Indicateurs de pivotement - page 38

 

Bonjour à tous,

Je veux avoir l'indicateur de pivot que le calcul du R et S est basé sur le haut, bas et fermeture de la zone de marché particulière du même jour.

Par exemple, la ligne de pivot dans la zone britannique est basée sur la zone japonaise, n'importe quel indicateur peut avoir ce type d'ajustement et répondre à mes besoins ?

De plus, quelle est l'heure d'ouverture et de fermeture de chaque marché en GMT ?

Merci, Carlo

 

Pivot trimestriel

Est-ce que quelqu'un a un indicateur pour les Quarterly Pivots ?

Merci

 
 

Bonjour, quelqu'un utilise-t-il les points pivots annuels ?

Bonjour, je me demandais si quelqu'un avait de l'expérience avec les points pivots annuels, merci,

Jay

 
elgazzar:
Quelqu'un possède-t-il cet indicateur ?

Quel est cet indicateur de pivot ?

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur de pivot qui est minimal et qui ne montre qu'un jour de pivots quotidiens (peut-être le H/L et l'ouverture d'hier... mais ce n'est pas nécessaire) ?

 

Je recherche un indicateur de pivot similaire à celui de Barry, mais fournissant des points de pivot quotidiens.

 

Bonjour

Je veux utiliser le fichier "PP_4TimeFrames_Changed.mq4 "sur le graphique 15min.

graphique. Pour le jour en cours tout est ok mais les jours suivants il montre aussi les lignes du jour en cours.

les lignes pour le jour en cours.

 

session pivot

axel-pivot.mq4

session pivot

Dossiers :
axel-pivot.mq4  16 kb
 

Indicateur de pivot quotidien A-Zpivot-1-

Quelqu'un peut-il modifier l'indicateur de pivot journalier A-Zpivot-1- pour que je ne voie pas les lignes en pointillés et le texte 'hier' et 'aujourd'hui'. Je cherche juste à obtenir un graphique plus propre.

Vous trouverez ci-joint l'indicateur, dont je ne sais pas qui l'a écrit à l'origine. J'ai également joint l'écran de l'indicateur avec les modifications demandées.

résumé -

Je demande à modifier l'indicateur de façon à ce que

1) Les lignes en pointillés n'apparaissent pas

2) Aucun texte n'est visible

3) seules les lignes de pivot soient visibles

Merci d'avance

john

Dossiers :
untitled.bmp  789 kb
Raison: