Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 24

 

Veuillez m'aider à restaurer la fonctionnalité de ReversSystemBEST.mq4 de <getch>, qui est très utile pour analyser (dans le testeur) les données historiques.

et des mouvements tout à fait possibles des paires de devises. Après les nouvelles versions de Metatrader-4 ce programme a cessé de fonctionner, et l'auteur

. Quelque chose a-t-il changé dans la structure ou dans le traitement des dossiers historiques ? Mais quoi exactement ? Je ne peux pas encore atteindre la vérité...

 
aleger:

Veuillez m'aider à restaurer la fonctionnalité de ReversSystemBEST.mq4 de <getch>, qui est très utile pour analyser (dans le testeur) les données historiques.

et des mouvements tout à fait possibles des paires de devises. Après les nouvelles versions de Metatrader-4 ce programme a cessé de fonctionner, et l'auteur

. Quelque chose a-t-il changé dans la structure ou dans le traitement des dossiers historiques ? Mais quoi exactement ? Je n'arrive pas encore à trouver la vérité...

https://www.mql5.com/ru/job

Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 
Merci pour le "tuyau", je le placerai dans un endroit bien en vue !
 
Vitaly Muzichenko:

Que pouvez-vous continuer si le spread a augmenté ? Si vous devez continuer, qu'est-ce que la répartition a à voir avec ça ?

(c)puis interdire le trading (mais pas empêcher l'EA de fonctionner)= Si vous interdisez le trading, comment va-t-il continuer à fonctionner, quel est l'intérêt ?

Un EA peut non seulement trader, mais aussi accompagner un portefeuille de positions déjà ouvert, de plus, le spread peut être augmenté sur une ou deux paires, et non sur toutes, s'il s'agit d'un EA multidevises en fonctionnement. Et toutes sortes de tableaux de bord, de statistiques, de boutons.

Le trading peut être désactivé et tout cela continuera à fonctionner (même si le bouton de trading automatique est activé et que la case à cocher dans les propriétés de l'EA n'est pas cochée). Vous ne saviez pas ?

 
aleger:

Veuillez m'aider à restaurer la fonctionnalité de ReversSystemBEST.mq4 de <getch>, qui est très utile pour analyser (dans le testeur) les données historiques.

et des mouvements tout à fait possibles des paires de devises. Après les nouvelles versions de Metatrader-4 ce programme a cessé de fonctionner, et l'auteur

. Quelque chose a-t-il changé dans la structure ou le traitement des dossiers historiques ? Mais quoi exactement ? Je n'arrive pas encore à le comprendre tout seul.

Veuillez poster le code, si vous avez besoin d'aide.
 

Bonjour.

Je voudrais demander de l'aide pour créer un indicateur qui ferait ce qui suit :

- Lorsque le prix franchit un niveau vertical, il colore une partie de l'arrière-plan d'une couleur différente.
La largeur de l'oras est égale à la largeur de la bougie et sa hauteur dépend des niveaux verticaux définis précédemment. -

Je joins une photo avec un exemple.

Merci d'avance.

Dossiers :
Immagine1.JPG  100 kb
 

Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux trouver le module de transfert d'un ordre au Breakeven +n pips ? C'est-à-dire fermer l'ordre non pas à "0", mais à un profit minimum. J'ai essayé la fonction de KimIV, mais les nouvelles versions de MT4 comportent de nombreux avertissements.

Merci !

 
Viachaslau Baiko:

Bonjour, pourriez-vous me dire où je peux trouver le module de transfert d'un ordre au Breakeven +n pips ? C'est-à-dire fermer l'ordre non pas à "0", mais à un profit minimum. J'ai essayé la fonction de KimIV, mais les nouvelles versions de MT4 comportent de nombreux avertissements.

Merci !

Envoyez-moi le code et les erreurs et voyons ce qu'il en est.
 
Renat Akhtyamov:
et les erreurs, regardons-les.

perte éventuelle de données due à la conversion de type

 
Viachaslau Baiko:

perte éventuelle de données due à la conversion de type

Montrez-moi la ligne sur laquelle le compilateur pointe
Raison: