Canal de Donchian

 

Je cherche l'indicateur de canal de Donchian, si quelqu'un pouvait l'afficher, s'il vous plaît.

Merci

CMC

 

Je pense que cela correspond à ce que vous recherchez, même si je l'appelle Hi low bands.

Maji

Dossiers :
 

Le groupe Yahoo en a un qui s'appelle Donchian Channels-Generalized Version.

Je l'ai utilisé dans le passé et il est très bon.

Napeharm

 

Bonjour,

Lecanal donchien et le canal de prix sont les mêmes.

Vous pouvez utiliser le bouton de recherche pour trouver les informations dont vous avez besoin.

Igor

 

Système n°1 : Canal Donchian

Détails dans le dossier ci-joint.

Dossiers :
donchian.zip  44 kb
 

aide à la réparation du canal donchien

Bonjour,

Je demande de l'aide.

Je me demande si quelqu'un peut changer le canal donchian par défaut en

la ligne en pointillé au lieu de la ligne pleine comme c'est le cas actuellement.

Je peux changer la ligne solide mais elle ne sera pas sauvegardée, si je réouvre les graphiques, elle revient à la ligne solide.

il revient à la ligne pleine. J'aime utiliser la ligne pointillée "pointue".

Je trouve qu'elle est plus facile pour les yeux et semble être plus en arrière-plan

plutôt qu'en plein dans votre visage.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avance

~Colin

 
igorad:
Bonjour,

Le canal de Donchian et le canal de prix sont les mêmes.

Vous pouvez utiliser le bouton de recherche pour trouver les informations dont vous avez besoin.

Igor

Bonjour waterskiguy,

Essayez de chercher Price Channel car c'est la même chose et il y a des indicateurs avec des barres colorées, des pointillés, des courriels, des alertes et ainsi de suite jusqu'à la 8ème version. Tout est sur le forum.

 

Canal Donchian pour metrader 4

cmc:
Je cherche l'indicateur Donchian Channel, si quelqu'un peut le mettre en ligne s'il vous plaît.

Merci

CMC

Je veux le télécharger et mettre le fichier dans meta trader 4 avec une extension .ex4. Merci

 
cody246:
Je veux le télécharger et mettre le fichier dans meta trader 4 avec une extension .ex4. Merci

C'est ici.

Dossiers :
 

Lesindicateurs de canal de prix sont dans ce fil de discussion.

L'EA du canal de prix est dans ce fil de discussion.

 

Canal Donchien

Voici une autre version selon la règle originale de Turtle.

Raison: