Comment vérifier si un ordre a été clôturé par un stop loss ? - page 3

 
honest_knave:
Qu'en est-il du slippage ?
<= pour les achats et >= pour les ventes.
 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Oui, c'est ce que je disais. Je l'ai fait ainsi, et cela a fonctionné, mais si vous modifiez le Stop Loss initial, cela génère un nouvel ordre SANS le même POSITION_ID. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que c'est un bug. Salutations,.
Je vais vérifier ce problème, Merci et salutations.
 
Roberto Jacobs:

Il n'est pas nécessaire de regarder le slippage, car l'ordre a été clôturé, et le prix de clôture est sur HystoryDealGetDouble(ticket, DEAL_PRICE).
Si l 'ordre n' a pas été clôturé et que vous passez un ordre de clôture, vous devez prendre en compte la quantité de glissement, afin d'éviter toute erreur .

Si je vous comprends bien, ce n'est pas exact. Sur un marché réel, un ordre peut être fermé par le SL (ou TP) à un prix différent de celui de la position SL (ou TP).
 
Roberto Jacobs:

Pas besoin de regarder le slippage, parce que l'ordre a été clôturé, et le prix de clôture est sur HystoryDealGetDouble(ticket, DEAL_PRICE).
Si l 'ordre n' a pas été clôturé, et que vous passez un ordre de clôture, alors vous devez prendre en compte la quantité de glissement, afin d'éviter toute erreur .

Je ne suis pas sûr de suivre.

HistoryOrderGetDouble(ticket,ORDER_SL) est le stop loss.

Lorsque le SL est déclenché, vous pouvez avoir du slippage.

HistoryDealGetDouble(ticket, DEAL_PRICE) indique le prix réel, qui peut ou non avoir subi un slippage.

S'il y a eu slippage, une simple comparaison de ORDER_SL == DEAL_PRICE échouera, non ?

 
Jose Francisco Casado Fernandez:
Oui, c'est ce que je disais. Je l'ai fait ainsi, et cela a fonctionné, mais si vous modifiez le Stop Loss initial, cela génère un nouvel ordre SANS le même POSITION_ID. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que c'est un bug. Salutations,.

Un ordre de modification de SL/TP n'est pas du tout enregistré dans l'historique. Je ne suis donc pas sûr de ce que vous voulez dire ici.

Et l'ordre qui résulte effectivement du déclenchement du SL/TP ne contient pas le SL/TP.

 
Jose Francisco Casado Fernandez:
<= pour les achats et >= pour les ventes.
Qu'en est-il du slippage positif ?
 
honest_knave:

Je ne suis pas sûr de suivre.

HistoryOrderGetDouble(ticket,ORDER_SL) est le stop loss.

Lorsque le SL est déclenché, vous pouvez avoir du slippage.

HistoryDealGetDouble(ticket, DEAL_PRICE) indique le prix réel, qui peut ou non avoir subi un slippage.

S'il y a eu slippage, une simple comparaison de ORDER_SL == DEAL_PRICE échouera, non ?

Bien sûr.
 
Alain Verleyen:
Si je vous comprends bien, ce n'est pas exact. Sur un marché réel, un ordre peut être fermé par le SL (ou TP) à un prix différent de celui de la position SL (ou TP).
Oui Alain, que faire si Bid > close_price+spread ou Ask < close_price-spread
 
Roberto Jacobs:
Oui Alain, que se passe-t-il si Bid > close_price+spread ou Ask < close_price-spread.

spread != déviation (slippage)

Il est dommage qu'il ne soit pas possible de récupérer le paramètre de déviation.

Un compromis raisonnable serait probablement (en supposant que l'EA a placé l'ordre) de vérifier si DEAL_PRICE était dans une fenêtre de ORDER_SL± déviation.

 
Roberto Jacobs:
Oui Alain, que faire si Bid > close_price+spread ou Ask < close_price-spread
Désolé mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
Raison: