Au moins 10-50 pips par jour - page 2

 
iGoR:
Cet indicateur Float est complètement inutile pour le trading que vous voulez faire.

Sur l'image, vous voyez de nombreuses lignes verticales rouges. Chacune de ces lignes verticales était une barre où l'indicateur de flottement disait d'être short.

Même si l'on attendait une barre de confirmation, on voit que cela ne sert à rien.

Ce que fait l'indicateur, vous pouvez le faire vous-même. Si le prix monte après chaque barre, vous dites : c'était le sommet. Chaque fois que ce sommet est cassé, vous dites à nouveau : oups, désolé, mais c'est le sommet. Si vous répétez cela assez longtemps, vous verrez qu'à un moment donné, vous aurez raison (si vous oubliez toutes les fois où vous vous êtes trompé).

Cet indicateur ne montre ni plus ni moins que le bas sur une période de temps et le haut sur une période de temps. Construire une stratégie sur cet indicateur pour le scalping est impossible.

La seule utilisation que je peux voir pour cet indicateur est plutôt l'inverse.

Par exemple : si vous placez cet indicateur sur un graphique journalier et si le prix ou la clôture de la barre casse le plus bas ou le plus haut précédent, soyez long ou court (ex. si le prix casse le plus haut des 3 derniers jours, soyez long).

Ou comme stoploss ou trailing stop. Lorsque vous êtes en position longue sur la base d'un graphique journalier et que le prix chute au niveau le plus bas des trois derniers jours, sortez.

L'indicateur zig-zag peut vous dire la même chose que l'indicateur flottant (ligne bleu clair). La dernière jambe de l'indicateur zig-zag est dynamique et pour cette raison inutile pour le trading ou pour le timing des entrées. Il en va de même pour l'indicateur de flottement.

salutations amicales..iGoR

Cet indicateur a peint le passé, donc vous devez l'utiliser avec d'autres indicateurs. Ne l'utilisez pas sur 1M. Utilisez au moins 5M avec une confirmation de 30M/15M.

Je l'utilise avec MACD et Stochastique pour le faire confirmer.

Voir mon image GBPUSD

Dossiers :
gbpusd_float.jpg  229 kb
 

Signal autocorrigé

iGoR:
Cet indicateur Float est complètement inutile pour le trading que vous voulez faire.

Sur l'image, vous voyez de nombreuses lignes verticales rouges. Chacune de ces lignes verticales était une barre où l'indicateur de flottement disait d'être short.

Même si l'on attendait une barre de confirmation, on voit que cela ne sert à rien.

Ce que fait l'indicateur, vous pouvez le faire vous-même. Si le prix monte après chaque barre, vous dites : c'était le sommet. Chaque fois que ce sommet est cassé, vous dites à nouveau : oups, désolé, mais c'est le sommet. Si vous répétez cela assez longtemps, vous verrez qu'à un moment donné, vous aurez raison (si vous oubliez toutes les fois où vous vous êtes trompé).

Cet indicateur ne montre ni plus ni moins que le bas sur une période de temps et le haut sur une période de temps. Construire une stratégie sur cet indicateur pour le scalping est impossible.

La seule utilisation que je peux voir pour cet indicateur est plutôt l'inverse.

Par exemple : si vous placez cet indicateur sur un graphique journalier et si le prix ou la clôture de la barre casse le plus bas ou le plus haut précédent, soyez long ou court (ex. si le prix casse le plus haut des 3 derniers jours, soyez long).

Ou comme stoploss ou trailing stop. Lorsque vous êtes en position longue sur la base d'un graphique journalier et que le prix chute au niveau le plus bas des trois derniers jours, sortez.

L'indicateur zig-zag peut vous dire la même chose que l'indicateur flottant (ligne bleu clair). La dernière jambe de l'indicateur zig-zag est dynamique et pour cette raison inutile pour le trading ou pour le timing des entrées. Il en va de même pour l'indicateur de flottement.

salutations amicales..iGoR

Bonjour iGoR

Je veux juste vous demander votre avis, est-il valable d'utiliser un signal auto-corrigé comme la famille zig zag, float comme un indicateur pour faire un expert. J'ai essayé d'utiliser SS, Zigzag pointer et mtf zig zag pour en faire un signal vraiment fort comme premier signal... puis j'ai utilisé silvertrend comme signal d'entrée basé sur mtf stochastique... toute suggestion de votre part... merci...

 
jerami:
Bonjour iGoR Je veux juste vous demander votre avis, est-il valable d'utiliser un signal auto-corrigé comme la famille zig zag, le flottement comme un indicateur pour faire un expert. J'ai essayé d'utiliser SS, Zigzag pointer et mtf zig zag pour en faire un signal vraiment fort comme premier signal... puis j'ai utilisé silvertrend comme signal d'entrée basé sur mtf stochastique... toute suggestion de votre part... Merci...

Salut Jerami,

Il est très dangereux d'utiliser ce genre d'indicateurs pour construire des EA. A moins que vous n'écriviez une formule où l'EA sait que le dernier signal donné est valide et ne peut plus changer. Pour l'indicateur flottant c'est impossible parce qu'il vous montre seulement le haut sur une période et le bas sur une période. Et ces sommets peuvent être cassés au cours de cette période. Pour la formule zig-zag c'est possible car les programmeurs ont réussi à le faire dans metastock professional. Mais lorsque la formule zig-zag est utilisée par défaut, on ne peut pas utiliser cet indicateur pour compter sur les entrées de quelque manière que ce soit.

C'est ce que l'on peut lire dans Metastock professional à propos de l'indicateur zig-zag :

L'indicateur Zig Zag est utile pour filtrer le "bruit" dans le prix et les indicateurs d'un titre. Il est principalement destiné à faciliter l'inspection visuelle d'un graphique. L'indicateur Zig Zag peut être utile pour ceux qui s'intéressent aux comptes de vagues d'Elliot, car il aide à identifier les points de retournement significatifs.

Sachez que la dernière jambe (c'est-à-dire le segment) du Zig Zag est dynamique, ce qui signifie qu'elle peut changer. Par conséquent, soyez prudent lorsque vous concevez des tests de systèmes, des experts, etc. basés sur l'indicateur Zig Zag.

Pour plus d'informations sur l'indicateur Zig Zag, reportez-vous à Filtered Waves d'Arthur Merrill.

Il est tentant d'utiliser ces indicateurs parce qu'ils vous donnent l'impression qu'ils peuvent prédire très rapidement (et même exactement) où un sommet ou un creux s'est produit, mais c'est un faux sentiment parce qu'ils peuvent vous montrer 20 fois un sommet avant d'être exact.

L'indicateur de flottement est exactement le même que l'indicateur de pic et de creux dans Metastock professional. Il vous montre les sommets et les creux sur une période de temps.

Voici ce que Metastock professional écrit à propos de cet indicateur :

FUNCTION : Trace la valeur du Nième pic(s) de DATA ARRAY. Il utilise la fonction Zig Zag(voir Zig Zag) pour déterminer les pics. N=1 renvoie la valeur du pic le plus récent. N=2 renvoie la valeur du deuxième pic le plus récent. Etc.

FUNCTION : Trace la valeur de DATA ARRAY il y a Nième(s) creux. Cette fonction utilise la fonction Zig Zag(voir Zig Zag) pour déterminer les creux. N=1 renvoie la valeur du creux le plus récent. N=2 renvoie la valeur du deuxième creux le plus récent. Etc.

Dans ce calcul, il utilise également un zig-zag ou, en d'autres termes, la dernière partie de l'indicateur est dynamique et, pour cette raison, ne peut être utilisée dans des EA ou des formules de programmation. Il vous aide d'une manière visuelle...rien d'autre.

Salutations amicales...iGoR

PS. Si vous l'utilisez avec d'autres indicateurs pour confirmer (parce que la plupart du temps, il est faux - surtout dans un marché en tendance), vous verrez que les autres indicateurs seront toujours les indicateurs principaux. Cela signifie qu'ils ne confirment pas mais qu'ils sont le véritable moteur de votre système et que de cette façon, le flottement ou le zig-zag n'ont aucune raison d'exister.

En d'autres termes : CHAQUE FOIS que je te pose une question et qu'avant de me donner la réponse, tu dois d'abord demander à ton ami (parce que la plupart du temps, tu donnes une mauvaise réponse)... après un certain temps, je ne te poserai plus ces questions mais j'irai directement voir ton ami.....

 

Est-il possible pour quelqu'un d'écrire un indicateur float , psar, ou zigzag qui ne réécrit pas le passé ou au moins écrit seulement la barre précédente ?

 

Merci iGoR

Très bonne explication de votre part, j'en ai passé quelques unes de la forme corrigée. C'est bien pour moi parce que je l'utilise juste pour indiquer un stop loss. A partir du mouvement haut/bas, cela m'aide à visualiser le marché.

 
abaker:
est-il possible pour quelqu'un d'écrire un indicateur float , psar, ou zigzag qui ne réécrit pas le passé ou au moins écrit seulement la barre précédente ?

Ce que vous demandez est impossible....

Votre question est la même que celle que vous poseriez : quelqu'un peut-il écrire ou publier le wallstreet journal de demain, aujourd'hui...

salutations..iGoR

PS. Un Sar parabolique ne repeint pas le passé.

 
 

Juste pour partager

Je pense que l'ind est juste pour le visuel. Pour rendre les choses claires et donner une bonne psychologie. Peut-être que nous devons discuter plus avant de cette méthode.

Dossiers :
sharing.jpg  181 kb
 

Je sais que certaines personnes s'embrouillent en utilisant l'indicateur de flottement. Cela fonctionne aussi pour moi.

J'ai une autre technique qui fonctionne très bien. J'utilise 5M 15M et 1H TF (voir l'image jointe). J'utilise une bande de tendance que j'ai un peu modifiée et j'ai ajouté un autre indicateur pour montrer quand le prix a atteint les bords.

Quand les 5M, 15M et 1H sont d'accord sur la direction (les trois ont atteint le bord supérieur/inférieur) vous pouvez vous attendre à un grand mouvement, si seulement les 5M et 15M sont d'accord vous pouvez vous attendre à un petit mouvement.

Eli

Dossiers :
 
elihayun:
Je sais que certaines personnes s'embrouillent en utilisant l'indicateur Float. Il fonctionne également pour moi.

J'ai une autre technique qui fonctionne très bien. J'utilise 5M 15M et 1H TF (voir l'image ci-jointe). J'utilise une bande de tendance que j'ai un peu modifiée et j'ai ajouté un autre indicateur pour montrer quand le prix atteint les bords.

Lorsque les 5M, 15M et 1H sont d'accord sur la direction (les trois ont atteint le bord supérieur/inférieur), vous pouvez vous attendre à un grand mouvement, si seulement les 5M et 15M sont d'accord, vous pouvez vous attendre à un petit mouvement.

Eli

Je suis un peu confus avec celui-ci, sur la dernière grosse baisse sur l'UE, j'ai eu beaucoup de signaux sur les trois cadres temporels, mais tous sur la ligne inférieure et aucun sur la ligne supérieure.

Est-ce que la ligne du bas est un signal d'achat comme dans votre exemple et un signal de vente devrait apparaître sur la ligne du haut ou est-ce qu'il s'agit simplement des 3 et de suivre la tendance ?

Raison: