Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 501

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Que ferions-nous sans toi, batteur ?))
Droit de céder des positions a commencé, dans bablokos et qu'est-ce que c'est ... selyanskaya branche esprit était plus, et le mot plante a été voilée magistralement sous les traits d'esprit) J'ai personnellement apprécié de lire vos messages) allez ne pas échouer :)
Parce que votre décontraction a conduit au fait que le mot "plante" est déjà un mot d'ordre. C'en est arrivé au point où nous devons en inventer une nouvelle).

Ok, je vais penser à quelque chose en plus de l'usine...

En attendant, allez tous à l'usine !

Dans l'usine sera en mesure de gagner sans l'errance occasionnelle, plus il ya par hasard errer autour de l'usine contremaître ne donnera pas.

 
transcendreamer:

Très bien, je vais penser à quelque chose en plus de l'usine...

En attendant, tout le monde va à l'usine !

Vous pouvez gagner de l'argent à l'usine sans vous balader accidentellement, surtout là, le contremaître ne vous laissera pas vous balader accidentellement dans l'usine.

Pour en finir avec le SB, citez n'importe quelle fourchette de prix et je montrerai qu'il n'y a pas de SB, mais un modèle clair.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour en finir avec le SB, citez n'importe quelle série de prix et je montrerai qu'il n'y a pas de SB, mais un modèle clair.

Alors pourquoi avez-vous jeté tous vos signaux ?

 
denis.eremin:

Pourquoi avez-vous jeté tous vos signaux alors ?

Tout d'abord, je n'ai qu'un seul signal actif sur un compte en cents, où diverses expériences sont menées. Ce compte a fonctionné pendant sept ans sans fusion. Lorsqu'il a été effacé à la suite d'une nouvelle perte, je l'ai réapprovisionné avec 40 dollars et j'ai repris mon expérience avec 34 symboles négociés simultanément. Les résultats sont dans la branchehttps://www.mql5.com/ru/forum/367874

L'expérience est toujours en cours et il est trop tôt pour tirer des conclusions.

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.04.24
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout d'abord, je n'ai qu'une seule synchronisation active sur un compte centenaire, où diverses expériences sont menées. Ce compte a fonctionné pendant sept ans sans fusion. Lorsqu'il a été effacé à la suite d'une autre vidange, je l'ai réapprovisionné avec 70 dollars et j'ai repris mon expérience de négociation simultanée sur 34 instruments. Les résultats sont dans la branchehttps://www.mql5.com/ru/forum/367874

La formule 18, la théorie du marché et la PNB ne sont que des régressions non linéaires ordinaires qui ne donnent rien.

 
denis.eremin:

La formule 18, la théorie du marché et PNB sont la régression non linéaire habituelle, qui ne donne rien

Et la théorie du marché s'avère être une régression. Arrêtez de prendre la teinture pour tapettes à mouches).

 
denis.eremin:

La formule 18, la théorie du marché et la PNB sont des régressions non linéaires ordinaires qui ne donnent rien.

Ils ont un pouvoir prédictif incontestable et identifient sans ambiguïté le modèle inhérent ou inhérent à la série numérique de la meilleure façon possible. Voici un petit exemple :

Trouvez un modèle dans la série de chiffres suivante :

On le trouve.

Ajout d'informations à la série :

Et on trouve ce modèle :


Et enfin :

Et enfin :

Le moment de la chute a été prédit avec précision.

Quelle méthode pouvez-vous utiliser pour répéter ou réfuter cet exemple ?

 
khorosh:

Et la théorie du marché s'avère être une régression. Arrêtez de prendre la teinture de papier tue-mouches).

Où voyez-vous une régression icihttps://www.mql5.com/ru/articles/1825 ? Enlevez vos lunettes ou lisez les informations sur la régression. D'autre part, qu'est-ce qui ne va pas avec la régression, bien que ça ne sente pas la régression ici.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ils ont un pouvoir prédictif indéniable et identifient sans ambiguïté le modèle intégré ou inhérent à la série de chiffres de la meilleure façon possible. Voici un petit exemple :

Trouvez un modèle dans la série de chiffres suivante :

On le trouve.

Ajout d'informations à la série :

Et on trouve ce modèle :


Et enfin :

Et enfin :

Le moment de la chute a été prédit avec précision.

Quelle méthode pouvez-vous utiliser pour répéter ou réfuter cet exemple ?

Seulement par la pratique.

Vous calculez pour le même type de série

Utilisez-le dans le trading d'une paire et vérifiez par vous-même qu'il fonctionne.

Votre raisonnement ne fonctionnera pas sur les paires multiples, car vous ne maîtrisez pas encore la théorie complexe des paires multiples qui se déplacent ensemble.
 
Renat Akhtyamov:

seulement en pratique

Vous calculez pour le même type de série de chiffres.

Utilisation en trading pour une seule paire.

Je suis d'accord. Mais, je suis intéressé par le résultat de cette expérience. Je suis prêt à faire de même avec toute série - que ce soit pour un ou plusieurs instruments.

Personne n'est capable de combattre un PUP - ça je peux le dire avec confiance.

Oui, je suis convaincu des particularités du trading sur plusieurs paires en même temps. L'expérience sera poursuivie jusqu'à ce que le gisement soit épuisé ou se transforme en graal. Nous attendrons.

Raison: