De la théorie à la pratique - page 1481

 
secret:

En avons-nous besoin (pour approximer la distribution en stricte conformité avec la théorie) ?

Nous travaillons avec des données discrètes. Et il n'y a et n'y aura jamais rien de précis et de constant sur le marché.

Nous devons en quelque sorte travailler avec ce que nous avons.

Par exemple, l'histogramme des incréments ressemble plus à Laplace qu'à Gauss. C'est pourquoi nous utilisons la méthode des moindres modules plutôt que celle des moindres carrés. Et ainsi de suite.

Je n'ai pas mis à jour la capture d'écran de mon profil depuis un moment).
 
aleger:
Il n'y a pas du tout de problème de "manque de profit" - le travail peut être effectué de manière tendancielle et pratiquement continue sur la base de toute la volatilité actuelle et partiellement précédente qui se produit réellement au cours de la journée, car il prend en compte non seulement la partie visualisée, mais aussi la partie cachée des cotations.
une partie de la volatilité actuelle et une partie de la volatilité du jour précédent, car elle prend en compte non seulement la partie visualisée mais aussi la partie latente de la volatilité du jour précédent.
des tendances actuelles ainsi que des tendances antérieures et préexistantes.
Votre phrase "pendant la journée" m'a beaucoup intéressé.
De quelles citations parlez-vous ?
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Votre phrase "pendant la journée" m'intéresse beaucoup.
De quelles citations parlez-vous ?

Toutes les paires de devises peuvent être classées en fonction de leur volatilité et de leurs rendements actuels (pendant le jour ouvrable) et historiques (pendant la semaine ouvrable), et être choisies en conséquence.

 
aleger:

Toutes les paires de devises peuvent être classées en fonction de leur volatilité et de leurs rendements actuels (pendant la journée de travail) et historiques (pendant la semaine de travail), et faire des choix appropriés.

J'ai également calculé et utilisé cela pour la journée de travail... mais qu'en est-il de la semaine ? Y a-t-il quelque chose à faire ?

Je viens de le voir... je vais essayer de comprendre vos notes.
 
Renat Akhtyamov:

Oui, non.

sur la formule en mettant un arbre de transmission.

J'étais sur la touche... même chose, mêmes signaux.

mais il y a une formule qui confirme ce qui précède.

c'est sur internet.

Celui qui en a besoin peut le trouver par lui-même.
Quels mots-clés utilisez-vous pour le trouver ?
 
Oleg Bondarev:
Quels sont les mots-clés à rechercher alors ?

Recherche -> "Que signifiel'expression"Chasingyour owntail" ? "

Au moins, même moi, je ne crois plus à sa formule.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Et l'hebdomadaire ? Il y a quelque chose ?

Je viens de le voir... je vais essayer de comprendre vos notes.

La version de débogage de l'enregistrement et du contrôle de la volatilité et de la rentabilité intraday ressemble à ceci :


Décrypter - qu'est-ce qui est quoi ?

Et le silence... Suppression ...

 
Oleg Bondarev:
Quels mots-clés dois-je utiliser pour le rechercher ?

Je l'ai trouvé, voici la formule).

 
Form-mu-lu ! Form-mu-lu !
 
aleger:

L'option de débogage pour l'enregistrement et le contrôle de la volatilité et des rendements intraday se présente comme suit :


Déchiffrer - qu'est-ce qui est quoi ?

Et le silence... Je supprime...

Je l'ai sauvegardé).

Je veux juste savoir à quelle probabilité de gain votre système conduit ?
Raison: