[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 102

 
J'étais intéressé par le fait de changer les valeurs de début et de fin d'une variable dans une boucle en même temps, mais maintenant je suppose que je dois tout convertir en nombre de variantes des valeurs de début et de fin et les analyser à travers un commutateur. Pas bon du tout.
 
Pouvez-vous me dire comment calculer la taille du lot à ouvrir avec, disons, 10 % des fonds disponibles ?
 
MikeZTN >> :
Pouvez-vous me dire comment calculer la taille du lot à ouvrir avec disons 10% des fonds disponibles ?

voir ici : "Mon premier Graal".

 

Bonjour à tous. Pouvez-vous me le dire ?

Si j'ai fait dans mon EA ce qui suit :

High_=High[ Highest("EURCHF_FX",PERIOD_M15,MODE_HIGH, Cbar,0)];
Low_=Low[ Lowest("EURCHF_FX",PERIOD_M15,MODE_LOW, Cbar,0)]; 

Ask_ = MarketInfo("EURCHF_FX" ,MODE_ASK);
Bid_ = MarketInfo("EURCHF_FX",MODE_BID);
Point_ = MarketInfo("EURCHF_FX",MODE_POINT);  
 
АТР = iATR("EURCHF_FX",PERIOD_M15, Per_ATR,0);
OpenTime = iTime("EURCHF_FX",PERIOD_M15,0);


Ensuite, dans absolument tout le code, j'ai remplacé les bits, les demandes, le symbole, le délai comme ci-dessus.

L'EA a fonctionné (c'est-à-dire qu'il a été conçu pour fonctionner) à tf=m15 et il ne prend que les données de m15.

Je l'ai optimisé sur cette période.

Cet EA doit-il être capable de le rejouer sur le même historique et d'effectuer un TEST sur une autre timeframe avec le même résultat qu'à m15 ?

//---------------------------------

Pour autant que je sache, ça devrait. Parce qu'il fonctionne avec tous les ticks et ne prend les données que de la m15.

Mais ici, les résultats ne concordent pas...

 
Rita писал(а) >>

remplacer le double High[] par
double iHigh( string symbol, int timeframe, int shift)
и
double Low[] remplacer par
double iLow( string symbol, int timeframe, int shift)
spécifier la période PERIOD_M15
Lisez l'aide !
Highest est une ancienne fonction ! maintenant c'est(
int iHigheststring symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)
 

Ok. Je vais le remplacer. Bien que cela fonctionne de la manière dont je l'ai.

Mais qu'en est-il de la réponse à ma question ?

 
Rita писал(а) >>

Cet EA devrait-il donner le même résultat sur la même histoire lorsqu'il est exécuté dans le testeur sur un autre TF que sur la m15 ?

Si vous définissez High[] et Low[] alors il ne devrait pas (mais je n'ai pas essayé, peut-être que vous deviendrez un pionnier et me direz plus tard ce qui se passe !)

Tableau de séries temporelles, contenant les prix maximaux de chaque barre du graphique actuel.

 
vvavva >> :
remplacer le double High[] par
double iHigh(string symbol, int timeframe, int shift)
и
double Low[] remplacer par
double iLow(string symbol, int timeframe, int shift)
spécifier la période PERIOD_M15
Lisez l'aide !
Highest est une ancienne fonction ! maintenant c'est(
int iHigheststring symbol, int timeframe, int type, int count=WHOLE_ARRAY, int start=0)

Bonsoir !

Pozh. dites-moi (qui peut), comment puis-je ?

High_=High[ Highest("EURCHF_FX",PERIOD_M15,MODE_HIGH, Cbar,0)];
Low_=Low[ Lowest("EURCHF_FX",PERIOD_M15,MODE_LOW, Cbar,0)]; 

dans mon EA, les refaire

comme ci-dessus ?

High_= iHigh(...............);
Low_=  iLow(................); 



 
Rita >> :

S'il vous plaît dites (qui peut), comment puis-je changer les fonctions obsolètes dans mon EA à la façon dont il a été décrit ci-dessus ?

Aide : Dans le cadre du développement de MQL4, certaines fonctions ont été renommées et déplacées d'un groupe à l'autre à des fins de systématisation. Les anciens noms des fonctions ne sont pas mis en évidence et ne sont pas liés à l'aide du MetaEditor. Les anciens noms des fonctions peuvent être utilisés, car le compilateur les comprendra correctement. Cependant, nous recommandons vivement d'utiliser les nouveaux noms.

A part le changement de nom, rien n'a changé, il suffit d'ajouter un "i" devant, le reste est inchangé.

Le plus haut(...)>>iLe plus haut(...)

 
granit77 >> :

Il suffit d'ajouter "i" devant, rien d'autre n'a changé.

Le plus haut(...)>>iLe plus haut(...)

Merci. Ça a marché.

Je ne comprends toujours pas.

Pourquoi quand je lance un EA sur m5, j'obtiens le même résultat.

Hbid_= High[iHighest("EURUSD_FX",PERIOD_M5,MODE_HIGH, Cbar,0)];
Lbid_= Low [iLowest("EURUSD_FX",PERIOD_M5,MODE_LOW, Cbar,0)]; 

Lorsque j'utilise les mêmes paramètres et le même historique pour le tester sur m15, le résultat est différent !

Car absolument tous les indulateurs, etc. iTime("EURCHF_FX",PERIOD_M5,0) ont été personnalisés pour m5 !

Pourquoi les tests sont-ils différents ?

Et que dois-je faire pour qu'ils restent les mêmes ?

Raison: