Jurik - page 34

 

Code JMA mq4

Pardonnez-moi si cela est redondant.

J'ai cherché dans les fils de discussion et sur le site concernant le Jurik JMA. J'ai trouvé plusieurs versions, une par "Spiggy", une autre par weld torguem. J'ai 3 questions :

1. existe-t-il une version C ou C++ du code mq4 de weld torguem ?

2. D'où vient le code de ces versions ?

3. CB semblait laisser entendre qu'il avait écrit un algorithme pour dupliquer le JMA en utilisant les principes du traitement du signal, mais il n'a jamais posté d'exemple de son code. Ai-je manqué cela ?

Merci d'avance

 

remonter le message précédent

remonter le message précédent.

 

Quelqu'un peut-il ajouter des "niveaux" à JMA ap.mq4 ?

merci encore pour ce site formidable et pour votre aide mrtools.

je me demandais si quelqu'un pouvait ajouter une catégorie "niveaux" à l'indicateur JMA ap.mq4 du post 330 de mrtools. tout comme la moyenne mobile simple a un onglet "niveaux" pour ajouter une autre ligne (ou plusieurs lignes) +/- au-dessus et ou en dessous de la ligne de moyenne mobile tracée comme des niveaux -100/+100 de la moyenne mobile tracée. ce serait grandement apprécié. merci.

 

Les moyennes mobiles de Jurik dérivent

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience d'une dérive sur les JMAs. Après les avoir laissées tourner sur le graphique pendant un certain temps, lorsque je les rafraîchis, elles changent ? Quelqu'un sait-il pourquoi cela peut être le cas ?

 

KDHeard

Faites attention au JMA que vous utilisez

Ce que je sais, c'est que les conversions des versions starlight sont repeintes (et je veux dire repeintes comme dans un mauvais code). Utilisez la version de Kositsins ou le filtre Jurik d'igorads de la section elite (ces 2-là ne repeignent pas les valeurs, franchement les autres versions je n'ai pas testé - pas besoin de le faire)

KDHeard:
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il fait l'expérience d'une dérive sur les JMAs. Après les avoir laissé tourner sur le graphique pendant un certain temps, quand je les rafraîchis, ils changent ? Quelqu'un sait-il pourquoi cela peut être le cas ?
 

sundul gan

 

Bonjour

HI ,

J'ai aussi trouvé d'autres indicateurs sur le site de Jurikres :

Oscillateur JMA / DWMA

VEL sur VEL

CFB ajustant dynamiquement le RSX

Je suis également intéressé par ce jrc2 RSX.

S'il y a quelqu'un qui peut obtenir quelque chose comme ça.

il semble bon et intéressant stuff

DAvid.

 

Si cet indicateur est publié, oui, ce serait génial.

 

A l'aide s'il vous plaît - frustré, découragé et fondamentalement énervé

Salutations, newdigital (ou toute autre âme charitable qui lirait ceci et serait prête à donner un coup de main),

Je me rends compte que ce fil de discussion est pratiquement inactif ces jours-ci, mais à ce stade, je n'ai rien à perdre avec cette demande. J'ai travaillé de nombreuses heures ces deux derniers jours pour essayer de faire fonctionner certains de ces indicateurs Jurik, mais en vain. J'ai lu le fil de discussion entier plusieurs fois, et vos messages d'instruction spécifiques plusieurs fois. Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais mal, mais chaque indicateur que j'essaie de compiler renvoie entre 2 et 30 messages d'erreur.

J'utilise la plateforme Metatrader MBT, ainsi que WinRaR pour la manipulation des fichiers zippés. Je travaille à partir du dossier NK_libraryEng.zip, tel que fourni dans le post #133 (défaut pg.14). Ma dernière tentative consistait à extraire tous les fichiers vers des dossiers temporaires, puis à distribuer manuellement chaque fichier par glisser-déposer vers les dossiers MT4/Experts/Include ou MT4/Experts/Indicators requis. Auparavant, la manipulation des fichiers en groupes semblait créer des dossiers supplémentaires dans les chemins d'accès aux répertoires, et j'ai pensé que cela était peut-être la cause de mes problèmes. Je n'ai pas non plus compilé de fichiers .mqh, conformément à vos instructions.

J'ai pensé que je pourrais inclure quelques photos des messages d'erreur de compilation dans l'espoir que vous puissiez être en mesure de déchiffrer ce qui ne va pas ici. Je serais très reconnaissant de toute aide que vous pourriez m'apporter.

Salutations ... tbone60

 

J'ai besoin de VEL

Raison: