Jurik - page 28

 
duxis:
Y a-t-il une chance de trouver quelque part les formules EXCEL pour JMA, JADX.... ?

Voir ce message. Et plusieurs autres messages sur le fil de discussion concernant les erreurs et la configuration.

 

Y a-t-il un indicateur Jurik Aroon ? Je n'en ai pas trouvé. Merci.

 
biddick:
Y a-t-il un indicateur de Jurik Aroon ? Je n'en ai pas trouvé. Merci.

Je ne pense pas.

 
Linuxser:
De nombreux membres ont signalé des problèmes après l'installation de NK_library.zip.

En général, ce problème est dû au fait que l'utilisateur dépose tout dans le dossier /experts/indicateurs.

Un deuxième problème est que les instructions contenues dans le fichier compressé sont en russe.

J'ai créé ce fichier compressé facile à installer pour éviter ce problème.

Il suffit de le décompresser dans le dossier des experts Metatrader 4, de cliquer sur "ok" pour l'écraser et il est prêt à être utilisé.

Deux fois plus facile.

Il suffit de dézipper et d'exécuter l'exe en suivant les instructions.

Dossiers :
 

Merci pour ces merveilleux indicateurs.

Je serais surpris s'il s'agissait vraiment de la version originale de Jurik car lorsque j'ai acheté une version pour Wealthlab sur le site de Jurik, j'ai dû faxer la facture du nouvel ordinateur que j'avais acheté pour pouvoir obtenir une autre version pour cet ordinateur. Ils sont très stricts quant à sa diffusion. J'ai été un peu surpris de la voir circuler sur le net, d'autant plus qu'elle est "en cours de développement" sur le site de Jurik.Soutien à la compatibilité des logiciels

Quoi qu'il en soit, je trouve le 3c_JJMA le meilleur et j'espère que quelqu'un pourra le modifier ou me montrer comment le modifier pour que si la tendance change de couleur, les bougies le fassent aussi (pas seulement la MA) de la même manière que l'indicateur Hull_Trend, heikin_Ashi, etc.

Dossiers :
3c_jjma.mq4  3 kb
 

CFB et JMA adaptatif

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de la JMA adaptative avec CFB comme adaptateur de tendance ? Dans ce cas, CFB change la période de JMA, ce qui rend JMA adaptatif.

Krzysztof

 

...

Soyez prudent avec l'utilisation de ce qui est connu comme cfb pour metatrader (vous pourriez vous retrouver à perdre du temps et des nerfs, comme je l'ai fait).

Le problème est que ce qui peut être trouvé est juste une fonction qui est utilisée en interne dans le calcul de cfb (cfbAUX) et même cela a une erreur logique dans le codage qui provoque le calcul de valeurs erronées.

Comparaison : cfbAUX (la bonne dans ce cas) et cfb (je l'appelle cfb niveau 7 - Jurik l'appellerait cfb 192).

btw : JMA est déjà adaptatif

PS : j'ai ajouté le cfbAUX correct avec un code "original" à la fin (il s'agit d'un code décompilé pour le développeur welth lab que l'on peut trouver à de nombreux endroits) qui peut être utilisé comme base pour créer un indicateur cfb.

salutations

mladen

fajst_k:
Est-ce que quelqu'un a une expérience dans l'utilisation de JMA adaptatif avec CFB comme adaptateur de tendance ? Dans ce cas, CFB change la période de JMA, ce qui rend JMA adaptatif. Krzysztof
Dossiers :
cfbaux.mq4  19 kb
 

Cfb & jma

J'ai de la chance car j'ai une version originale de CFB pour NS. Je joins l'impression du même ensemble de données pour que vous puissiez comparer. J'ai également la version originale de JMA et un clone. Le clone semble être pire que l'original, il y a de petites différences lorsque vous tracez les deux. Je joins la source du clone.

Concernant le JMA adaptatif. Quel est le mécanisme d'adaptation du JMA de MT4 ? Parce que l'original a besoin d'un adaptateur - un autre indicateur qui va déceler la tendance.

comme CFB ? ?? Le même ?

Krzysztof

Dossiers :
cfb.jpg  83 kb
adaptors.jpg  71 kb
jma.txt  14 kb
 

Me culpa, mea maxima culpa

Il y a une déviation dans "ma" version de cfb.

Comme je n'aime pas le "manque de douceur" (l'indicateur cfb a ce qu'il appelle un facteur de lissage, mais même avec cela, il a tendance à être "bosselé").

Et comme nous recherchons des valeurs à la hausse (tendance en cours) ou à la baisse (tendance non confirmée, ou qui s'inverse), je me suis dit qu'un lissage supplémentaire ne ferait pas de mal.

Ainsi, avec un faible décalage, le lissage supplémentaire s'est avéré plutôt utile.

Pour ce qui est de l'utilisation : pourquoi ne pas l'utiliser pour rsx ou des indicateurs similaires (comme Jurik lui-même le propose - cela pourrait être utile) Je ne suis pas sûr que la façon dont JMA s'adapte serait meilleure si cfb comme "adaptateur" supplémentaire (pas le même cependant) était appliqué et avec rsx cela aurait du sens (signal plus rapide).

PS : la version "additionnellement non lissée" sur la photo.

fajst_k:
J'ai de la chance car j'ai une version originale de CFB pour NS. Je joins l'impression du même ensemble de données pour que vous puissiez comparer. J'ai aussi la version originale de JMA et un clone. Le clone semble être pire que l'original, il y a de petites différences lorsque vous tracez les deux. Je joins la source du clone.

Concernant le JMA adaptatif. Quel est le mécanisme d'adaptation du JMA de MT4 ? Parce que l'original a besoin d'un adaptateur - un autre indicateur qui va déceler la tendance.

comme CFB ? ?? Le même ?

Krzysztof
Dossiers :
 

Quelle est la différence entre la Dimension Fractale d'Eric Long İndex T raders Tips - Juillet 2003 et le Comportement Fractal Composite de Mark Jurik ? Merci beaucoup.

Raison: