Jurik - page 32

 

Indicateurs Jurik pour EXCEL.

Est-il disponible gratuitement sur ce forum ?

J'ai une stratégie robuste et je suis particulièrement intéressé par l'indicateur VEL. J'ai besoin de valider ma stratégie par modélisation statistique et j'ai besoin des données sur une feuille de calcul Excel.

Merci.

 

Plugin original Jurik (version dll) pour Amibroker

Bonjour à tous,

Le fichier joint est le plugin Jurik pour Amibroker 4.8 et plus.

(version dll originale)

Comment installer le plugin Jurik

Installation des outils Jurik (plugin Jurik) pour Amibroker et test avec JMA

En lisant le fichier joint, vous connaîtrez toutes les étapes pour installer Jurik Tools et tester avec JMA. Cependant, avant toute chose, vous devez avoir :

1) JRS_DLL.EXE (L'installateur de Jurik Tools).

2) JRplug2.EXE (Installer un fichier supplémentaire pour qu'Amibroker fonctionne avec Jurik Tools) et

3) s'assurer que votre version d'Amibroker est 4.8 ou plus.

Dossiers :
 
Linuxser:
Voir ce message. Et plusieurs autres messages sur le fil de discussion concernant les erreurs et la configuration.

Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de chance en essayant d'exécuter ceci dans Excel.

L'étape 1 consiste à placer "JRS_XL.LGC" dans "\windows\applog", dont j'ai vu qu'un autre membre ne pouvait pas localiser ce répertoire. Puis j'ai vu ce message, https://www.mql5.com/en/forum/173010/page15, qui dit de placer "WinRT.sys" dans \windows\system32\drivers\, ce que j'ai fait. J'ai suivi les autres instructions concernant le placement de JRS_XL32.ppp et JRS_XL32.XLL dans le répertoire OFFICE11\ADDINS, mais toujours pas de chance d'ouvrir le fichier. Message d'erreur, "WinRT Driver not installed. Essayez de réinstaller les outils et/ou appelez l'assistance technique." Donc, en fait, la seule étape qui me manque est de placer le fichier JRS_XL.LGC dans le répertoire \windows\applog.

Quelqu'un a-t-il réussi à l'utiliser ?

Je ne suis intéressé que par la formule JRSX dans Excel et ses calculs.

Dans tous les cas, j'ai joint une feuille Excel avec un RSI normal. Si quelqu'un pouvait m'aider à utiliser l'Excel de Jurik dont il est question dans ce fil de discussion, ou simplement ajouter les calculs JRSX dans la feuille Excel, je lui en serais très reconnaissant. A propos, l'Excel est un simple RSI 20 périodes, mais je serais capable de voir comment modifier le JRSX à n'importe quelle période que je choisirais (c'est bien sûr si vous choisissez d'être mon ami et de m'aider :) :) )

Dossiers :
sample_rsi.rar  259 kb
 
FxChi:
Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de chance en essayant d'utiliser cette formule dans Excel.

L'étape 1 consiste à placer "JRS_XL.LGC" dans "\windows\applog", ce que j'ai vu qu'un autre membre ne pouvait pas localiser ce répertoire. Puis j'ai vu ce message, https://www.mql5.com/en/forum/173010/page15, qui dit de placer "WinRT.sys" dans \windows\system32\drivers\, ce que j'ai fait. J'ai suivi les autres instructions concernant le placement de JRS_XL32.ppp et JRS_XL32.XLL dans le répertoire OFFICE11\ADDINS, mais toujours pas de chance d'ouvrir le fichier. Message d'erreur, "WinRT Driver not installed. Essayez de réinstaller les outils et/ou appelez l'assistance technique." Donc, en fait, la seule étape qui me manque est de placer le fichier JRS_XL.LGC dans le répertoire \windows\applog.

Quelqu'un a-t-il réussi à l'utiliser ?

Je ne suis intéressé que par la formule JRSX dans Excel et ses calculs.

En tout cas, j'ai joint une feuille Excel avec le RSI normal. Si une âme charitable pouvait peut-être m'aider en me donnant des instructions supplémentaires pour faire fonctionner l'Excel Jurik référencé dans ce fil de discussion, ou simplement ajouter les calculs JRSX dans la feuille Excel, je l'apprécierais grandement. A propos, l'Excel est un simple RSI 20 périodes, mais je serais capable de voir comment modifier le JRSX à n'importe quelle période que je choisirais (c'est bien sûr si vous choisissez d'être mon ami et de m'aider :) :) )

Quelle version d'Office avez-vous ?

 
soydan:
Bonjour à tous,

Le fichier joint est un plugin Jurik pour amibroker 4.8 et plus.

(version dll originale)

Comment installer le plugin Jurik

Installation de Jurik Tools (plugin Jurik) pour Amibroker et test avec JMA

En lisant le fichier joint, vous connaîtrez toutes les étapes pour installer Jurik Tools et tester avec JMA. Cependant, avant toute chose, vous devez avoir :

1) JRS_DLL.EXE (L'installateur de Jurik Tools).

2) JRplug2.EXE (Installer un fichier supplémentaire pour qu'Amibroker fonctionne avec Jurik Tools) et 3) JRplug2.EXE (Installer un fichier supplémentaire pour qu'Amibroker fonctionne avec Jurik Tools).

3) assurez-vous que votre version d'Amibroker est 4.8 ou supérieure.

Mon antivirus a détecté un cheval de troie dans ces fichiers...

 

J'ai Office 2007.

J'ai Avira AntiVir et je l'exécute en ce moment. J'espère vraiment que ces fichiers n'ont pas de virus.

EDIT : Oh oui, voici un RSX avec MA. Je ne l'avais pas vu plus tôt dans le fil de discussion. Mais si mon ordinateur a un virus, vous n'en voudrez peut-être pas. J'utilise toujours AntiVir au moment où je tape...

EDIT2 : Oops j'ai vu que le virus a été détecté dans le paquet Amibroker. Ouf... je commençais à être nerveux.

 

Je remets ça sur le tapis. J'espère pouvoir obtenir de l'aide.

 

pourquoi tu veux tellement ça

tout comme le forex

RESET et repos

est plus facile que

supprimer possible

-- Parfois, cela peut aussi être l'anti-virus, trop de messages.

-- essayez l'ordinateur de l'université ou un compte invité, et avez-vous un point de restauration ?

ou simplement, demandez-lui de faire quelques captures d'écran de ce qu'il reçoit, éventuellement, pour les paires de devises d'aujourd'hui.

 
xx3xxx:
pourquoi vous voulez tellement ça

tout comme le forex

RESET et repos

est plus facile que

supprimer possible

-- Parfois, cela peut aussi être l'anti-virus, trop de messages.

-- Essayez l'ordinateur de l'université ou le compte invité, et avez-vous un point de restauration ?

ou simplement, demandez-lui de faire quelques captures d'écran de ce qu'il obtient, éventuellement, pour les paires de devises d'aujourd'hui.

La raison pour laquelle je l'ai demandé est que j'utilise actuellement le RSI mais j'aimerais jeter un coup d'oeil aux signaux RSX. Je fais la plupart de mes tests dans Excel parce qu'il est facile de modifier les formules des indicateurs, d'attribuer des poids différents ici et là et d'ajuster les choses.

Je suis nul en lecture/écriture de code MT4, donc je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Il est évident que l'approche la plus simple serait que la feuille Excel fonctionne, mais cela ne semble pas fonctionner si bien pour moi. Qui sait, peut-être que les signaux RSI sont ceux que je finirai par conserver, mais tant que je n'aurai pas effectué quelques tests, je ne le saurai pas.

Mais je pense que vous avez mal compris quand j'ai cru que j'avais un virus. C'est mon erreur d'avoir paniqué avant de vérifier les fichiers corrompus spécifiques. Pour autant que je sache, mon ordinateur est en bon état et je n'ai pas besoin de trouver d'autres ordinateurs/comptes.

J'apprécie votre réponse et si vous savez comment calculer le RSX ou un signal similaire dans Excel, n'hésitez pas à modifier la feuille que j'ai jointe quelques messages plus haut.

 
FxChi:
La raison pour laquelle je le voulais est que j'utilise actuellement le RSI mais j'aimerais jeter un coup d'œil aux signaux RSX. Je fais la plupart de mes tests dans Excel parce qu'il est facile de modifier les formules des indicateurs, d'attribuer des poids différents ici et là et d'ajuster les choses.

Je suis nul en lecture/écriture de code MT4, donc je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Évidemment, l'approche la plus facile serait que la feuille Excel fonctionne, mais cela ne semble pas fonctionner si bien pour moi. Qui sait, peut-être que les signaux RSI sont ceux que je finirai par conserver, mais tant que je n'aurai pas effectué quelques tests, je ne le saurai pas.

Mais je pense que vous avez mal compris quand j'ai cru que j'avais un virus. C'est mon erreur d'avoir paniqué avant de vérifier les fichiers corrompus spécifiques. Ma machine est ok pour autant que je sache donc pas besoin de trouver des ordinateurs/comptes alternatifs.

J'apprécie votre réponse et si vous savez comment calculer le RSX ou un signal similaire dans Excel, n'hésitez pas à modifier la feuille que j'ai jointe quelques messages plus haut.

J'ai cet indicateur qui exporte l' historique vers votre metatrader/expert/fichier sous forme csv que vous pouvez ouvrir dans Excel, vous pouvez ajouter un indicateur que vous voulez, j'ai pris la liberté d'ajouter RSX mais je n'avais pas une copie de RSX pour le tester, donc je ne suis pas sûr de comment cela va fonctionner. En fait, il s'agit d'un indicateur, il suffit de le placer sur votre graphique et il fait son travail.

Raison: