Indicateurs d'élite :) - page 325

 

Oscillateur de zone de prix

Mladen,

est-il possible d'ajouter un lissage à cet indicateur :

https://c.mql5.com/forextsd/forum/85/price_zone_ascillator.mq4?

Merci

bbjurek

 

Une simple demande...

Bonjour Mladen,

J'ai une demande très simple et seulement si vous avez le temps et/ou l'envie de m'aider, vous pourriez la mettre en place.

Je voudrais avoir un indicateur qui montre seulement le prix d'ouverture de chaque barre pour 24 barres maximum. Lorsque le prix monte, la ligne est dessinée sur le côté droit dans une couleur différente de celle du prix descendant. La ligne est également tracée à droite pour les shorts. Souvent, nous avons la situation où le prix s'ouvre sur le graphique H1 et retrace ensuite jusqu'à 20 pips avant de suivre la direction et si nous savons à l'avance quel est le prix d'ouverture, nous pouvons placer un ordre pour cette direction. (Voir l'image ci-jointe)

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

bbjurek

Voici Comme d'habitude, vous pouvez choisir de ne pas lisser (période de lissage <= 1), de lisser avec un jurik normal (SmoothDouble réglé sur false) et de lisser avec un jurik doublement lissé (SmoothDouble réglé sur true).

salutations

Mladen

bbjurek:
Mladen,

est-il possible d'ajouter un lissage à cet indicateur :

https://c.mql5.com/forextsd/forum/85/price_zone_ascillator.mq4?

Merci

bbjurek
 

Barres et alertes HMA / RK

Bonjour Mladen

Les barres et alertes HMA et les barres RK-ml-HMA ne fonctionnent pas. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

Sincères salutations,

Jho

 

jho

Voici à quoi ressemblent les barres HMA (les barres vertes et oranges sont dessinées par l'indicateur HMA bars), et il alerte (comme vous pouvez le voir, il y a actuellement un changement de tendance sur cette image - et les alertes sont levées correctement) Il ne dépend d'aucun indicateur externe, donc il ne devrait pas y avoir de problème (je n'en ai pas trouvé en travaillant avec lui)

Salutations

Mladen

jho:
Bonjour Mladen

Les barres et les alertes HMA et les barres RK-ml-HMA ne fonctionnent pas. Est-ce que quelque chose m'échappe ?

Sincères salutations,

Jho
Dossiers :
hma_bars.gif  32 kb
 
mladen:
bbjurek

Voici comment procéder

Comme d'habitude, vous pouvez choisir de ne pas lisser (période de lissage <= 1), de lisser avec une jurik normale (SmoothDouble réglé sur false) et de lisser avec une jurik doublement lissée (SmoothDouble réglé sur true).

Salutations Mladen

Merci Mladen

 
Dossiers :
 

hazelj80

Voilà Il faut quelques mots d'explication. Vous déterminez les croisements de valeurs que vous souhaitez surveiller avec alertsForparameter. Par défaut, il est défini sur "EURUSD" mais vous pouvez le définir sur n'importe quelle combinaison de devises utilisée. Vous pouvez également définir des combinaisons qui n'existent pas. Par exemple, vous pouvez l'alerter sur "USDEUR", auquel cas il vous alertera lorsque l'USD croise l'EUR à la hausse ou à la baisse, alors que dans la combinaison normale ("EURUSD"), la principale devise serait l'EUR. De cette façon, les 64 combinaisons possibles sont couvertes. Si vous définissez le facteur d'alerte sur "" (vide), il utilisera le symbole graphique actuel.
Veillez également à ce que ces entrées soient des lettres majuscules. Les entrées possibles )on peut le voir dans le code mais pour ceux qui ne regardent pas dans le code) peuvent être : USD, EUR, GBP, NZD, AUD, CHF, JPY et CAD. Le reste des paramètres d'alertes sont les paramètres d'alertes standards.

Salutations

Mladen

hazelj80:
je n'ai pas encore vu d'alertes email pour cet indicateur. j'aimerais avoir une alerte lorsqu'une devise en croise une autre à la clôture de la bougie. est-il possible de définir une alerte pour les 2 devises uniquement pour le graphique sur lequel il se trouve ? merci d'avance !
Dossiers :
ccfp.gif  32 kb
 
mladen:
hazelj80

Voilà

Il faut quelques mots d'explication. Vous déterminez le croisement de valeurs que vous souhaitez surveiller avec alertsForparameter. Par défaut, il est réglé sur "EURUSD" mais vous pouvez le régler sur n'importe quelle combinaison de devises utilisée. Vous pouvez également définir des combinaisons qui n'existent pas. Par exemple, vous pouvez l'alerter sur "USDEUR", auquel cas il vous alertera lorsque l'USD croise l'EUR à la hausse ou à la baisse, alors que dans la combinaison normale ("EURUSD"), la principale devise serait l'EUR. De cette façon, les 64 combinaisons possibles sont couvertes. Si vous définissez le facteur d'alerte sur "" (vide), il utilisera le symbole graphique actuel.
Veillez également à ce que ces entrées soient des lettres majuscules. Les entrées possibles )on peut le voir dans le code mais pour ceux qui ne regardent pas dans le code) peuvent être : USD, EUR, GBP, NZD, AUD, CHF, JPY et CAD. Le reste des paramètres d'alertes sont les paramètres d'alertes standards.

salutations

Mladen

merci ! cela aide beaucoup quand on a des alertes sur un VPS mais pas de son.

j'ai une autre demande. est-ce que cet indicateur se repeint ? je l'ai mis dans strategy tester mais il n'a pas l'air de le faire. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'une alerte email peut être mise dessus pour quand il ferme à la hausse ou à la baisse ?

Dossiers :
 

hazelj80

La façon dont il est écrit maintenant (avec le lissage t3 commenté) il ne repeint pas. Si vous essayez de ramener le lissage t3, il se repeindra de la manière dont le lissage t3 est écrit.

Donc, puisque dans cette version, il ne se repeint pas, voici une version avec des alertes aussi.

Salutations

Mladen

hazelj80:
wow ! merci ! cela aide beaucoup quand vous avez des alertes sur un VPS mais pas de son j'ai une autre demande. est-ce que cet indicateur se repeint ? je l'ai mis dans strategy tester mais il ne semble pas qu'il le fasse. si ce n'est pas le cas. est-ce qu'une alerte email peut être mise dessus pour quand il ferme à la hausse ou à la baisse ?
Dossiers :
Raison: