.

 
zigflip:
Puis-je vous demander si vous négociez ces indicateurs manuellement ? (lien vers la dernière question )

Je n'utilise pas de conseillers experts. Seulement le trading manuel. Et zup est le seul indicateur que j'utilise dans le trading en direct.

 
zigflip:
Donc vous n'utilisez pas les 1m~ 5m que vous avez mentionné auparavant ? !!! J'ai essayé 1m/5m avec la dernière version de 113Grandeavus, c'est utile de temps en temps pour les retracements, mais certains sont invalidés rapidement aussi, donc pas inclus dans votre ratio de gain ? Merci beaucoup.

Zup peut être utilisé dans n'importe quel cadre temporel mais je me sens plus à l'aise lorsque je trade dans des cadres temporels plus élevés.

 
Mike_Mike:
grandeavus, le fait de changer à "maxdepth" ne changerait-il pas les nouveaux modèles à venir ? J'ai un processeur assez rapide et je n'utilise que MT4 sur celui-ci, alors suggérez-vous d'utiliser un grand maxdepth, disons 1000 ou plus ?

Je veux aussi vous saluer pour le 113-45V, un si bon travail, je l'ai utilisé avec le zup 122 et le zup 135 et j'ai fait 270 pips la semaine dernière... la semaine prochaine, je vais trader en utilisant le même style mais je veux tester votre 113-49V...

Merci en avance

grandeavus , le changement de "maxdepth" ne changerait-il pas les nouveaux modèles à venir ?

L'indicateur devrait trouver plus de modèles que le maxDepth=55 par défaut. Augmenter "maxDepth" augmente la profondeur du zigzag.

J'ai un processeur assez rapide et je n'utilise que MT4 sur celui-ci, alors suggérez-vous d'utiliser une grande profondeur maxDepth, disons 1000 ou plus ?

Votre processeur le supporterait facilement.

 
grandaevus:
grandeavus , le fait de changer à "maxdepth" ne va-t-il pas changer les nouveaux patrons à venir ?

L'indicateur devrait trouver plus de motifs que le maxDepth=55 par défaut. L'augmentation de "maxDepth" augmente la profondeur des zigzags.

J'ai un processeur assez rapide et je n'utilise que MT4 sur celui-ci, alors suggérez-vous d'utiliser un grand maxdepth, disons 1000 ou plus ?

Votre processeur le supporterait facilement

Mais en réglant la profondeur maximale sur un grand nombre, cela ne va-t-il pas l'empêcher de rechercher les patrons qui sont formés en zigzag plus petit ?

donc suggérez-vous d'utiliser la maxDepth la plus élevée possible ? ou simplement la moyenne !

Raison: