Harmonic Trading - page 366

 
grandaevus:
C'est différent. Mais pas moins de %80. Moyenne %80-85

J'ai cru comprendre que vous traitiez principalement sur le plus grand cadre temporel. Prenez-vous toutes les transactions qui sont détectées ? ou celles qui ont une extension de fibre (ligne bleue) à l'intérieur de la boîte rouge ?

 

Oui, Léo. Ou même franchir le point culminant et aller plus haut, mais je ne parierais pas comme ça parce que je ne veux pas être gourmand. Quand j'étais cupide, j'ai perdu tous les pips, l'argent et l'esprit lol. Maintenant, je négocie avec sang-froid. Je prends mes bénéfices comme Grandaevus, ce qui est aussi systématique.

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! "La cupidité a du bon" mais jusqu'à un certain point...

En tout cas, j'ai déjà pensé à ce genre de stratégie de sortie et pour ce que j'ai vu brièvement, cela peut être très utile.

Je vais approfondir ce sujet et si je trouve quelque chose d'intéressant, je le partagerai avec vous.

 
row:
J'ai cru comprendre que vous tradiez principalement sur le plus grand intervalle de temps. Prenez-vous toutes les transactions qui sont détectées ? ou celles qui ont une extension Fib. (ligne bleue) à l'intérieur de la boîte rouge ?

J'ai cru comprendre que vous tradiez principalement sur les plus grands cadres temporels.

Oui. Je préfère trader en H4, D1, W1 car il y a moins de bruit dans les cadres supérieurs.

Prenez-vous tous les trades qui sont détectés ?

Bien sûr que non. Ce serait un suicide.

ou ceux qui ont une fib. extension (ligne bleue) à l'intérieur de la rouge.

Ce serait mieux mais pas essentiel

 

113 49 peut être un bug

113 45 - ok

+++++

dans 135 tel même parfois il y a (AB=CD)

peut être un bug MT4

Dossiers :
nzdusdm5.png  73 kb
nzdusdm51.png  76 kb
 

Merci beaucoup à Grandaevus pour cette nouvelle version.

 

Bonjour Poruchik ,

Y a-t-il une option sur zup qui montre la convergence de fibo sur D, Fibonacci de X à A et fibo de B à C par exemple, ou la convergence comme elle est décrite ici sur http://forums.babypips.com/forextown/21934-30-pips-day-keeps-your-money-bay.html.

post 4 par TmoneyBags ?

 
poruchik:
113 49 peut être un bug

113 45 - ok

+++++

dans 135 tel même parfois il y a (AB=CD)

peut être un bug MT4

Salut mon frère. Voulez-vous dire qu'il n'y a pas de dessin de rayon en zigzag dans le 113v49 ?

 

Salut, mon frère !

quand le bug est montré - dans les propriétés d'un faisceau il y a une coche

+++++++++++

aujourd'hui pas de bug

ObjectSet(nameObj1,OBJPROP_RAY, false) ; code vrai

ObjectSet(nameObj1,OBJPROP_RAY, true) ; code d'erreur

+++++++++++++++

113 49

if (RangeForPointD==true) // Вывод прямоугольника для зоны точки D

{

if (DrapeauPourD)

{

if(TimeForDmin==0 && TimeForDmax==0)

{

nameObj="_"+ExtComplekt+"PointD_01" + countGartley + "" ;

ObjectCreate(nameObj,OBJ_TREND,0,Time[aXABCD[C]],LevelForDminToNumberPattern,Time[aXABCD[D]],LevelForDminToNumberPattern) ;

ObjectSet(nameObj, OBJPROP_BACK, false) ;

ObjectSet(nameObj, OBJPROP_COLOR, ExtColorRangeForPointD) ;

ObjectSet(nameObj, OBJPROP_RAY,true) ; true est correct ici ?

 
poruchik:
Salut, mon frère !

quand le bug est montré - dans les propriétés d'une poutre il y a une coche

+++++++++++

aujourd'hui pas de bug

ObjectSet(nameObj1,OBJPROP_RAY, false) ; code vrai

ObjectSet(nameObj1,OBJPROP_RAY, true) ; code d'erreur

+++++++++++++++

113 49

if (RangeForPointD==true) // Вывод прямоугольника для зоны точки D

{

if (DrapeauPourD)

{

if(TimeForDmin==0 && TimeForDmax==0)

{

nameObj="_"+ExtComplekt+"PointD_01" + countGartley + "" ;

ObjectCreate(nameObj,OBJ_TREND,0,Time[aXABCD[C]],LevelForDminToNumberPattern,Time[aXABCD[D]],LevelForDminToNumberPattern) ;

ObjectSet(nameObj, OBJPROP_BACK, false) ;

ObjectSet(nameObj, OBJPROP_COLOR, ExtColorRangeForPointD) ;

ObjectSet(nameObj, OBJPROP_RAY,true) ; true est correct ici ?

Oui, le rayon devrait être vrai ici. Puisque l'indicateur utilise ce code pour dessiner des lignes horizontales de prix max min d sur l'écran.