Harmonic Trading - page 363

 

Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure version de Zup ? Est-ce que chaque version comprend de plus en plus de motifs, et ainsi de suite ?

Je veux une version qui examine les AB=CD et les motifs - tout et qui me donne la meilleure conclusion. Est-ce que ce serait le ver 134 tous ?

 

Quelles sont les différences entre la ver 135 ALL, la 135 ALL HL, la 135 ALL Next et la ver 113swv45 ?

 

Lorsque je compare le ZUP v135 ALL NEXT et v135 ALL HL 113, j'obtiens deux résultats différents ? Lequel me donne les meilleurs résultats ? Est-ce que l'un compare plus en profondeur, ou plus en modèle ? Pourquoi des résultats différents ?

Gator

 

Vous avez déjà 1000 qui à ce sujet demande, vent en arrière pages 50, là tout est en anglais écrit

 

PORUCHIK, avez-vous compris mon message ? https://www.mql5.com/en/forum/173588/page241

Utilisez-vous UNIQUEMENT HL et LL ? Avez-vous modifié les paramètres que vous avez mis en place pour QTA_V6 ?

 

PORUCHIK, avez-vous compris mon message ? https://www.mql5.com/en/forum/173588/page241

Utilisez-vous UNIQUEMENT HL et LL ? Avez-vous modifié les paramètres que vous avez mis en place pour QTA_V6 ?

 

grandaevus

nouvelle vieille idée (pas la mienne)

Dossiers :
eurusdh4_5.png  67 kb
 

Question à Grandaevus, si le prix touche à nouveau l'expansion de la fibre, comme l'image le montre, nous entrons ou pas ?

Je comprends qu'il n'y a pas de dernière jambe, donc pas d'entrée.

Dossiers :
2016_4.jpg  67 kb
 

voir H1 et attendre

Dossiers :
nzdchfh1.png  60 kb
 
grandaevus:
J'ai décidé de changer le style de dessin de D Box.

Il n'est pas nécessaire d'inventer des règles de temps pour les motifs indépendants du temps, à l'exception de Navarro 200, AB=CD parfait et Gartley parfait.

J'utiliserai des lignes horizontales au lieu de rectangles pour dessiner la zone D Box pour les motifs classiques et autres.

Le rectangle sera utilisé pour les motifs Navarro 200, AB=CD parfait et Gartley parfait.

Ancien style de dessin D Box = rectangle

Nouveau style de dessin D Box = lignes horizontales

i) Merci Grangaevus, mais cela devient quelque chose de complètement différent de Zup maintenant ! Peut-être que tu devrais renommer, avec des crédits à Zup à l'intérieur ? La boîte rouge de prz a un élément de temps d'où la boîte dans Zup et est assez bon, mais si vous pensez que c'est CPU intensive ... ?

ii) afin de compiler avec l'entrée des temps de mon courtier, comment dois-je écrire les temps dans le code où il est dit "N/A" ?

iii) ce que vous me disiez à propos des déviations : quelle est la différence entre les déviations Delta et Fibonacci/Leg s'il vous plaît ? C'est très difficile à comprendre pour moi. Et avec le pourcentage min/max aussi ?

Raison: