Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 14

 
Urain:
Allez-y.)
Je pense que ça devrait aller directement à intéressant et humoristique.
 
Renat:

En fait, il n'y a pas de problème particulier avec les stops placés immédiatement (à une distance raisonnable) pour les agents de change.

Au contraire, ils sont simplement sur-assurés.

J'ai décrit la situation ci-dessus, vous passez un ordre, vous livrez les stops, vous rechargez, les stops sont soufflés.

Je ne sais pas quoi penser de votre commentaire, soit vous ne l'avez pas lu, soit vous ne l'avez pas compris.

Mais la situation est la suivante : dealing met des stops, puis les efface, puis met de nouveaux stops avec une nouvelle commande de l'utilisateur.

La situation est absurde. Au lieu d'ajouter du volume aux stops, ils supprimeront complètement les stops lors d'un remplissage, et il n'y a aucun moyen de contourner ce problème du côté de l'utilisateur.

 
sergeev:
Vous devriez peut-être aller directement à Intéressant et Humour.

Oui, c'est mieux d'y aller, parce que c'est un peu hors sujet.

Intéressant:
LeXpert:

En Humour, tout en Intérêt et en Humour.

 
sergeev:
stop d'achat à l'ouverture et limite de vente à la fermeture
Peut-être un peu tard, mais quand même. Cela ne fonctionnera pas, le stop de vente suppose que le prix est supérieur au prix du stop et le stop d'achat suppose que le prix est inférieur au prix du stop. C'est ce que vous voulez, mais pas ce que vous voulez :).
 
220Volt:
Peut-être un peu tard, mais quand même. Cela ne fonctionnera pas, le stop de vente suppose que le prix est supérieur au prix du stop et le stop d'achat suppose que le prix est inférieur au prix du stop. Vous obtiendrez tout sauf ce dont vous avez besoin :).
Oui. C'est dommage.
 
220Volt:
Peut-être un peu tard, mais quand même. Cela ne fonctionnera pas, le Stop de vente limite suppose que le prix est au-dessus du prix stop et le Stop d'achat suppose que le prix est au-dessous du prix stop. Vous obtiendrez tout, mais pas ce dont vous avez besoin :).

Je me trompe peut-être, mais...

D'après ce que j'ai compris, lorsque vous traitez une position longue, vous devez travailler avec une limite de vente (au-dessus du prix actuel et du prix ouvert) + une limite d'arrêt de vente (au-dessous du prix actuel et du prix ouvert).

En fait, alors la limite de vente et le stop de vente devraient être une combinaison de deux ordres CCA, où le premier est un TP et le second un SL

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
Interesting:

Je me trompe peut-être, mais...

D'après ce que je comprends, lorsque vous travaillez avec une position longue, vous devez travailler avec une limite de vente (au-dessus du prix actuel et du prix ouvert) + une limite d'arrêt de vente (au-dessous du prix actuel et du prix ouvert).

En fait, la limite de vente et la limite d'arrêt de vente devraient être une combinaison de deux ordres OCO, le premier étant le TP et le second le SL.

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous passer d'un conseiller expert.

Parce que la limite de vente stop implique que le prix ne soit pas en dessous, mais au-dessus.

Les ordres Sell Limit et Sell Stop Limit ne peuvent être liés que si le stop loss d'un ordre Sell Stop est inférieur au prix actuel.

 

Si l'on avait un ordre Limit-Stop de vente, alors oui. un lien CCA pour les ordres Bystop pourrait être fait.

 

sergeev:

car la limite de vente suppose que le prix n'est pas inférieur à cette limite, mais supérieur.

Oui, ça fait un moment que je n'ai pas travaillé avec ces commandes.

Alors, faisons face. Si selon la situation actuelle de l'Euro. Vendre Stop Limit avec un prix de 1.24 et un prix d'ordre de 1.30 J'ai donné un ordre pour quoi exactement ?

 

C'est comme ça que les pigeons de l'Amex ont tout organisé.

Si le long :

limite de vente au-dessus du prix d'entrée - peut être considéré comme un take profit

vendre un stop en dessous du prix d'entrée - vous pouvez le considérer comme un stop loss

si court :

acheter un stop au-dessus de l'entrée - peut être considéré comme un stop loss

limite d'achat en dessous du prix d'entrée - à considérer comme un take profit

Raison: