EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 696

 
rensbit:
Patience, ça va s'arranger :)

Travaillons à partir de la vague E et allons à la cinquième vague à 300 pips.

ZS... Putain, c'est une honte que 3.5 points aient manqué l'objectif de renversement (l'ordre en attente n'a pas fonctionné), j'ai dû sauter dans le train qui partait déjà :)


Montrez-moi la photo, s'il vous plaît.
 
Tantrik:
Puis mettez un bandage de gaze !

Tout le monde est malade ici ?

Pourquoi avez-vous supprimé toutes vos captures d'écran, j'ai restauré l'ordinateur, je pense que je vais essayer de comprendre le secret principal du directeur du forex, et il zigzag, il l'a fait, aussi le directeur a appris lui-même à tout effacer ?

:)))

 
RekkeR:

Tout le monde est malade ici ?

Pourquoi avez-vous supprimé toutes vos captures d'écran, j'ai restauré l'ordinateur, je pense que je vais essayer de comprendre le secret principal du directeur du forex, et il zigzag, il l'a fait, aussi le directeur a appris lui-même à tout effacer ?

:)))


:))) (personne ne les a regardés...)
 
strangerr:

Montrez-moi une photo, s'il vous plaît.

Jusqu'à présent, je pense que oui, mais nous devrons voir où la vague E se termine, elle peut ne pas atteindre la frontière ou la survoler un peu.


 
Pensez-vous qu'il y aura une légère hausse vers 1.3914 ?
 
terentyevdd:
Pensez-vous qu'il y aura une légère hausse vers 1.3914 ?

Il y en aura.
 
terentyevdd:
pensez-vous qu'il y aura une légère hausse vers 1.3914 ?
1.3890 haut 1.3899.
 
rensbit:
Patience, cela arrivera :)

Travaillons à partir de la vague E et allons à la cinquième vague à 300 pips.

ZS... Putain, c'est dommage que trois points et demi aient manqué la cible du pivot (le pivot n'a pas fonctionné), j'ai dû sauter dans le train qui partait déjà :).


Heureux de voir et d'entendre une âme sœur.....))))))))

Je ne suis pas d'accord avec vous sur la hauteur de vol de 300 pips. Si cela se produit, de tels (5) seront déplacés par les spéculateurs, pas par les investisseurs, et ils,(investisseurs), vous voyez, gardent le prix dans la fourchette, alors attendez, espérez....))))), mais le plus important, l'analyse fondamentale dit que la zone euro fait mieux que le dollar, et les fonctionnaires chinois hier ont commencé à critiquer les États-Unis. La PERETE DE CAPITAL n'est donc pas pour tout de suite. Je pense que (5) sera allongé, avec toutes les ramifications....)))))

 
Pourquoi tous les waveformers ont-ils toujours une onde 30% plus longue que le mouvement (et d'autres forums ont le même pronostic) ? Coupez un tiers d'un coup et quelque chose de plausible sortira (j'ai marqué l'eur dès dimanche :)) il doit casser 3870 et ensuite il atteindra 3832) ensuite il y aura une résistance à 3800 et ensuite il atteindra 3752.
 
Tantrik:
Expliquez-moi pourquoi la vague est toujours 30% plus longue que le mouvement (et d'autres forums ont le même pronostic). Coupez un tiers d'un coup et quelque chose de plausible... sortira.

Je ne pourrai pas vous le dire puisque je ne le sais pas moi-même, mais vous avez raison, ce qui existe existe, mais en règle générale, ils marquent une onde plus courte... ))))). Apparemment, une mauvaise préparation.
Raison: