Trading de niveau - page 10

 
 

indicateur de niveaux

J'ai récemment eu une panne de système et j'ai tout perdu sur mon disque dur.

J'essaie de retrouver un indicateur que j'avais avant le crash et qui s'appelait quelque chose comme "indicateur de niveaux". Il montrait les points clés de support et de résistance.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lux

 

J'ai déplacé votre message vers le fil de discussion sur les échanges de niveaux.

L'autre fil est ici https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Indicateur de niveaux de lignes de tendance

Bonjour à tous

Je me demandais s'il y avait un indicateur qui me donnerait la lecture des lignes de tendance actuelles qui sont situées au-dessus et au-dessous de la bougie actuelle dans ce cadre temporel.

Si vous regardez les images ci-dessous, la ligne jaune en pointillé montre à partir de quelle bougie l'indicateur va lire, et ensuite à droite à partir de quel niveau. Ensuite, sur le côté droit, en dessous de l'endroit où la ligne de tendance sort du graphique, l'indicateur donnera la lecture réelle de la ligne de tendance où les lignes jaunes pointillées se rencontrent.

Est-ce qu'un tel indicateur est disponible ?

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

 

Poste déplacé

Ok, c'est génial. Merci.

J'espère simplement que quelqu'un pourra m'aider sur ce point.

 

Même angle de la ligne de tendance journalière sur les lignes de tendance 1h

Essayez ceci :

Ctrl+leftclick+drag and drop the object (daily trend line) on 1h chart ,will duplicate the intial object.

Vous aurez une deuxième ligne de tendance sur le graphique 1h avec le même angle que sur le graphique quotidien.

J'espère que cela vous sera utile !

Oltciter

 

Niveau historique GBPUSD

Voici le niveau pour le graphique GBPUSD

Dossiers :
forex.gif  28 kb
 

J'ai trouvé la version à affichage horizontal :

Dossiers :
 

Que s'est-il passé ici, le fil est mort ? Personne n'a jamais compris la méthode d'échange de Neo ?

Raison: