EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1172

 
Vizard:


J'aurais été beaucoup plus utile ....mais juste pour le plaisir...))))

j'ai vu le drapeau, merci de me montrer... ah... je me suis souvenu... pour moi le motif n'a aucune valeur... c'est pourquoi j'ai oublié...


Il est utile de le lire, ne le dites pas, et le drapeau est un modèle de continuation et son utilité est d'entrer ou de partager sa partie inférieure, s'il y aura un autre mouvement vers la limite inférieure, je l'achèterai.

Il y avait une bonne entrée pour vendre sur l'eurochief sur H1, loup baissier + "trois indiens" avec une cible à 1.2510, entrée mais a été assommée par le boo de la nuit.

 
strangerr:

Il est utile de lire, ne pas dire, mais le drapeau est un modèle de continuation et son utilité est d'entrer ou de partager dans sa partie inférieure, s'il y aura un autre mouvement vers la frontière inférieure, je vais acheter plus.

Je le vois différemment - comme un rouage... et si le temps se prolonge - la poursuite du mouvement peut ne pas se produire, il se transforme en massue (motif de retournement, comme une tasse) mais tout dépend de la position dans l'espace (niveaux intraday)... donc c'est tout...
 
Vizard:


Faculté, Académie, MasterForex)))....

Préférez-vous apprendre par vous-même ?

Vous n'avez donc pas besoin de l'expérience des autres pour apprendre ?

Vous préférez apprendre de votre propre expérience (si vous lisez entre les lignes, vous apprenez en perdant des dépôts)...

c'est aussi une façon d'apprendre... J'ai perdu mon premier et je suis allé directement à l'école !

Je parie que vous allez dire que vous n'avez rien à apprendre et personne pour vous enseigner ! ? :-) ou que vous avez lu des livres et appris d'eux ?

Je ne les lis pas et vous ne les lirez pas...

pourquoi aller sur un forum ? qu'est-ce que je peux apprendre sur un forum ou de quelqu'un d'autre ?

Selon votre logique, il n'y a rien à apprendre...

--

 
strangerr:

Voici une bonne entrée pour vendre sur eurochief sur H1, loup baissier+"trois indiens" avec cible à 1.2510, entrée, mais sortie de nuit sur boo.


Je suis entré, mais dans la nuit l'achat a baissé. Je ne suis pas si difficile à trader l'ensemble du marché)))) Mais sérieusement, chaque paire a sa propre microdynamique, donc je n'ai pas peur de trader sur plusieurs paires....
 
YuraZ:

Préférez-vous apprendre par vous-même ?

Vous n'avez pas besoin de l'expérience des autres dans le processus d'apprentissage ?

Vous préférez apprendre de votre propre expérience (si vous lisez entre les lignes, vous apprenez en perdant des dépôts).

c'est aussi une façon d'apprendre... J'ai perdu mon premier et je suis allé directement à l'école !

Je suis sûr que vous allez maintenant dire que vous n'avez rien à apprendre et personne pour vous enseigner ! ? :-) ou que vous avez lu des livres et appris d'eux ?

Je ne les lis pas et vous ne les lirez pas...

pourquoi aller sur un forum ? qu'est-ce que je peux apprendre sur un forum ou de quelqu'un d'autre ?

Selon votre logique, il n'y a rien à apprendre...

--



ces bêtises que vous allez raconter aux nouveaux venus... parce qu'il est tellement cool et expérimenté qu'il n'est pas d'une grande utilité sur le marché, alors il faut animer des séminaires contre rémunération ou quelque chose comme ça))))

strangerr l'a dit à juste titre - il déborde d'auto-agrandissement))).

 
Vizard:


C'est le genre de bêtises dont on parle aux nouveaux arrivants... Vous pouvez être si raide et expérimenté qu'il n'est pas d'une grande utilité sur le marché, alors vous devez organiser des séminaires payants ou autre))).

strangerr a raison - la vanité de ce type le rend fou))))


Eh bien, je l'ai dit à propos de celui-là, j'aime par exemple la façon dont Elder et Williams exposent leurs pensées, ce type a beaucoup de bonnes idées aussi, mais je ne comprends pas pourquoi ces conneries sur les "classiques" à presque chaque page, ça n'a fait que me donner envie de ne pas continuer à lire.
 
Vizard:

Je ne connais toujours pas la différence )))) et d'une certaine manière, je ne souffre pas...

J'ai croisé le chemin d'un enfant il y a 3-4 ans qui terminait cette " académie "))))

Les connaissances "de base" peuvent être trouvées dans n'importe quel livre sans aucun problème ni lavage de cerveau...

J'ai commencé à lire des livres après la formation de mon propre TS - c'est cool, tout est en grande partie dépassé, bon, peut-être que je verrai quelque chose que j'ai manqué. Je pense que ce drapeau ne fonctionnera pas, tombera 3150-70. (Et pour polir, pour finir TS vous pouvez tout le reste de sa vie).
 
strangerr:

Mais je ne comprends pas pourquoi ces cris sur les "classiques" à presque chaque page n'ont fait que me rendre réticent à poursuivre la lecture.

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire... Je ne me moque pas des classiques... parce que je ne les considère pas comme des classiques... il n'y a pas de classiques sur le marché... le fait que des gens aient inventé des choses qui fonctionnent est génial...Le marché est flexible et nous devons être flexibles...
 
Tantrik:
J'ai commencé à lire des livres après avoir formé mon propre TS - c'est cool, c'est surtout dépassé, mais peut-être que je verrai quelque chose que j'ai manqué. Pour moi, il semble que ce drapeau ne fonctionnera pas, il tombera à 3150-70.

Nous verrons, je pense aussi qu'il va tomber à 1,3180-1,32, je l'espère))), et je vais acheter là, mais peut être une percée vers le haut, cette variante est pire pour moi, mais fera.
 
Vizard:

Je ne sais pas ce que tu veux dire... je ne blâme pas les classiques... parce que je ne les considère pas comme des classiques... il n'y a pas de classiques sur le marché... le fait que les gens aient inventé des choses qui fonctionnent est génial...Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se prendre pour un héros....Prenez un outil qui fonctionne et utilisez-le... Le marché est flexible et nous devons l'être...

Je veux dire l'auteur des livres Masterforex :))))
Raison: