Indicateurs de corrélation - page 10

 

corrélation indy

Le plus simple est d'utiliser l'indicateur de Delphi (Jason Fielder) car il permet de surveiller 5 devises différentes dans une seule fenêtre.

Hermès

 

Un indicateur simple, mais combien efficace ?

 
Tableau de corrélation
Dossiers :
 

Salut les amis ;

Tout d'abord, je tiens à remercier tampa pour cet excellent indicateur (iCorrelationTable_v3)... Mais j'ai quelques problèmes avec lui... Il fonctionne sur les devises très bien sur plusieurs plates-formes différentes, mais je veux utiliser cet indicateur cool sur les matières premières comme l'argent, le platine, le cuivre sur la plate-forme ICM... Le problème est que lorsque j'essaie de télécharger sur le graphique de l'or, la plate-forme se bloque soudainement.Je pense que c'est parce que les noms des matières premières ne sont pas inclus dans l'indicateur... Je me demande également si nous pouvons choisir des devises ou des matières premières spécifiques pour afficher la corrélation entre elles... Je pense que l'indicateur se choisit lui-même et je pense qu'il devrait être réglable mais je ne trouve pas comment faire... Je serai reconnaissant si quelqu'un peut résoudre mon problème...

Merci d'avance...

 

Bonjour à tous les commerçants.

Je suis nouveau sur ce forum.

Je cherche un indicateur pour trouver des paires de corrélation mais sans repeindre. Quelqu'un en a un ou plusieurs ?

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Corrélation des devises

J'ai remarqué une chose intéressante dans le graphique.

-----------------------------

Je commence à expliquer mon idée :

-----------------------------------------------

Traitons les monnaies ternaires :

USDCHF, EURUSD, EURCHF

Étiquetons-les :

EUR : x1

USD : x2

CHF : x3

Manipulons n'importe quel intervalle de temps. Par exemple, dans le cadre temporel M15, 10 barres (intervalle de temps de 150 minutes). Pour trouver le changement des prix des devises dans un intervalle de temps donné, j'écris la formule ci-dessous. Exemple : Si l'EUR augmente par rapport à l'USD dans l'intervalle de temps, "x1-x2" augmentera et "a" aura une valeur positive. Si l'USD diminue par rapport au CHF dans l'intervalle de temps, "x2-x3" diminuera et "c" aura une valeur négative.

x1-x2= a

x1-x3= b

x2-x3= c

La formule ci-dessus montre une relation entre des équations. Lorsque nous résolvons l'ensemble des équations. Nous trouvons :

c=b-a ou b-(a+c)=0

Cela signifie que :

(Augmentation de l'EURCHF) - (Augmentation de l'EURUSD) = (Augmentation de l'USDCHF)

MAIS L'INCRÉMENT DE PRIX RÉEL̇CE N'EST PAS LE MÊME ! !!

La valeur réelle de "b-(a+c)" n'est pas égale à zéro ! Elle est positive ou négative dans la tendance en cours.

L'indicateur sera attaché seulement à USDCHF. Parce qu'il est capable d'évaluer le mouvement du prix de l'USDCHF, pas de l'EURCHF ou de l'EURUSD.

Nous nous faisons une opinion sur le mouvement du prix de l'USDCHF via l'EURCHF et l'EURUSD.

L'indicateur que j'aimerais utiliser mesurera la valeur "b-(a+c)". Cela signifie que nous aurons une ligne dans l'indicateur et qu'elle fluctuera autour de zéro.

Ou

Nous pouvons avoir 2 lignes qui se croisent, l'une ou l'autre mettra à l'échelle la valeur "(b-a)" et l'autre mettra à l'échelle "c".

a : Augmentation de la valeur de l'EURUSD dans un temps donné.

b : Incrément de l'EURCHF dans un temps donné

c : Incrémentation de l'USDCHF à un moment donné.

J'ai codé un indicateur simple pour AUDUSD, USDCHF, EURUSD, NZDJPY. Il y a beaucoup de bruit dans la ligne. Et je ne peux pas éliminer les bruits de la ligne parce que je ne suis pas un codeur.

Certains codeurs peuvent faire la différence et nous pouvons obtenir une valeur.

Dossiers :
audusd.mq4  3 kb
 

C'est très bien.

 

Intro. au traitement du signal : lissage

Le site web ci-dessus montre comment les bruits sont éliminés du signal. La méthode triangulaire me semble bonne.

 

Corrélation multi-paires_Piramida v2

Cher mladen & mrtools,

Après MT4 Build 509Updates a augmenté de façon spectaculaire en raison du manque de terminal paire GBPNZD, que les courtiers n'a pas offre.

Besoin d'aide à la modification pour l'information (dans le coin supérieur gauche) peut réglage de la fonction On / Off. Et traduire en 'anglais' s'il vous plaît.

Et rendre compatible avec MT4 Build 628.

Joindre en condition normale l'indicateur ressemblait à l'image ci-dessous.

Merci d'avance

 
Tsar:
Corrélation multi-paires_Piramida v2

Cher mladen & mrtools,

Après MT4 Build 509Updates a augmenté de façon spectaculaire en raison du manque de terminal paire GBPNZD, que les courtiers n'a pas offre.

Besoin d'aide à la modification pour l'information (dans le coin supérieur gauche) peut réglage de la fonction On / Off. Et traduire en 'anglais' s'il vous plaît.

Et rendre compatible avec MT4 Build 628.

Joindre en condition normale l'indicateur ressemblait à l'image ci-dessous.

Merci d'avance

Tsar

Essayez-le maintenant

J'ai dû le changer pour l'affichage en anglais mais maintenant il devrait fonctionner correctement.

Raison: