Système de négociation en canal - page 31

 

Merci

Juste pour dire que j'ai maintenant l'indicateur, merci pour votre réponse rapide ND. C'est le meilleur forum FX

 

Zig Zag

Est-ce que quelqu'un a l'indicateur MT4 Zig Zag par défaut mais avec le son d'alerte codé dessus. J'en serais très reconnaissant...

Nouveau Digital pouvez-vous m'aider... Merci

 

L'indicateur Mov Avg de #MTF_Var a été corrigé par Igorad :

voir ce post - https://www.mql5.com/en/forum/173261/page6

Utilisez l'indicateur #Var Mov Avg_5d avec l'indicateur #MTF_Var Mov Avg seulement si votre courtier est à 5 chiffres.

 

Veuillez trouver les indicateurs et le modèle pour le nouveau système de trading Channel pour l'échelle de temps M5. Je suis actuellement en train de le tester pour définir les règles pour 16 paires différentes.

Comme il s'agit d'un système de price action, et que le timeframe M5 n'est pas facile à trader (le canal est modifié et tout est modifié sur le graphique), je vous suggère d'utiliser cet indicateur https://www.mql5.com/en/forum/general pour prendre une image sur chaque barre et analyser les trades par la suite.

Le premier message de ce fil de discussion a été mis à jour.

------------

édité.

Igorad a codé l'indicateur Var Mov Avg avec des alertes.

Si AlertMode=1 alors:

- nous aurons une alerte sur le point de l'indicateur (sur la barre de fermeture). C'est simple comme ça : "VarMA Signal for BUY" ou "arMA Signal for SELL".

et

- nous aurons une alerte sur la ligne de l'indicateur de croisement de prix (sur la barre de clôture). C'est aussi simple que cela : "Le prix passe au-dessus de la VarMA en partant du bas ou le prix passe au-dessous de la VarMA en partant du haut.

et

- nous aurons une alerte (sonore uniquement) si la distance entre le prix et la valeur de l'indicateur est inférieure à DeltaPips (DeltaPips - dans les paramètres de l'indicateur).

Veuillez changer l'indicateur Var Mov Avg dans votre modèle par l'indicateur #Var Mov Avg ci-joint.

--------

édité.

Version MTF de Var Mov Avg (à utiliser avec #Var Mov Avg_5d seulement si votre courtier est à 5 chiffres).

--------

édité.

L'indicateur Var Mov Avg et l'indicateur MaksiGen_KaHaJI_CkaJIneP ont été corrigés par Igorad pour être utilisés avec un broker à 5 chiffres (voir ci-joint).

 

comment obtenir la valeur kuafman AMA comme obtenir le ma ?

Je trouve l'indicateur Kuafman sur le web.

C'est un indicateur.

Je veux juste obtenir la valeur AMA dans mon EA, tout comme nous pouvons obtenir la valeur ma de ima(,,,).

Comment faire ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

J'ai déplacé votre message vers cet indicateur (regardez le premier message de ce fil pour le système M5 Channel).

J'espère que cela vous aidera (mais je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir la valeur, désolé).

 

GBPCHF trade pour aujourd'hui : J'ai déplacé le stop loss au niveau du breakeven.

Je continue (une discussion a été lancée sur ce post etce fil).

Dossiers :
 

Cet indicateur T3MA ribbon filled simple & mtf est vraiment bon et peut être utilisé dans de nombreux systèmes de trading.

Par exemple - pour ce canal M5 :

USDCAD :

EURUSD :

https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
usdcad_m5_1.jpg  236 kb
eurusd_m5_1.jpg  249 kb
 

Trading en canal avec TTM et TMA

Bonjour à tous,

J'ai posté un système TTM et TMA il y a quelque temps et j'ai pensé y apporter quelques améliorations. Le système de Channel Trading présenté ici par newdigital semble être un bon choix. Avec les indicateurs de zone de prix TTM scalper et TMA, nous pouvons obtenir les renversements qui rebondissent sur l'indicateur de canal SHI beaucoup plus tôt.

Je n'ai pas testé cela de manière approfondie, mais cela semble assez bon. J'ai pensé que je pourrais le montrer et voir si vous pouvez ajouter des améliorations ou des commentaires pour le rendre un peu meilleur.

Les mêmes règles qui s'appliquent au système de trading de canal de newdigitals pour les échelles de temps 1H, 4H, 1D, s'appliqueront à celui-ci. La seule différence est d'ignorer l'indicateur 3 Line Brake (ou de le prendre en compte comme une confirmation supplémentaire... à vous de voir), et d'entrer lorsque le prix rebondit hors du canal SHI, le NonLag ZigZag signale un renversement, la TMA (paramètres défuels) a affiché un point, et la TTM forme une barre de renversement (mettre l'option subswing à true) (voir ce post pour plus de détails et télécharger les indicateurs). Voici une image de la mise en page :

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter !

Dossiers :
 

Bonjour Newdigital,

J'ai testé sur H1 le système original de trading de canaux que vous avez posté au début du fil de discussion. Jusqu'à présent, le résultat a été encourageant. J'ai une question. Avec l'échelle de temps H1, y a-t-il un bon moment de la journée pour entrer dans le système ? Parfois, bien avant l'heure des nouvelles du matin en Europe, une configuration se produit, par exemple, la barre fermée passe du rouge au bleu, la flèche apparaît en bas du canal et la ligne en zigzag relie la flèche en bas. Si je comprends bien, il s'agit d'une configuration pour un trade long (merci de me corriger si je me trompe). Cependant, dois-je faire mon entrée à ce moment précis, ou dois-je attendre la fin de l'heure des nouvelles du matin en Europe pour placer la transaction ?

Merci,

pooh

Raison: