Pourquoi la distribution normale n'est-elle pas normale ? - page 35

 
benik >> :

Hm. C'est intéressant de voir comment vous comparez l'équité des prix et l'efficacité du marché. Je n'avais même pas pensé à une telle connexion. Vous avez peut-être raison, plus le prix est proche d'un prix équitable, plus le marché ressemblera à un modèle de marché efficace. Et pour le dire simplement - martingale.


Pourriez-vous expliquer ce qu'est un prix équitable ?

Dans mes propres mots, sans wikipedia etc.

 
Mischek >> :


Pourriez-vous expliquer ce qu'est un prix équitable ?

>> dans mes propres mots, pas de wikipédia.

Je l'ai juste expliqué avec mes propres mots. :)

Lisez mon premier message à la page 31. 31. je l'ai illustré par un exemple simple.

 
benik >> :

Et je ne faisais que l'expliquer avec mes propres mots. :)

Lisez mon premier message à la page 31. 31. je l'ai illustré par un exemple simple.

J'ai vu l'exemple.

J'ai vu la question dans votre message.

Je n'ai pas vu de définition.

Mais cela ne vous empêche pas d'utiliser ce terme et de dire que le prix n'est peut-être pas juste.

Je voudrais clarifier ce qu'est un prix équitable.

 
Mischek >> :

J'ai vu un exemple.

J'ai vu la question dans votre message

Je n'ai pas vu de définition.

Mais cela ne vous empêche pas d'utiliser le terme et de dire que le prix n'est peut-être pas juste...

Je veux clarifier ce qu'est un prix équitable.

Comment la définiriez-vous ? Il me semble que vous voulez juste contester la validité du terme.

--

J'ai d'abord rencontré ce terme dans les programmes mql. Il s'agit en fait de l'estimation d'une situation par le système commercial.

Aucune prétention à l'objectivité. :) Existe-t-il un prix "objectivement juste" ? On ne peut absolument pas prouver qu'elle existe ou non. Mais vous pouvez utiliser ce terme pour faire valoir votre point de vue.

--

Et vous pouvez argumenter intelligemment sur les "droits d'usage". :) Que choisissez-vous ? ;)

 
MetaDriver >> :

Comment la définiriez-vous vous-même ? Il me semble que vous voulez juste contester la validité du terme.

--

J'ai rencontré ce terme pour la première fois dans les programmes mql. Il s'agissait en fait de l'estimation d'une situation par un système commercial.

Aucune prétention à l'objectivité. :) Existe-t-il un prix "objectivement juste" ? On ne peut absolument pas prouver qu'elle existe ou non. Mais vous pouvez utiliser ce terme pour faire valoir votre point de vue.

--

Et vous pouvez argumenter intelligemment sur les "droits d'utilisation". :) Que choisissez-vous ? ;)


Je ne veux pas argumenter "avec un regard intelligent".

Je veux vraiment débattre de la validité du terme

Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui a écrit quoi dans les manuels mql à ce sujet.

Je pense vraiment que tout prix auquel un accord a été conclu est juste et qu'il ne faut pas ajouter cet adjectif.

Il n'existe pas et ne peut exister de prix équitable.

Si vous passez une journée dans le désert et que vous achetez une bouteille d'eau pour 100 livres, c'est son prix et il ne peut pas être injuste.

Si quelqu'un veut vendre un kopeck rouillé pour 10 000 livres, ce n'est pas un prix, c'est une offre.

Si quelqu'un veut acheter une nouvelle voiture étrangère pour 100 livres, il ne s'agit pas d'un prix mais d'une offre.

le prix de transaction d'une marchandise naît au moment de la transaction et ne peut être ni juste ni injuste


 
Mischek >> :

Je voudrais clarifier ce qu'est un prix équitable.

A mon avis, pour notre frère trader, nous pouvons remplacer le terme "juste prix" d'un actif par "espérance de prix". C'est tout. :)

Mais cela ne se fera pas sans pertes sémantiques. Pour moi, personnellement, le terme "juste prix" est plus "parlant"... Si nous parlons d'une marchandise ordinaire, son juste prix est bien sûr directement lié au coût de sa production. Dans le cas des actions, des devises, etc., on ne peut pas parler de coût de production. Mais nous pouvons parler d'autres caractéristiques d'un titre qui déterminent sa "valeur" - son rendement, la situation économique de l'émetteur, etc.

Désolé, je ne suis pas prêt à parler de ces caractéristiques plus en détail pour le moment. En outre, le problème est qu'il existe différentes méthodes d'estimation du "juste prix". Chaque commerçant a le sien. Ce qui, toutefois, ne nous empêche pas d'être confiants dans l'existence d'un "juste prix" objectif pour un titre :)

 

Mischek писал(а) >>


Si vous passez une journée dans le désert et que vous achetez une bouteille d'eau à 100 livres, c'est son prix et il ne peut être injuste, ne voulez pas l'acheter.

Si quelqu'un veut vendre un kopeck rouillé pour 10 000 livres, ce n'est pas un prix mais une offre.

Si quelqu'un veut acheter une nouvelle voiture étrangère pour 100 dollars, ce n'est pas un prix mais une offre.

Les offres d'échange sont des prix en offre et en demande - l'offre et la demande. C'est-à-dire que les prix d'échange sont les meilleures offres en termes de prix. Il n'y a aucune garantie que des transactions seront conclues à ces prix.


Mischek >>:


Le prix de transaction d'une marchandise naît au moment de la transaction et il ne peut être ni juste ni injuste.

Il s'agit d'un accord sur un prix auquel les deux parties sont parvenues et qu'elles considèrent comme un prix équitable. Mais il ne s'agit pas d'un prix, mais d'un accord sur le prix. Parce que les parties peuvent également effectuer une transaction hors marché à des prix hors marché, par exemple sur la base d'un contrat à terme à long terme ou d'une sorte d'option.


En bref, le prix est ce qui figure sur l'étiquette, c'est-à-dire l'offre et la demande. C'est aux parties concernées de décider si elle est équitable ou non. La notion de "juste prix" est donc purement subjective. Cependant, pour ceux qui disposent d'informations privilégiées, un prix juste est le plus objectif, ou du moins ces informations permettent une détermination beaucoup plus précise de sa valeur.

 
benik >> :

A mon avis, pour notre frère trader, nous pouvons remplacer le terme "juste prix" d'un actif par "espérance de prix". C'est tout. :)

Tu ne peux pas. L'attente est un terme mathématique et n'a pas besoin d'être réformée (abstraite). Par exemple, une moyenne mobile simple est, par définition mathématique, une espérance sur une période donnée. Comme les probabilités ne sont pas connues, la moyenne arithmétique ou, dans la terminologie mathématique, le gain attendu est autorisé.

 
benik >> :

Je l'ai relu, mais je ne comprends toujours pas. Pourquoi avez-vous besoin de tout ça ? Que voulez-vous atteindre avec cette génération ? Il existe des garanties tout à fait convaincantes que le meilleur modèle des prix de la bourse aujourd'hui sont les modèles GARCH. Pourquoi tous les Cauchy, Levy, normaux...

P.S. A mon avis, il est inutile d'estimer la distribution de l'ensemble de l'historique disponible des séries. Vous devez rechercher les dépendances locales...

Je ne m'intéressais pas à ce genre de sujet avant. Pour des raisons similaires. Mais ensuite, je me suis laissé emporter. Juste par "amour de l'art". Une idée m'est venue, je l'ai écrite une fois, et puis une chose en entraînant une autre. Bien qu'il y ait un moment d'application : je veux mieux comprendre le processus de tarification, voire le ressentir d'une certaine manière. Quant à l'encaissement des formules/modèles dérivés, c'est un autre problème. Le plus souvent, l'argent ne sortira pas directement du modèle). Mais comprendre peut aider à encaisser.

P.S. Exactement.

:)

 
Mischek >> :


Je ne veux pas argumenter "avec un regard intelligent".

J'ai vraiment envie de débattre de la validité de ce terme.

Je ne me soucie pas vraiment de savoir qui a écrit quoi dans les manuels mql à ce sujet.

Je pense vraiment que tout prix auquel un accord a été conclu est juste et qu'il ne faut pas ajouter cet adjectif.

Il n'existe pas et ne peut exister de prix équitable.

Si vous passez une journée dans le désert et que vous achetez une bouteille d'eau pour 100 livres, c'est son prix et il ne peut pas être injuste.

Si quelqu'un veut vendre un kopeck rouillé pour 10 000 livres, ce n'est pas un prix, c'est une offre.

Si quelqu'un veut acheter une nouvelle voiture étrangère pour 100 livres, il ne s'agit pas d'un prix mais d'une offre.

le prix d'une transaction de biens naît au moment de la transaction et il ne peut pas être juste ou injuste



Ici. Des observations très précieuses. Vous comprenez maintenant que l'"équité" du prix est directement liée à l'efficacité du marché. :)

Raison: