Harmonic Trading - page 178

 
mike_cole:
Je pense que l'initiateur du fil de discussion, Kamyar, doit d'abord étudier le trading harmonique.

il a perdu -1246 pips la semaine dernière

il a perdu -376 pips la semaine précédente

http://gfsignals.com/performance-forex.php?tid=309

La semaine dernière a été mauvaise pour tous les traders, pas seulement pour Kamyar.

 
magedology:
La semaine dernière a été mauvaise pour tous les traders, pas seulement pour Kamyar.

mauvais mais pas au point de perdre 2000 pips en 2 semaines, ces 2000 pips peuvent effacer un compte de $20,000 en utilisant des trades d'un lot, combien de modèles échoués faut-il pour générer une perte de 1700 pips en 1 semaine, où est le stop loss?

 

EURUSD setup déclenché

 
mike_cole:
mauvais mais pas au point de perdre 2000 pips en 2 semaines, ces 2000 pips peuvent anéantir un compte de 20 000 $ en utilisant des trades d'un lot, combien de modèles échoués faut-il pour générer une perte de 1700 pips en 1 semaine, où est le stop loss ?

En général, j'apprends beaucoup de choses de kamyar

 

EURUSD arrêté à -50

EURJPY actuellement +40

EURUSD setups toujours valide, vendre maintenant @1.3310, stop 1.3370, objectifs identiques aux précédents.

 

configuration de vente sur GBPUSD H4

entrée->1.9680

stop->1.9720

objectifs-> 1.9548, 1.9422, 1.9360

 

---------------------

Argent

Dossiers :
 

-----------

Aud/USD

Dossiers :
audusd6.gif  20 kb
 

Soupir, Ziko. Je ne peux pas trouver de modèle en ce moment, j'ai ralenti le trading, ayant des vacances anticipées. Bonne chance à vous. Il semble que votre méthode soit beaucoup plus sûre que celle de Kamyar.

 
yan7181:
Soupir, Ziko. Je n'arrive pas à trouver de modèle en ce moment, j'ai ralenti le trading, j'ai des vacances anticipées. Il semble que votre méthode soit beaucoup plus sûre que celle de Kamyar.

aucun modèle sauf ceux de la semaine dernière

mise à jour

EURUSD actuellement négocié à 1.3268 -> +40 pips, déplacer le stop à BE

GBPUSD actuellement négocié à 1.9638 -> +40 pips, stop à 1.9710

EURJPY actuellement @152.75 -> +60 pips, stop à BE

toutes les configurations ont été postées avant leur déclenchement (sauf l'EURUSD posté en temps réel),

PAS DE RÉTROSPECTION,

si quelqu'un a besoin d'une rétrospective, je peux en poster plusieurs chaque jour et tous seront gagnants.