De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 3

 
Renat Akhtyamov:

en forex tout est dynamique

La dinde de Gouldman n'est pas loin derrière - le premier signe de double calcul : gauche-droite + droite-gauche.

Et cela ne donnera rien de bon dans la dynamique et n'est beau qu'en statique.

Gouldman est-il un Tartare ?

 
Алексей Тарабанов:

Guldman est-il un Tatar ?

Je ne sais pas.

;)

 
Roman:

Le zéro théorique suivra toujours la tendance.
L'essentiel est que ce zéro ne soit pas à la traîne.

Vous avez déjà répondu à vos propres énigmes. Après avoir cherché un peu sur Google, je suis tombé sur ce site. C'est de la pure mathématique. ))))))

La discussion a commencé avec l'hystérésis)))).

Bien vu ! !! Je ne suis pas moi-même un technicien, mais j'aime apprendre des choses techniques.

 
spiderman8811:

Vous avez déjà répondu à votre propre question. En cherchant un peu sur Google, j'ai trouvé ceci. Le calcul est purement mathématique))))))

La discussion a commencé par l'hystérésis)))).

Où avez-vous vu la question de ma part ?
Le commentaire faisait référence à la capture d'écran de Koldun qu'Aleksandr_K a montré.
D'où votre question sur la tendance.
Bien sûr, il s'agit de mathématiques pures et très compliquées. C'est pourquoi il n'est pas utilisé par la plupart des gens.
Comme il faut comprendre les mathématiques supérieures et être capable de lire des articles scientifiques en anglais, etc., il existe de nombreux obstacles qui ne sont pas réservés aux mathématiciens.
Qui s'embêterait avec ça ? Vraiment ?
;))

Il était une fois, un guide scalpé dans un verre.
Le guide était une gorgée, scalpé d'un fuchs rts. À l'époque, il était doué pour courir après le biberon.
Je ne sais pas maintenant, je ne suis pas intéressé par ce style.
C'est ainsi que cela s'appelle ;))) hystérésis, pas scalp sur les guides ;))
(ironie).
 
Roman:

Où avez-vous vu la question de ma part ?
Le commentaire faisait référence à la capture d'écran de Koldun, qu'Aleksandr_K a montré.